“Excellentes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Hotel Kyriad Prestige Lyon Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Prestige Lyon Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Gruson
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A part le cadre moyen (zone d'activité), le reste est de très bon niveau. L'accueil est pro, souriant et attentionné, les chambres sont spacieuses et silencieuses, la literie de bonne qualité. Le restaurant proposé des buffets originaux et excellents... Que demander de plus! Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel, la chambre était récente et très confortable. Le personnel est agréable et disponible. Très bon rapport qualité prix.

La seule ombre au tableau c'est une connexion Wifi qui est un peu lente

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Franck G, Gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes très contents de lire que votre séjour fut très satisfaisant pour vous. Au niveau de notre débit wifi, nous avons fait des demandes pour obtenir plus de débit sur la zone d’activité, nous en attente d’un retour de la ville.

En espérant vous revoir prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent hôtel avec de très bons équipements. Modernisme, acceuil et surtout le calme qui y règne en font une étape obligatoire lors d'un passage sur Lyon.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et les équipements sont nombreux (grande TV, frigo, plateau de courtoisie...).
Petit bémol, l'absence d'une armoire fermée, le manque de "classe" dans les produits de douche et un frigo vide sans boissons ;(.. A noter également l'éloignement de la ville (voiture obligatoire)
La piscine est un réel plus (certes un peu petite mais détente assurée), la petite salle de sport avec son sauna à le mérite d'exister.
L'hôtel est sous exploité c'est bien dommage..Peut être des animations comme les autres hôtels autour du bar feront connaître l'établissement...

Quoi qu'il en soit à recommander car il est bien au dessus des hôtels 4* à proximité.

(Je n'ai pas testé le restaurant)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'aile droite du bâtiment ont une mauvaise réception réseau
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre expérience de notre établissement.

Nous vous remercions pour tous vos compliments que nous transmettrons à nos équipes.
Pour les minibars en chambres, toutes nos chambres ne sont pas approvisionner, néanmoins deux étages sur sept sont équipés. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous signaler que vous désirez un minibar dans votre chambre.
Nous avons bien pris note de votre remarque sur l’absence d’animation au lounge bar, elle a été transmise à notre directeur de la restauration.

Dans l’attente de vous revoir,

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très joli hôtel dans une zac, au calme ! Hôtel design.

- restaurant du soir parfait, le personnel est top et surtout professionnel pour nous faire passer un bon repas. Le buffet est très bien mais un peu identique mardi et vendredi soir. Il reste très très bien..

- petit déjeuner parfait. Personnel toujours très pro.

- chambre : literie parfaite, design chambre très moderne.

- bar : bonne déco, service toujours top.

- bémol : wifi dans la chambre fonctionne pas très bien ( comme dans beaucoup d'hôtels) quand vous réservez via des sites avec des prix très bas donc pas de baignoire même le vendredi soir quand il y a personne. C'est dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c’est parfaitement déroulé. Il est vrai que seules nos suites sont équipées de baignoire, néanmoins il nous est toujours possible de vous proposer un surclassement lors de votre arrivée si vous le souhaitez.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai eu la chance d'être surclassé gratuitement pendant mon séjour dans une mini suite du dernier étage. Chambre spacieuse, moderne, bien équipée. Grand balcon. Dommage que la vue ne soit pas au rendez vous. L'hotel en lui même n'est pas très facile d'accès mais une fois trouvée, il se révèle très pratique grâce à sa proximité de l'autoroute.
personnel agréable et à l'écoute. Bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire, l’avis de nos clients est très important pour nous car il nous permet de jauger si nos efforts et notre qualité de service est à la hauteur de la réputation de notre établissement.
En lisant votre expérience je constate que ce fut le cas lors de votre séjour ce qui est très gratifiant pour nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Dans l’attente de vous revoir,

Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel très agréable ou le mettre mot du personnel est d'être au service du client pour qu'il se sente comme chez lui.
Chambre spacieuse, une literie très confortable et des petites attentions comme une bouteille d'eau renouvelée tous les jours.
Je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bel hôtel un peu loin du centre de Lyon, mais c'est a recommander , le personnel est tout à fait sympathique, et il semble y avoir un bon management. Je recommande vivement le restaurant et ses buffets , variés et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige Lyon Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Adresse: 9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kyriad Prestige Lyon Est 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.