“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Hotel Kyriad Prestige Lyon Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Prestige Lyon Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Strasbourg, France
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel recent confortable et soigné ; chambre de très bonne qualité
rapport qualité prix intéressant
petit bemol pour le restaurant qui est un self et la localisation en zone industrielle et fléchage à améliorer

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous sommes néanmoins désolés que notre restaurant n’ait pas répondu parfaitement à vos attentes. Notre système de buffets gastronomiques chaud et froid remporte d’habitude un grand succès. Nous vous informons que vous pouvez également bénéficier d’un service à la carte si ces buffets ne vous conviennent pas.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, nous espérons vous revoir dans hôtel.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Découverte de cet hôtel à Saint Priest Lyon dû à une grève des aiguilleurs du ciel. Air France a donc hébergé les passagers bloqués sur ce Kyriad, mais pas le simple Kyriad, le Prestige.
Très bel hôtel digne d'un 4 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

La seule chose que l’on puisse regretter au vu de votre séjour c’est que vous nous avez découvert à cause d’un avion cloué au sol… La découverte fut en revanche excellente pour vous et nous en sommes très content.

Dans l’attente de vous revoir lors d’une prochaine étape sur Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel.
Nous n avons jamais été déçus!
On peut dire que le rapport qualité prix est excellent a partir de 85 euros la chambre double pour un hôtel 4*.
Deco moderne, salle de bain très agréable, personnel très avenant et attentif (particulièrement la dame qui s occupe du petit déjeuner)
Buffets bien garnis et frais.
Les seuls moins : la tv, la connexion internet très mauvaise et le réseau téléphonique qui passe tres mal dans les chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions beaucoup.

Entant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants d’autant plus quand il s’agit de clients habitués qui peuvent témoigner de nos efforts pour maintenir un niveau de service au plus haut.

Au niveau des petits moins, nous sommes heureux de vous informer que toutes nos télévision ont été changées depuis le 10 mai afin de pallier aux problèmes de signal, le débit wifi a également été renforcé début mai.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Avions réservé pour une nuit, très longtemps à l'avance environ trois semaines avant la date de notre arrivée, avec comme demande spécificique d'avoir une baignoire.
Résultat pas obtenu, de plus nous avons eu une chambre avec des wc dans la salle de douche sans séparation alors aue d'autres chambres en possédent. Cette impression d'avoir obtenu une chambre de moindre catégorie au prix fort.
De plus, le matin, la visite d'une femme de ménage qui se présente à nous pour faire la chambre, petite précision tout de même, à 09h45. En plus elle discutait avec ses collégues à haute voix. c'était très génant et dérrangeant.Autre point noir, très éloigné de lyon centre, complément excentré dans une zone industrielle très compliquée d'accés et à trouver y compris avec un GPS. Y ' a mieux pour ce prix certainement sur Lyon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandra R, Gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Afin de vous répondre sur la chambre qui vous avait été attribuée, il s’agissait en effet d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite (type de chambres obligatoire dans des établissements neufs comme le nôtre). Ces chambres sont identiques à nos chambres standards à la seule différence près, comme vous l’avez indiqué, que les toilettes et la salle de bains forment une seule grande pièce et non deux séparées. Nous sommes désolé que cette chambre ne vous ai pas convenu et nous vous invitons à ne pas hésiter à contacter la réception dans ce type de cas afin de pouvoir vous attribuer une autre chambre de même catégorie.
Seules nos suites sont équipées de baignoires ce qui explique surement pourquoi notre réceptionniste n’a pu vous proposer une chambre avec cet équipement puisque vous aviez réservé une chambre classique.
Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour le désagrément causer par notre équipe d’étage, la gouvernante ayant immédiatement été avertie suite à votre expérience, elle a corrigée ce problème avec son équipe.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de dissiper le désagrément vécu qui, je vous l’assure ne reflète pas les valeurs et les efforts quotidien de nos équipes afin de satisfaire nos clients.

Frank G. Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

chambre spacieuse et confortable
grand lit, belle douche, télé, téléphone, nécessaire pour le café, etc
Soirée en amoureux réussie, service champagne en chambre, service dîner sur un plateau en 10minutes après la commande etc
je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je recommanderai cet hotel. Silence total dans les chambres, et literie de qualité. Petit déjeuner copieux et excellent. Pause dans le cadre de réunion parfaite (mention spéciale pour les gougères au fromage).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les retours de nos clients sont les bienvenus et nous permettent de vérifier si nos prestations sont à la hauteur de leurs attentes.
Nous sommes ravis de constater que tout c'est bien déroulé lors de votre séjour et que notre service séminaire pour votre réunion fut également excellent, nous transmettons vos compliments à nos équipes de cuisine.

Dans l'attente de vous revoir prochainement à l’hôtel et/ou en réunion.

Aix-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comparativement à ce qui existe sur le périphérie Lyonnaise, excellent rapport qualité prix, et enfin un 4* avec une litterie qui ne ressemble pas à une planche !!
Très bon room service, deco très agréable, et dommage que la période n'était pas propice à la baignade ..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut excellent et nous transmettons à nos équipes vos compliments.
Nous espérons vous revoir prochainement, avec des températures plus estivales afin de pouvoir profiter de notre piscine extérieure.

Franck G. Directueur

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige Lyon Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Adresse: 9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kyriad Prestige Lyon Est 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.