“Hotel qui donne envie de revenir” 4 5 étoiles

Musée des Confluences
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oullins
ÉcoLeadersNiveau Argent
villelaure (84)
“Hotel qui donne envie de revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel Campanile très agréable refait, belle chambre avec très bonne literie, douche à l'italienne, bien insonorisé. Venu sans réservation, accueil excellent, personnel très agréable, j'y reviendrais très certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir manifesté votre satisfaction.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est un hôtel neuf, ouvert depuis Avril 2012.
Toutes nos chambres sont dotées d’une literie haut de gamme Simmons Dorsopedic et de triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Notre hôtel est à proximité de l’autoroute A7/A6, vous pouvez faire une halte sur le trajet des vacances même de manière impromptue.
Nous transmettrons vos compliments au personnel qui en sera ravie.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Garons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et c'est un vrai plaisir.
Le personnel vous reconnait, chose rare, et est toujours souriant et serviable.
Je recommande vraiment cette hôtel.......

Astuce pour la chambre : Le seul hic, c'est de devoir reprendre une chambre d'une personne qui a fumé à l'intérie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toute l'équipe du Campanile se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sympathique message.

Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d'entre nous.

Nous serons heureux de vous revoir très prochainement. En effet, vous pourrez découvrir depuis cette année tous les mercredis, nos buffets chauds thématiques au Restaurant. Chaque semaine venez voyager en découvrant les spécialités d'un pays.

A très bientôt...

Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bel hôtel, assez récent, les chambres rien à redire, literie plus que correcte, salle de bains parfaite, j'avais un peu de mal à trouver l'emplacement de l'hôtel, il me semble pas de panneaux qui indique le chemin, mais j'ai fini par trouvé;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable relations clients de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti sur notre hôtel.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est un hôtel neuf, ouvert depuis Avril 2012.
Nous entreprenons les démarches administratives afin d’installer un itinéraire fléché pour accéder à l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins.
Toutefois n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous communique un plan d’accès à l’adresse lyon.oullins@campanile.fr ou au 04.27.01.29.00

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'accueil au restaurant est très chaleureux et le buffet chaud offre tous les jours de nouveaux choix. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Dommage pas canal +

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins se soit bien déroulé.
Comme vous avez pu le constater nous proposons des buffets à volonté et des plats à la carte à partir de 9.90€. De plus nous proposons des « Buffets Voyages du Monde » tous les mercredis Rendez-vous sur notre page Facebook Campanile Lyon Sud Oullins pour connaître la destination.
Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe restauration qui en sera ravie.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Personnel et service impeccables ! Rien à y redire.
Hôtel à recommander vivement.
Accès au Vieux Lyon très facile en voiture et parking fermé au retour que demander de plus ?
Campanile Oullins : aucun souci !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, nous sommes très heureux de votre appréciation.

Comme vous avez pu le constater nous mettons à disposition un parking clos et gratuit à tous nos clients. Vous pouvez alors parfaitement vous rendre dans le centre de Lyon en transport en commun ou bien en voiture afin de découvrir la ville comme le quartier du Vieux Lyon.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui en sera ravie.

En espérant vous revoir dans notre hôtel....

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très bonne nuit, j'ai bcp apprécié, avec un large choix pour le petit-déjeuner, je n'ai pas fait le déjeuner et le diner, une super literie et une chambre très propre, petit bémol : le sèche cheveux n'a pas bcp de puissance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous vous remercions d’avoir manifesté votre ressenti sur notre hôtel.

Nous proposons des petits déjeuners sous forme de buffet à volonté afin de convenir à toutes les faims et tous les goûts.

Comme vous avez pu le constater l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins a été construit sur le concept Nouvelle Génération et vous accueille dans une structure architecturale et décorative entièrement redéfinie et résolument moderne: literie haut de gamme, TV LED, connexion entre votre ordinateur et smartphone grâce au médiahub, un miroir chauffant anti-buée et un sèche-cheveux utile à tous.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le personnel est très agréable, sympathique et disponible, toutefois la literie était trop dure pour moi et les wc cassé dans un coin de la salle de bain pas très confortable. Le menu du soir et le petit déjeuner de bonne qualité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont dotées d’une literie haut de gamme Simmons Dorsopedic.

L’hôtel dispose de son propre restaurant, ainsi nous proposons des formules sous forme de buffets à volonté et des plats à la carte à partir de 9,90€.

Le service client est notre priorité et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe qui en sera ravie.

Anaïs M.

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Adresse: Place Kellermann, 69600 Oullins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Sud Oullins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.