“Tres bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Tres bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bel hôtel un peu loin du centre de Lyon, mais c'est a recommander , le personnel est tout à fait sympathique, et il semble y avoir un bon management. Je recommande vivement le restaurant et ses buffets , variés et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Gothenburg, Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis très satisfait de mon séjour à l'hôtel. Le service était merveilleux et le personnel très agréable. Cependant, je pense qu'une amélioration est nécessaire avec le petit déjeuner. Bacon doit être cuit mieux et croustillant et les œufs brouillés devrait être moins liquide.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Il est agréable pour notre personnel de voir que votre séjour fut excellent parmi nous et nous vous remercions pour vos compliments.

Votre remarque sur le buffet du petit-déjeuner à bien été transmise au directeur de la restauration qui va faire le point avec son équipe.

Dans l’attente de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

superbe hotel tout neuf avec de tres bonnes prestations, tout le personnel est aux petits oignons pour que votre sejour soit des meilleurs possibles.
et que dire du restaurant avec un large choix de plats.

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel agréable, une salle de sport bien équipé et suffisamment grande pour travailler sans appareil.
Un buffet de Petit déjeuner qui varie, un restaurant du soir de bonne qualité.
Un accueil agréable et serviable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé. Nous sommes également ravis que notre salle fitness soit conforme à vos attentes et nous espérons que vous avez également pu profiter de notre sauna.

En espérant vous revoir prochainement sur notre établissement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel recent confortable et soigné ; chambre de très bonne qualité
rapport qualité prix intéressant
petit bemol pour le restaurant qui est un self et la localisation en zone industrielle et fléchage à améliorer

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous sommes néanmoins désolés que notre restaurant n’ait pas répondu parfaitement à vos attentes. Notre système de buffets gastronomiques chaud et froid remporte d’habitude un grand succès. Nous vous informons que vous pouvez également bénéficier d’un service à la carte si ces buffets ne vous conviennent pas.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, nous espérons vous revoir dans hôtel.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Découverte de cet hôtel à Saint Priest Lyon dû à une grève des aiguilleurs du ciel. Air France a donc hébergé les passagers bloqués sur ce Kyriad, mais pas le simple Kyriad, le Prestige.
Très bel hôtel digne d'un 4 étoiles

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

La seule chose que l’on puisse regretter au vu de votre séjour c’est que vous nous avez découvert à cause d’un avion cloué au sol… La découverte fut en revanche excellente pour vous et nous en sommes très content.

Dans l’attente de vous revoir lors d’une prochaine étape sur Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel.
Nous n avons jamais été déçus!
On peut dire que le rapport qualité prix est excellent a partir de 85 euros la chambre double pour un hôtel 4*.
Deco moderne, salle de bain très agréable, personnel très avenant et attentif (particulièrement la dame qui s occupe du petit déjeuner)
Buffets bien garnis et frais.
Les seuls moins : la tv, la connexion internet très mauvaise et le réseau téléphonique qui passe tres mal dans les chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions beaucoup.

Entant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants d’autant plus quand il s’agit de clients habitués qui peuvent témoigner de nos efforts pour maintenir un niveau de service au plus haut.

Au niveau des petits moins, nous sommes heureux de vous informer que toutes nos télévision ont été changées depuis le 10 mai afin de pallier aux problèmes de signal, le débit wifi a également été renforcé début mai.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Franck G. Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Hotel Lyon Metropole
Golden Tulip Lyon Millenaire
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Adresse: Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.