“Excellent” 5 5 étoiles

6 Rue de Brelucan, 79600 Airvault, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Airvault
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Week end smartbox.Un joli cadre, un chateau magnifique et des chambres agréables, surtout un accueil très convivial et chaleureux. Repas servi par la maitresse de maison, simple et bon, en fait ce qu'on recherche dans ce genre de sejour.. Et en bref très bon choix!

• Séjour du février 2013

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très bon accueil par des propriétaires sympathiques connaissant bien l'histoire locale, chambres très propres et confortables, agréables repas...a recommander
Une visite à proximité à ne pas manquer le Château d'Oiron.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Choix orienté dans le cadre d'un coffret cadeau, pour sa proximité avec le Futuroscope (environ 45 mn), nous n'avons pas été déçus.... Réservation, accueil, dîner, petit déjeuner (servi au choix entre 8 et 10h30 dimanche matin), tout était bien et très bon... La chambre: en couple, nous avons eu en rez de chaussée, l'Aldearde.... Parfait... Très propre, très fonctionnelle, avec WC et douche, une literie idéale pour une très bonne nuit... Pour les inconditionnels, aussi la télé...
Situé en bord d'Airvault, si vous en êtes, vous pouvez sortir directement et aller courir au milieu des champs au grand air...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil, repas délicieux et endroit somptueux. Nous étions 3 couples. Chaque chambre étaient impeccable (salle de bain, toilettes, literie). Nous avions choisi cette endroit pour la proximité avec le futuroscope (45 mn).

• Séjour du novembre 2012
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Je vous conseille vivement ce vieux chateau, surplombant le village d'airvault tout en vielles pierres, non seulement pour les chambres mais aussi pour le diner composé de plats simples mais bien maitrisés.
De surcroît, vous serez ravi de rencontrer les propriétaires et de discuter avec eux dans la grande salle au fond d'un grand canapé en cuir autour d'un verre de bienvenu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chaniers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons été émerveillé par ce lieu .
l'accueil y est exellent, le diner était magnifique, surtout cette tarte aux maroilles ( du nord lieu
d'origine de la patronne) qui fut une découverte.
la chambre était très agréable et fonctionnelle.
le village regorge de trésors ( l'église et la fontaine souterraine) .
un lieu a recommander .
nous y retournerons, car exceptionnelle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montoir-de-bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé un excellent week-end au Vieux Chateau, à Airvault (le village est très calme, mais très joli). Deux nuits dans cette superbe batisse pleine de charme, entièrement rénovée par ses propriétaires, Céline et Eric. L'accueil de ces derniers est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une grande salle de bain équipée de baignoire et douche (nous avions la chambre des Rois). Le repas du soir est servi dans une salle splendide !! Le repas est copieux, avec des plats simples, mais excellents !! Lors du premier diner, Eric nous a vanté, avec beaucoup d'humour, les mérites de sa commune et de sa région, l'histoire du chateau .... Des gens charmants, passionnés par ce qu'ils font. Nous reviendront sans aucune hésitation dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes

Adresse: 6 Rue de Brelucan, 79600 Airvault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Airvault
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Airvault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Chateau - Chambres Et Table D'hotes Airvault
Le Vieux Chateau - Chambres Et Table D'hotes Airvault, Deux-Sèvres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.