Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bastogne, Belgium
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

très impressionné par la qualité du service et de l'hôtel.
rapport qualité prix excellent, gentillesse et amabilité, disponibilité du personnel
propreté des chambres, repos , bonne situation , sécurité 1 a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé, cela nous renforce dans notre travail d’accueil de notre clientèle.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Franck G. Directeur

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'hôtel offre vraiment une qualité de service et de confort qui est a souligner. L'emplacement est idéal ( a proximité de l'autoroute ) et pourtant le bruit de la circulation est complètement absent. Les chambres sont bien décoré. L'agencement est parfait et la douche a l'italienne impeccable ( seul regret le manque de pression de l'eau ). Côté accueil c'est parfait tout comme le petit déjeuner qui offre de nombreuses possibilités pour bien commencer la journée. Le rapport qualité prix avec une chambre a 79e est top...espérons que cette offre très intéressante se pérennise dans le temps !

• Séjour du mars 2014
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel n'a rien à envier aux Novotel, au contraire. Il a tout d'un bon 4 étoiles: lobby et chambre tendance et accueillant, chambre au calme et bonne literie. Salle de bain impeccable. Bon dîner, excellent petit déjeuner. Personnel pro et sympa.
J'ai eu un souci dans ma chambre, qui a été réglé en 5 minutes (changement de chambre)
Très pratique pour un accès rapide à l aéroport
Excellent rapport qualité prix. je n'avais pas cette image de qualité de Kyriad.
Bref, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut très agréable, tant au niveau de l’accueil que de notre restaurant. Il est également très gratifiant de noter que notre équipe a pu résoudre très rapidement votre déconvenue.

KYRIAD PRESTIGE est une nouvelle marque de notre groupe, créée afin de compléter notre offre hôtelière. En-effet tous les KYRIAD PRESTIGE sont des établissements 4 étoiles offrant une autre expérience que les hôtels KYRIAD 3 étoiles.

Dans l'attente de vous revoir,

Franck G. Directuer
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une pause bien agréable sur la route sur ski. Le confort d'un hotel 4 étoiles neuf et bien équipé pour le prix d'un formule 1 ! Le petit déjeuner est particulièrement délicieux et copieux. En été une belle piscine invite à la détente. Accueil et service impeccable. Une adresse très recommandable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

c est neuf, c est propre, c est fonctionnel, c est confortable, grand parking, internet idéal, trés belle chambre.
Un rapport qualité prix à couper le souffle en promo à 65€ la nuit.
L idéal pour un séjour d affaire.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel confortable, le personnel est souriant et très accueillant.
Le petit déjeuner est très varié.
La qualité de la litterie est exceptionnelle (j'ai très bien dormi pour une première nuit)
Je le recommande vivement, dommage qu'il soit aussi éloigné de la ville, c'est à mon sens, le seul point négatif.
Merci !

Abidjan, Cote D'ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le taxi de l'aéroport à l'hôtel (accessible uniquement en taxi pour ceux qui n'ont pas de véhicule) fait 36 à 40 euros soit 80 euros aller et retour; une navette serait la bienvenue d'autant plus qu'un autre hôtel Kyriad à Lyon en a!
Merci

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.

Nous sommes navré que votre séjour est été entaché par se désagrément de transport, néanmoins nous supposons que votre séjour dans notre établissement en lui même c'est très bien passé étant donné que vous ne faites pas de remarques particulières sur cette partie de votre séjour.

Pour notre service de navette, il existe, sur réservation uniquement (nous ne faisons pas de rotation systématique) toutes les heures de 08h00 à 19h00, et il est gratuit.
N'hésitez pas à nous contacter avant de votre prochain séjour afin d'organiser cela.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Franck G. Directeur

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Adresse: Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.