Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un peu difficile à trouver sans GPS mais du coup isolé et au calme !

Grand parking sécurisé ( aérien et souterrain ), ma chambre était très bien équipée ( TV, prises, fauteuils, etc ... ) et décorée avec soin.
Salle de bain très pratique avec une grande douche, WC séparé.

Seul bémol : la climatisation bruyante même à vitesse minimum, j'ai du la couper pour dormir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel situé dans une zone tertiaire choix variés pour pr le petit dejeuner et les entrées froides du diner literie tres confortable personnel tres attentionné et agréable qualité prix parfait

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Valdahon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est un peu isolé, véhicule dispensable mais à proximité en voiture des restaurants, commerces et l'aéroport à 15 à 20 min.
Le personnel est aimable. La chambre est contemporaine avec rangement, bonne literie, télé écran plat et douche italienne. Rapport qualité prix très correct seul bémol le prix du petit déjeuner cher 15 euros pour ce qu'il y a !? j'en ai connu des beaucoup mieux au même prix !!

Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer le week-end dans l'hotel, accueil sympathique, hotel calme reposant
repas du soir buffet bon et frais, avec du personnel en cuisine et en salle très agréable et souriant et surtout disponible.
un des serveurs ''Claude'' nous a gentiment déposer un plat sur notre table, car il a vu que je regardais les bonnes choses qu'il était en train de faire, geste de sa part qui nous a surpris en bien, grande classe ce Monsieur et encore merci pour votre gentillesse. Petit déjeuner copieux et largement suffisant avec un serveur à votre écoute.
Chambre belle grande et propre avec un lit de 180 et matelas d'excellente qualité. Nous sommes heureux d'avoir passé notre week-end dans l'hotel Kyriat.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté rue très peu de passage voir pas du tout.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Las du kyriad saint Saint Exupery. Nous avons choisi de tester la gamme supérieure de la chaine.Quelle bonne surprise! Le personnel de l' hôtel est très aimable et charmant (un regrettable bémol cependant à la responsable du personnel qui semblait très agacée par notre demande de reserver une autre nuit longtemps à l'avance).Le buffet du soir etait peu varié mais c etait compréhensible cela couvrait un lendemain de férié a la carte les desserts et les plats etaient vraiment succulents.Le petit dejeuner etait une merveille beaucoup de choix dans les fruits et dans le salé.Nous y reviendrons en septembre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ingrandes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A 20min de l'aéroport un très bon hôtel business et de bon rapport qualité, les chambres sont spacieuses et confortables, salle de bain avec douche, très propre. Le personnel est très accueillant, buffet petit-déjeuner un peu restreint mais en rapport avec le tarif. A recommander pour vos déplacements professionnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un bon hôtel 3 étoiles mais certainement pas 4 étoiles. L'accueil en général a la réception était très très moyen. Au Check Out, nous avons attendu plus de 10 min avant que quelqu'un nous prenne en charge. Bel piscine (sauf l'accès) mais on nous a gentiment demander de ne pas se baigner de midi à midi 45 afin de mettre du produit a l'intérieur. il faudrait peut être penser à le faire tôt le matin quand il n'y a pas de client autour de celle-ci). Staff dîner soir : rien a dire, très chaleureux, ouvert et a l'écoute. Beau buffet soir. Pdj, accueil et service inexistant !!! N'arrivez pas trop tard, sinon, le buffet sera vide. Chambre très correct. Attention cependant a la propreté : sous lit !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre hôtel, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre établissement ne fut pas excellente.
Nous attachons une attention toute particulière à l’accueil de chacun de nos clients et nous allons nous assurer que cette prestation reste à la hauteur de vos attentes, tant sur la qualité que sur la rapidité de ce dernier.
Pour répondre à votre désagrément au niveau de la piscine, il est vrai que la température extérieure actuelle nous impose des contrôles très fréquents de la qualité de l’eau, et nous sommes obligés de réajuster régulièrement notre PH afin de la maintenir en conformité avec la réglementation. Nous essayons le plus possible d’effectuer ces réajustement tôt le matin mais en cas d’anomalie en cours de journée nous intervenons immédiatement.
Nous avons également sensibilisé notre gouvernante sur la propreté sous les lits et nous vous remercions de nous avoir signalé cet oubli.
Nous nous assurerons aussi que le réassort du buffet petit déjeuner soit bien maintenu jusqu’à la fermeture de ce dernier à 10h00.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons de nouveau l’occasion de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Lyon, afin de vous proposer un service digne du standing de notre établissement.

Franck G.
Directeur

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Adresse: Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.