“Très sympa” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonne cuisine, simple mais efficace. Pour un repas rapide, bon rapport qualité/prix c'est très bien! Même pour un repas de groupe d affaire il y a un très bonne formule tout compris!

L idée du concept de la vente poids vient des état-unis enfin on le trouve en france!

“NOUVEAU CONCEPT BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je travaille à côté de Pik & Délices, j'y vais donc presque tous les jours. Concept sympa au poids avec une formule maxi à 12,50 euros si les assiettes pèse moins, je prix est ajusté à la baisse. En ce qui me concerne j'en ai souvent pour 9 ou 10 euros. Si je prends un salade j'en ai pour 8 euros. Le prix du salade bar est aussi plafonné à 13,00Euros!! si la salade pèse moins, le prix est ajusté aussi!!

Produit frais, fait maison, super terrasse en plein soleil.
Vraiment très sympa pour un restaurant qui cible principalement les entreprises.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HYERES
“Cantine d'entreprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La formule semblait originale; payer votre repas en fonction du poids. Mais en fin de compte, c'est bien trop cher pour ce qui n'est ni plus ni moins qu'une "caféteria"... Médiocre est le juste terme. En fait, le restaurant fait le plein grâce aux entreprises qui sont autour, mais comme il n'y a pas grand chose d'autre, il faut s'en accommoder. D'ailleurs, le restaurant n'est ouvert qu'à midi.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pik et Délices ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez Pik et Délices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pik et Délices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.