“L Espagne à lavaur” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lavaur, France
“L Espagne à lavaur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y sommes allé le midi en terrasse que du bonheur!rien à dire service sympa ,efficace,très bon accueil,plats très bien présenté le gaspacho une tuerie et très bon plat du jour (seiche très bien cuite) il nous tarde d y revenir le soir et découvrir d autres plats ! très bon rapport qualité prix.merci nous nous sommes régalé!Un petit voyage en Espagne en restant à Lavaur

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Thuir
“Ambiance festive et.....détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Beaucoup d'originalité dans les assiettes ! Copieux ! Service avec une bonne humeur constante ! Côté Bar et Côté restaurant !!!!!!
Parfait!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon repas pour un prix raisonnable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à dire sur le repas. Le service un peu long pour y manger le midi mais la nourriture y est très bonne.

Toulouse, France
“Ambiance Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un très bon accueil, professionnel, sympathique. Des plats assez espagnols dans leurs présentations et leurs préparation. La sèche est excellemment cuite ni trop ni trop peu, les assiettes de charcuterie en apéro .... Un régal avec de la charcuterie de qualité quant aux desserts ....
C'est copieux, ils ont des vins sympas. Plusieurs salles sont à disposition, plus intime dans la salle principale et le petit salon à l'arrière puis pour les grandes manifestations á l'étage et dans l'annexe.
Bref, nous y revenons à chaque fois avec plaisir. Ah, et les viandes sont de qualité et très bien cuites. Bon rapport qualité prix.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Restaurant super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Le service est très professionnel les serveurs sont aimables et souriants. Les plats sont très bon et à un prix raisonnable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pitcholina ont aussi consulté

Vous connaissez Pitcholina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitcholina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.