“Etonnant” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
modane
“Etonnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Franchement petit restaurant discret.nous avons tres bien mange avec des produit frais tres agreable.le service tres correct et le chef present et tres aimable.a refaire sans probleme...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

lyon
“Une très bonne adresse à découvrir sur Oullins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard en début d année, peu de temps après le changement de propriétaire. Résultat, un restaurant qui se distingue par des vrais plats cuisinés avec beaucoup de cœur par le chef, et un service, qui malgré le manque d expérience des serveuses, se décarcasse pour vous satisfaire. Le tout, pour un prix tout à fait correct au vu de la qualité rencontrée dans les assiettes, dans un cadre très agréable, devant l église d'Oullins. Je recommande cet endroit au amoureux de la bonne nourriture, et souhaite beaucoup de succès aux nouveaux propriétaires.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Haute-Savoie
“Trés bon p'tit resto diabolique à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Petit restaurant sans prétention à découvrir qui n est pas situé dans une zone passante. Dés l entrée une bonne odeur de cuisine aiguise notre appétit. L accueil, le cadre et l ambiance sont simples et agréables. Les mets proposés sont raffinés et goûteux.... En bref...ce bon p'tit diable a le goût du "reviens-y".... Je lui ai vendu mon âme ;-)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Peu de recherche. Plats cuisines très simplement: poisson pas assez cuit, 3 asperges en entrée, local peu accueillant par sa déco. Le personnel semble inexpérimenté . Le tarif est au niveau de la qualité: très moyen heureusement.
Resto a oublier rapidement

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Diabl'au Thym ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit Diabl'au Thym ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Diabl'au Thym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.