“Une bonne étape !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pouilly-en-Auxois, France
“Une bonne étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai dormi dans cet hôtel pour faire étape sur un long trajet et j'ai été agréablement surpris. Très accueillant, très propre, très bon petit dèj', et literie de qualité. Le seul hic serait éventuellement la situation géographique. Mais bon.... A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Campanile Lyon Sud Oullins, nous sommes très heureux de votre satisfaction générale et nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Notre hôtel est dans un quartier d’affaire en plein essor, il se peut même qu’il soit différent lors de votre prochain séjour.

Six-fours-les-plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre confortable - bonne literie - dommage que la salle de bain soit un peu petite - équipement douche très apprécié - les WC dans la salle de bains c'est gênant - difficile d'ouvrir la fenêtre à cause des bruits extérieurs ...

Astuce pour la chambre : Heureusement qu'il y a un double vitrage mais cela empêche l'ouverture delà fenêtre : hôtel...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
L'hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est situé à proximité de l'autoroute et bénéficie de triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Vous avez pu constater que nos chambres sont dotées d'une literie haut de gamme pour votre confort.
Sensible à l'écologie et au bien être de nos clients, toutes nos salles de bain sont équipées de distributeurs de gel douche, de savon et de sèche cheveux, en ce qui concerne leur taille (4 m²), elles respectent les normes d'architecture actuelles pour les hôtels 3* et elles offrent un espace de vie convenable.

Dans l'attente de vous revoir,
Montagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons passé un bon séjour, chambre neuve, donc parfaite, le lit confortable, la salle de bain moderne et fonctionnelle, l'ensemble nous a convenu. concernant le petit déjeuner, copieux! et très bon!

Astuce pour la chambre : des traces sur les taies d'oreiller (traces noires qui ne partent pas au lavage de toute évidenc...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs concernant notre établissement.

En effet nous proposons des petits déjeuners sous forme de buffet afin de convenir à toutes les faims et tous les goûts.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L’hôtel est conforme aux attentes, calme, propre, tout confort, décoration sobre et soignée. Le personnel est disponible et serviable. Sa situation géographique permet d'être rapidement dans le centre ville de Lyon. Il vaut mieux être véhiculé car l'interrogation se pose quant aux moyens de transport à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.

L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins a été construit en 2012 sur le concept Nouvelle Génération, l’établissement vous accueille dans des tons chaleureux et contemporains.

Depuis décembre 2013, la ville d’Oullins est desservie par le métro, notre établissement se situe à 5 minutes à pied de la nouvelle station « Gare d’Oullins ».

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Sailly Sur La Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent accueil... hôtel proche de l'A7... Restauration très convenable, mais un peu chère ! L'hôtel possède un parking fermé très pratique... Quand nous descendons vers le Sud, nous faisons une halte à OULLINS.

Astuce pour la chambre : matelas un peu trop ferme

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre vision.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Vous avez pu constater que l’hôtel est à proximité de l’A7, ce qui permet à nos clients une facilité d’accès aux différents axes autoroutiers ainsi qu’à notre hôtel.

La restauration de l’hôtel propose des formules sous forme de buffets et des plats à la carte à partir de 9,90€.

L’hôtel dispose de 2 parkings gratuits et sécurisés afin de vous garer plus facilement.

Dans l’attente de vous revoir.

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon couchage, bien insonorisé, personnel sympathique. La formule affaire est bien avec un buffet d'entrée et le choix entre un buffet de plat chaud (viande ou poisson) + accompagnement et 1 verre de vin. Petit hic, la bonde de la baignoire était cassée (dommage pour la bain)...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis.
Vous avez pu constater que l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins dispose d’une literie haut de gamme et d’une très bonne isolation phonique.

Nous proposons une formule demi-pension pour les soirées étapes sous forme de buffets à volonté avec une boisson.

Nous vous rappelons que notre réception est à votre disposition 24h/24 en cas de soucis techniques.

Nous attendons avec plaisir de vous voir lors d’un prochain séjour.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le relooking des campaniles est plutôt une réussite. L hôtel, la chambre et le restaurant sont Nickels.
Petit détail technique un peu gênant est l emplacement des toilettes trop proche d un décroché mural mais j ai l impression que c est un choix d archi car j ai eu 2 chambres différentes avec la même configuration.
Cependant je recommande cet hôtel pour son design moderne et qualitatif mais surtout pour le personnel (hôtel et restaurant) très sympathique et serviable.

• Séjour du décembre 2013

Toute l’équipe du Campanile Lyon Sud Oullins vous remercie d’avoir partagé votre ressenti sur l’établissement.

Comme vous avez pu le constater l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins intègre le concept Nouvelle Génération et vous accueille dans une structure architecturale et décorative entièrement redéfinie et résolument moderne: literie haut de gamme, TV LED, connexion entre votre ordinateur et smartphone grâce au médiahub.
Ce concept souhaite mettre en avant le confort, l'ergonomie et la technologie au service des clients.

Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe du Campanile Lyon Sud Oullins.

Anaïs M.

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Sud Oullins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.