“Le paradis, un des plus bels endroits du Nicaragua” 4 5 étoiles

Hostal Barca de Oro a été ajouté à vos Favoris
Hostal Barca de Oro
Fte a la Bocana, Las Penitas, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis, un des plus bels endroits du Nicaragua”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très bien placé : en face de la plage, la vue est paradisiaque, encore plus en sirotant un bon jus de fruit frais. J'étais en voyage scolaire et nous avons dormis dans des cabanes en bambou, je me suis cru dans un film tellement c'était beau. Seul petit bémol : les chiens aboyant la nuit. Les repas étaient très bon, le personnel agréable. Allez y faire un tour avant qu'il devienne un attrape touriste !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
sandrine v, Propriétaire de Hostal Barca de Oro, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
bonjour Pauline, merci beaucoup pour votre excellent commentaire et votre gentillesse.
Il est vrai que dans notre paradis et comme dans toute l' Amérique latine d' ailleurs, il y a beaucoup de chiens. BARCA DE ORO, pour apporter une solution dans le village, est en tain d'organiser une future campagne de stérilisation des chiens avec l école de vétérinaires de Léon.
D' ailleurs je réalise un appel à donations pour augmenter la quantité de chiens bénéficiaires de cette campagne prévue pour juin 2014.Si vous souhaitez être informée ou nous aider, vous pouvez nous le faire savoir et participer ainsi à une très bonne action. Vous verrez, lorsque vous reviendrez à LA BARCA DE ORO, le silence complet sera de nouveau au rendez-vous. A bientôt, Sandrine et toute l équipe

Capoulet-et-Junac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L’hôtel donne sur la plage, vue splendide, architecture & déco supers, hamacs pour faire la siesta, personnel super sympa, plein de services, nourriture délicieuse ! Bref, Je le recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : Pour rencontrer plein de gens, je conseille les dortoirs ! Si votre budget est large, les cabanes en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un vrai petit coin de paradis où l'ambiance est géniale !
Plein d'activités à moindre frais, le rhum est bon, l'eau est chaude et le soleil est toujours au rendez-vous...
Les photos parlent d'elles-mêmes, hamacs et poissons frais tous les jours, et croyez moi les cuistos sont super !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le castellard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil,les employés sont très sympas et à l'écoute de nos souhaits. La restauration y est excellente,essayez les jus de calalas et de jamaïca : un pur délice!
Les cabanes en bambou sont confortables et leur empreinte écologique remarquable. Une ambiance paisible et conviviale y règne,on aspire qu'à une chose : c'est d'y rester!

Séjour du mars 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les petites cabanes en bambou sont adorables, très confortables et très abordables. L'hotel utilise au maximum de l'énergie renouvelable. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger mais tout le monde vante les mérites de la cuisine. Le seul bémol par rapport aux autres hôtels du coin c'est son emplacement, même si on peut trouver son isolement finalement pas plus mal , il vous faudra marcher quelques minutes pour vous baigner ou pour surfer. L'hôtel se défend en proposant des activités uniques : canoë, paddleboard, tours de pêches, ballades sur la mangrove...en plus le personnel est top!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

La Barca de Oro, une fois qu'on y est on ne peux plus en repartir ! Nous devions y rester 3 nuits, nous en avons passé 5 et on aurait pu rester encore beaucoup plus ! Un paradis pour les surfeurs car la plage est à côté, et il y a peu de surfeurs donc on est tranquille. Il y a peu de monde à las penitas donc tout le monde se connait et nos hôtes Carlos et Sandrine on été parfait ! Déjà pour un problème de chauve souris dans le toit, qui a été réglé en nous arrangeant le mieux possible pour que nous puissions rester alors que les chambres étaient toutes prises. On s'y est sentis comme en famille ! Comme le dit la brochure : à La barca de oro " le temps s'arrête ". Les plats étaient copieux et pas très cher pour un bord de plage et le personnel est très souriants (à quelques exceptions !). La chambre rien a dire, tout était propre et nos draps sentaient bon ! Un petit hôtel parfait pour se reposer quelques jours et se baigner quand les vagues ne sont pas trop fortes. Je pense qu'il y a beaucoup de francophones alors peut être que les autres auront du mal à s'intégrer... Mais Sandrine fera tout pour ça ! A bientot la Barca de oro !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valgorge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vous trouverez a la Barca del oro une bonne ambiance, un accueil sympa, un tres bon emplacement et des bungalows un peu spartiates mais finalement suffisants. Ajoutez un restaurant de bon niveau et des prix raisonnables. Que demander de plus?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Barca de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Barca de Oro

Adresse: Fte a la Bocana, Las Penitas, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Las Penitas
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Las Penitas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Barca de Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Barca de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.