“Le plus bel hôtel du secteur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Hotel Kyriad Prestige Lyon Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Prestige Lyon Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
“Le plus bel hôtel du secteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Magnifique établissement. Tout y est : accueil, confort, taille des chambres, équipement...
La literie est magnifique et la salle de bain avec douche à l'italienne particulièrement confortable.
Seul l'environnement est moyen, l'hôtel étant situé au milieu d'une ZI.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Franck G, Gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel ,et nous ne pouvons que vous remercier pour tous vos compliments.
Nos équipes travaillent tous les jours pour offrir une prestation de qualité et il est toujours très gratifiant de lire la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est bien situé. Au calme et proche auto route.
La chambre est très grande et bien décorée. Très propre et pure. La literie est très bonne.
Très bel endroit.
Il y a même une piscine et salle de sport si je ne me trompe pas. N'oubliez pas le maillot de bain.
Le personnel est sympathique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, et nous ravis de constater que votre séjour fut des plus plaisant pour vous.

Nous vous confirmons également la présence d'une piscine et d'une salle de fitness avec sauna dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement,

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent rapport qualite-prix, nous sommes restés 2 jours sur lyon et rien à redire, très propre,accueil très courtois, personnels souriant, petit-déjeuner copieux, chambres modernes, piscine propres, extérieurs très bien aménagé. En gros un très bon hôtel dans une zone économique ( seul point négatif si on peut dire...) A conseiller!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, surtout que vous avez apparemment beaucoup apprécier votre passage dans notre hôtel. Il est toujours très gratifiant pour nos équipes de lire de ce type de commentaires et je vous remercie donc de la part de toute notre équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Buenos Aires, Argentina
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Oasis de beaute, proprete, amabilite au milieu de cette zone commerciale. Depuis l'olivier -de plus de 900 ans d'age- jusqu'au decors de la terrasse, le confort des chambres, le copieux petit-dejeuner, la luminosite de l'endroit, tout surprend agreablement. Staff -reception, manager, serveurs- sont d'une gentillesse hors du commun. Ne pas confondre avec d'autres Kyriad: insistez aupres du taxiste que vous allez au Prestige ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

La marque Kyriad Prestige se développe en France et c'est un plaisir de lire que vous avez remarqué la prestation supérieure digne d'un 4 étoiles que nous tachons d'offrir à notre clientèle.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un peu perdu , cependant très bel hotel , jolie déco , , petit dej au top , il y en a pour tous les gouts .
La chambre est spacieuse , fonctionnelle, salle de bain super , la bouilloire pour le café ou le thé très sympa .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Notre hôtel se situe en effet dans la zone d'activité de Saint-Priest aux portes de Lyon, ce qui nous offre un cadre très calme car en retrait du bruit de la ville (notre terrasse et notre piscine étant situées de l'autre coté du bâtiment que la voie rapide proche).
Nous espérons que vous avez grandement profiter de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon niveau de prestations, accueil très courtois et très souriant.
Tout était parfait (si ce n'est un débit Internet plutôt faible dans la chambre).
Les petits-déjeuners sont particulièrement bien fournis et diversifiés. La piscine est un plus très appréciable, même si le fléchage qui y conduit (depuis le 2ème étage pour ma part) contraint le baigneur a passé à proximité d'un stockage disgracieux au RDC.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien noté la petite anomalie du cheminement pour la piscine et nous allons corriger ceci dans les meilleurs délais.

En espérant vous revoir prochainement,

Sarre-union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel très confortable,neuf,belle décoration
Réservation à prix attractif via le site verylast Room.
Piscine très agréable et bien organisée

Point négatif : le restaurant affiche un "buffet gastronomique" à 33€...... En fait, ce buffet est très loin de ce qui est annoncé ,choix très limité viande trop cuite et poisson dessèche et insipide.les vins annonces sur la carte ne sont pas disponibles.
Nous avons communiqué cet avis au maître d'hôtel qui nous a offert le digestif pour tenter de compenser....... Dommage

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur la voie rapide
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris bonne note de votre avis, et nous sommes navré que votre séjour ne fut pas totalement fidèle à vos attentes bien que notre établissement dans son ensemble vous ai apparemment satisfait.
Nous avons transmis vos remarques au Chef de cuisine afin qu'il corrige ces anomalie sur les buffet qui est d'habitude très prisé.

En espérant vous revoir dans notre hôtel,

Franck G. Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige Lyon Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Adresse: 9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kyriad Prestige Lyon Est 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.