“Quel luxe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Hotel Kyriad Prestige Lyon Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Prestige Lyon Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Lille, France
“Quel luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 21 mois, une seule nuit sur la route des vacances. La chambre était vraiment vaste pour accueillir un lit parapluie. Lit hyper large et confortable. Salle de bains avec douche italienne. Nous avons mangé au resto de l'hôtel où nous avons été choyés avec notre petite puce. Le petit déj était lui aussi impeccable et pantagruélique! Vraiment une belle étape et pour un prix tout à fait abordable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excentré par rapport à Lyon et dans une zone industrielle, l'environnement n'est guère romantique, mais quelle facilité d'accès et quel calme ! Parking en sous sol gratuit. Accueil aimable et professionnel. Vaste chambre, propre, claire : on est vraiment dans le haut de gamme ! Buffet copieux et varié : entrées "mer" et "terre" plus plat chauds de viandes et poissons complété par un très agréable dessert. Seuls bemols : le service au restaurant qui est un peu " dilettante" et l'absence de jacusi ....mais ça ne saurait tarder ! Alors là ça sera parfait !!!

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La qualité de l'hotel et le service sont vraiment très bien, seulement la connexion Internet n'était pas bonne (chambres 409 et 410).

La chambre est propre. Le choix pendant le petit-déjeuner était super.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Avec Kyriad, il faut s'attendre à tout. Nous pensions "hotel moyenne gamme, service minimum, restauration moyenne". Rien de tout cela ! Les chambres sont spacieuses, design ; le personnel aux petits soins à tous les niveaux et la restauration délicieusement surprenante. Mention Bravo à Kyriad Prestige Lyon Est !

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Petit déjeuner et chambre parfait,mais buffet chaud....qui était froid(entre autre pâtes sèches ).Nous n'avons pas profiter de la salle détente(sport et sauna) car manque de communication de la part personnel réception hélas.Quand à la personne soit disant de la Direction à qui nous avons parler de notre problème et bien il ne savait pas quoi faire.Lol! alors dite moi si lui ne sait pas ou va t-on?

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Une étape entre la côté d'azur et Paris. Toujours aussi bien. Un 4 étoiles pour 79€ petit déjeuner compris est un rapport qualité prix imbattable. Un service et une qualité 4 étoiles. La chambre et surtout la literie sont excellent. Le petit déjeuner était très bon. buffet copieux mini viennoiseries, plusieurs jus de fruits, fruits frais, Bacon et lards fumés, œufs brouillés, saumon, charcuterie, fromage etc..... Petit regret du jambon pour seul charcuterie disponible cela est triste compte tenu que nous sommes prés de Lyon une des capitales de la charcuterie. Idem pour le fromage. Comme nous avons été déçu par le restaurant l'année dernière. Nous sommes abstenus, à tort peut être car le restaurant a été rénové récemment. Seul bémol de cet hôtel : sa situation. En effet il se trouve au fond d'une zone industriel. A l'année prochaine.

Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

l'hôtel est récent donc difficile de trouver des défauts.Très bon rapport qualité prix.Un personnel très acceuillant y compris au restaurant . Mais... Ayant l'habitude de cette qualité d'hôtel ,je me permet d'émettre quelques remarques: dommage que l'on n'est pas de peignoir pour ce rendre à la piscine ou au sauna ,je ne conseille pas de prendre l'escalier pour descendre à la piscine car le décor n'est pas agréable quand on arrive au niveau des cuisines ,enfin le coin du petit déjeuner dimanche matin n'avait pas un sol propre (miette et tache de confiture) certaines tables étaient collantes , chaises mal rangées, porte plateaux au millieu des tables mais ce sont des petits détails qui peuvent rapidement être améliorés (mon côté gouvernante de résidence de luxe est ressortie rapidement,désolé!), je le conseille et nous y retournerons sûrement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige Lyon Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Prestige Lyon Est

Adresse: 9 Rue Aime Cotton | Parc Technoland ZI Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kyriad Prestige Lyon Est 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige Lyon Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.