“hotel agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Biganos, France
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel propre et calme. Idéal pour se reposer après de longues journées de marche, avec une literie très confortable et une télévision assez grande.
Un peu loin à pied du métro mais cela va bientôt changer. Le personnel était à l'écoute et agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins 3* Nouvelle Génération a ouvert en Avril 2012, nous proposons des chambres à la literie haut de gamme Simmons Dorsopedic pour votre confort et des fenêtres avec triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Nos chambres sont équipées d’une télévision LED (32 pouces) avec connectiques HDMI, USB, RCA et VGA.
Depuis Décembre 2013 l’hôtel est à 10 minutes à pieds du métro et donne ainsi un accès rapide aux Gares Part-Dieu et Perrache et au centre de Lyon. Comme vous l’avez mentionné d’ici quelques mois un chemin pour les voyageurs sera aménagé, il reliera l’hôtel à la station de métro en moins de 5 minutes.
Nous transmettrons vos compliments au personnel qui en sera ravi.
Au plaisir de vous voir lors d’un prochain voyage.

Lincent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent hôtel situé à moins de 10 min du Stade Gerland en métro.
Personnel accueillant et disponible (surtout le serveur Bruno).
Prix plus que démocratique, parking sécurisé gratuit.
Belle chambre, bonne literie, bonne insonorisation.
Dommage, pas de frigo dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé.
Comme vous l’avez mentionné notre hôtel se situe à 5 minutes en métro du stade de Gerland et La Halle Tony Garnier parfait pour les matchs de foot et les concerts. Depuis l’arrivée du métro en Décembre 2013 nous bénéficions d’un accès simple et rapide au centre de Lyon ainsi qu’aux gares Part-Dieu et Perrache.
Pour votre sécurité et votre tranquillité, notre établissement dispose de 2 parkings fermés.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins 3* Nouvelle Génération a ouvert en Avril 2012, de ce fait toutes nos chambres sont dotées d’une literie haut de gamme Simmons Dorsopedic et de triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Il est vrai que nos chambres ne disposent pas de frigo, néanmoins si vous avez des biens à conserver n’hésitez pas à demander à la réception.
Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe et à Bruno.
Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

chambre avec des traces douteuses sur bas de porte de salle de bain et faience.
restauration et petit déjeuner médiocres
personnel de l'accueil charmant
responsable restauration un peu hautain après nos remarques, pas de geste commercial, apéritif servi chaud
très déçue

Astuce pour la chambre : spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable relations clients de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.
Nous avons informé notre prestataire de nettoyage chambre de vos différentes remarques ainsi que notre responsable restauration.
Nous espérons vous voir lors d’un prochain séjour et nous vous informons que nous restons également à votre disposition et à votre écoute sur place.

PIERREFEU DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel parfait sauf pour les toilettes ou ils faut être contorsionniste pour arriver a ses fins .......dommage
La restauration très bien
Le buffet du petit déjeune également
Je reviendrai malgré le petit grief évoque

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Notre hôtel est idéalement situé à proximité de l’A7 et du centre de Lyon pour les départs en vacances. Depuis Décembre 2013 l’hôtel est à 5 minutes à pieds du métro et donne ainsi un accès rapide aux Gares Part-Dieu et Perrache.

Nos salles de bain sont ergonomiques et fonctionnelles, cependant des normes architecturales nous ont contraints à cette disposition des WC.

Notre hôtel dispose de son propre restaurant ainsi nous proposons des formules sous forme de buffets à volonté à partir de 11,90€. Tous les mercredis nous proposons des « Buffets Voyages du Monde », rejoignez-nous sur Facebook : "Campanile Lyon Sud Oullins" pour connaitre chaque semaine la destination.

Au plaisir de vous voir lors d’un prochain séjour.

Bonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

chambres très correctes , literie parfaite , salle de bains propre.Hotel au calme.
seul bémol une odeur persistante de tabac froid lorsque nous sommes arrivés,pas très agréable.
Nous n'avons pas bénéficié du petit déjeuner car levés trop tard donc pas d'avis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont non-fumeur et nous vous prions de nous excuser pour cet incident, n’hésitez pas à contacter la réception lorsque vous êtes confrontés à ce genre de désagrément.
Le petit déjeuner sous forme de buffets à volonté peut être pris entre 6h et 9h en semaine et entre 7h et 10h les weekends. Toutefois, en dehors de ces horaires nous vous proposons un petit déjeuner express à 6,50€ composé d’une boisson chaude, viennoiseries, pain, beurre, confiture et jus de fruits.

villelaure (84)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel Campanile très agréable refait, belle chambre avec très bonne literie, douche à l'italienne, bien insonorisé. Venu sans réservation, accueil excellent, personnel très agréable, j'y reviendrais très certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d’avoir manifesté votre satisfaction.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est un hôtel neuf, ouvert depuis Avril 2012.
Toutes nos chambres sont dotées d’une literie haut de gamme Simmons Dorsopedic et de triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Notre hôtel est à proximité de l’autoroute A7/A6, vous pouvez faire une halte sur le trajet des vacances même de manière impromptue.
Nous transmettrons vos compliments au personnel qui en sera ravie.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
Garons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et c'est un vrai plaisir.
Le personnel vous reconnait, chose rare, et est toujours souriant et serviable.
Je recommande vraiment cette hôtel.......

Astuce pour la chambre : Le seul hic, c'est de devoir reprendre une chambre d'une personne qui a fumé à l'intérie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toute l'équipe du Campanile se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sympathique message.

Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d'entre nous.

Nous serons heureux de vous revoir très prochainement. En effet, vous pourrez découvrir depuis cette année tous les mercredis, nos buffets chauds thématiques au Restaurant. Chaque semaine venez voyager en découvrant les spécialités d'un pays.

A très bientôt...

Anaïs M.

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Sud Oullins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.