“B et B moyen dans un joli coin” 3 5 étoiles
Avis sur Crockshard Farmhouse Guesthouse

Crockshard Farmhouse Guesthouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wingham
Crockshard Farmhouse Guesthouse
Crockshard Farmhouse Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Crockshard Lane, Wingham CT3 1NY, Angleterre   |
Courbevoie, France
“B et B moyen dans un joli coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous occupions une assez petite chambre avec une salle de bain attenante. La déco et la literie sont fatigués, la salle de bains avec une grande baignoire un peu vétuste. Il était très difficile de s'y doucher (pas d'eau chaude ou pas de pression...) La SDB communiquait avec une autre chambre à 2 lits par une porte fermée à clé. Bien pour les familles mais nous entendions toutes les conversations de nos voisins à travers la mince cloison ! Heureusement, pas de télé (mais le B et B a un petit salon avec TV accessible aux résidents). Difficile aussi de faire le tour du lit pratiquement collé au mur d'un côté. Il y avait une armoire bancale où trainaient des vieilleries diverses, une petite table avec une bouilloire (mais pas de thé !), des doubles rideaux qui laissaient passer la lumière... Bof ! Je ne pense pas y retourner mais le coin est charmant et l'accueil était aimable. Petit déjeuner anglais OK sans plus, pris à une grande table où l'on est quelquefois un peu serrés mais ça permet d'engager la conversation avec ses voisins... Il n'y a pas de produits de la ferme qui ne semble plus en activité, sauf de bonnes confitures maison. A proximité, il y a un magasin qui vend des très bons produits de ferme (Gibson's) et aussi des confitures, biscuits etc... Sinon le B et B est assez isolé, un véhicule est indispensable (parking derrière la maison pour les résidents). Les résidents laissaient souvent leur porte ouverte dans la journée (pas de serrure ni de clé de toutes façons), et nous avons vu en passant dans le couloir qu'il y avait de grandes chambres familiales à plusieurs lits dont la déco paraissait aussi un peu passée. Nous sommes restés 3 nuits et il n'y avait pas de service dans les chambres, nous devions faire notre lit et vider notre poubelle. C'est pas très cher pour le coin et c'est justifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crockshard Farmhouse Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crockshard Farmhouse Guesthouse

Adresse: Crockshard Lane, Wingham CT3 1NY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Wingham
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Wingham
Crockshard Farmhouse Guesthouse Wingham, Kent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crockshard Farmhouse Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.