“vivement conseillé !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Beautor, Picardie, France
“vivement conseillé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Chambre très grande et très confortable pour un prix raisonnable !! La salle de bains est parfaite (grande douche) avec tout le nécessaire ...il y a même 2 sèches cheveux ! (petit conseil pensez aux gens grands en rallongeant un peu le fil !)
La piscine et l'espace sauna sont parfaits...et le personnel est aimable et discret
La connexion wifi est rapide et facile à faire
Seuls petits bémols
il faudrait rajouter une notice pour la lumière !!
et il est dommage qu'on est pas pu profiter du petit déjeuner , trop cher pour les personnes qui comme nous se contente de très peu le matin..il faudrait mettre en place 2 services le classique et un moins cher où il n'y aurait qu'un café / croissant/jus d'orange
sinon rien à dire...si on repasse par lyon on reviendra

Astuce pour la chambre : pour une meilleure vue allez plus haut que le 1er étage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très belles chambres; environnement très contemporain et très agréable.
Bon accueil.
Excellente qualité de la formule buffet du restaurant à souligner.
Qualité moyenne de la prestation du personnel de service au restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je suis ravis de lire que votre séjour fut parfait à tous les niveaux. La marque Kyriad Prestige se développe de plus en plus en France en parallèle des Kyriad classique. Elle offre à chaque fois des hôtels 4 étoiles atypiques afin de proposer des séjours de qualités, et votre expérience nous permets de vérifier l'efficacité de nos efforts dans ce sens.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Franck G. Directuer
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 21 mois, une seule nuit sur la route des vacances. La chambre était vraiment vaste pour accueillir un lit parapluie. Lit hyper large et confortable. Salle de bains avec douche italienne. Nous avons mangé au resto de l'hôtel où nous avons été choyés avec notre petite puce. Le petit déj était lui aussi impeccable et pantagruélique! Vraiment une belle étape et pour un prix tout à fait abordable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excentré par rapport à Lyon et dans une zone industrielle, l'environnement n'est guère romantique, mais quelle facilité d'accès et quel calme ! Parking en sous sol gratuit. Accueil aimable et professionnel. Vaste chambre, propre, claire : on est vraiment dans le haut de gamme ! Buffet copieux et varié : entrées "mer" et "terre" plus plat chauds de viandes et poissons complété par un très agréable dessert. Seuls bemols : le service au restaurant qui est un peu " dilettante" et l'absence de jacusi ....mais ça ne saurait tarder ! Alors là ça sera parfait !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La qualité de l'hotel et le service sont vraiment très bien, seulement la connexion Internet n'était pas bonne (chambres 409 et 410).

La chambre est propre. Le choix pendant le petit-déjeuner était super.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Avec Kyriad, il faut s'attendre à tout. Nous pensions "hotel moyenne gamme, service minimum, restauration moyenne". Rien de tout cela ! Les chambres sont spacieuses, design ; le personnel aux petits soins à tous les niveaux et la restauration délicieusement surprenante. Mention Bravo à Kyriad Prestige Lyon Est !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Petit déjeuner et chambre parfait,mais buffet chaud....qui était froid(entre autre pâtes sèches ).Nous n'avons pas profiter de la salle détente(sport et sauna) car manque de communication de la part personnel réception hélas.Quand à la personne soit disant de la Direction à qui nous avons parler de notre problème et bien il ne savait pas quoi faire.Lol! alors dite moi si lui ne sait pas ou va t-on?

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Adresse: Parc Technoland Zi Champ Dolin 9 Rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme.Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec toilettes séparés,et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement.Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.