“A éviter” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 24 Restaurants à Saint-Priest
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Accueil inexistant, froideur du personnel (patron et service seule personne agréable le chef aux woks) et du buffet! Qualité du buffet médiocre ! Mal achalandé ! Un restaurant sur un parking avec vue sur ... Conforama ... qui brille par sa decoration moderne mais cela s arrête là!

“Horrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Service horrible, nourriture horrible...
Ne vaut même pas l'euro symbolique le menu...
Je vous le déconseille vivement...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Plus jamais ce restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Certe la deco est jolie mais le reste inacceptable . Buffet vide , pas beaucoup de choix. Un cheveux retrouver sur dessert . Pour anniversaire me gâteau vraiment limite preske imangeable. Pas de bougie sur le gâteau . Souadisant c'est la cliente qui doit la ramenée (mais nous préviens pas ) et pour finir serveuse pas organiser niveau paiement . Et l'amabilité du personnel je préfère même pas en parler . Donc le 215 plus jamais de ma vie

Villeurbanne, France
“A éviter!!! Ne perdez pas votre temps et votre argent!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Peu de choix, ce qu'il y a est froid, pas assez ou trop cuit, présenté de manière négligé, Wok inutile, 3 légumes qui se courent après et coupés en gros, le service se termine a 22h, cuisine du monde annoncée mais il en est rien il vaut mieux se faire un restaurant asiatique a volonté ils sont meilleur et moins cher car le 215 est une cantine qui propose des pseudo plats du monde mais qui tend plus vers l'Asie.. Le plus gros point négatif est le personnel mais surtt le patron, il n'est pas a l'écoute et refuse d'entendre les doléances de ses clients parce qu'il en a tous les jours mon grand c'est peu être qu'il y a un soucis non? Restaurateur c'est un métier ne l'est pas qui veut... Je déconseille ce restaurant pour votre palais, votre porte monai mais surtout par amour de la restauration... horrible plus jamais!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
“JE N IRAI PLUS JAMAIS LA BAS”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très beau resto [ niveau décoration ] mais la nourriture ne suit pas. j y suis allée en famille mais nous avons été déçu pour un samedi soir les plats vides le suprême de volaille brûlé je dirai presque carbonisé manque de personnel on se demande même si il y a un cuisinier les desserts: Salade fruit en boite de conserve ; Il rester même plus de glace ; ... PUB MENSONGERE quand ils disent " le plus grand buffet a volonté " (plus de 60 plats) je n 'ai rien vu de tout ça .... Je déconseille fortement d'y aller :) .

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le 215 Restaurant Lounge ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon
Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez Le 215 Restaurant Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 215 Restaurant Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.