“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Campanile Lyon Sud Oullins NG
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Kellermann, 69600 Oullins, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oullins
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé au bord de la A7 pour un arrêt en direction du sud de la France. À conseiller. Le petit déjeuner est copieux avec un buffet froid bien garni. Chambre moderne au goût du jour. Attention à la disponibilité du parking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins NG, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement.
Notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, sur la route pour le Sud de la France ou l'Espagne.
Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, de 6h à 9h en semaine et de 7h à 10h le week end et jours fériés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Saint-julien-les-metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

wc inadaptés et impossible à utiliser pour une personne normale ( 1.86 m ) dans la chambre 305. de plus, si les éléments de la salle de bains sont propres, le reste est oublié.je ne suis pas prés d'oublier nul de chez nul

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins NG, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons fait part de votre remarque concernant la propreté à notre équipe afin que cette situation ne se reproduise.
Afin de préciser les aspects négatifs de votre séjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse : lyon.oullins@campanile.fr
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour afin de vous donner une meilleure impression de notre établissement.

Gevrey-chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel très bien très bon rapport qualité prix et prés de toute commodité pour découvrir Lyon la gare d’Oullins est a 5min a pied après le métro ou le bus est accessible .
hôtel très calme en tout cas pendant notre séjour et le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : très bien équipe et très bien isoler au niveau sonore car notre chambre étais du cote de l’autoroute...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour.
Depuis Décembre, la commune d'Oullins est desservie par le métro, ce qui permet de rejoindre très facilement les principaux sites touristiques de Lyon.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel confortable, personnel sympathique. Propreté impeccable. Petit déjeuner parfait. Le restaurant est tout plus que correcte.
Un petit bémol cependant sur le parfum d'intérieur utilisé dans les chambres qui est trop présent (entêtant même)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit des voitures: l'autoroute qui borde l'hôtel, reste quand même...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé lors de votre séjour.
Nous avons pris note de votre remarque concernant le parfum d'ambiance et la transmettons à notre équipe.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super hotel avec un accès rapide. Manque de parking, dommage. Les chambres sont moderne et la literie très confortable. Accueil chaleureux avec le sourire et un très bon petit déjeuner... en forme de buffet pour reprendre la route des vacances

Astuce pour la chambre : Un accueil et un service au top. Seul bémol l insonorisation des chambres et peu légère quand les vo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vernoux-en-Vivarais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'accueil est personnalisé et quasi familial mais le personnel reste très discret et professionnel. Le restaurant offre des saveurs intéressantes (savoureuse pièce de boeuf "black angus" lors de mon passage) et la prestation hôtelière est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres au 4 ème étage coté place car bien plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Andenne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Personnel accueillant, beau design, propreté de la chambre ainsi que des locaux , cuisine de qualité et variée. Parking sécurisé. Calme malgré la proximité du périphérique. Seul bémol, le quartier assez glauque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins NG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins NG

Adresse: 2 place Kellermann, 69600 Oullins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins NG 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins NG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Sud Oullins NG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.