“Très Moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
albi
“Très Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sur le site il est écrit : "Vous pourrez manger en terrasse ombragée (l'une des plus belles terrasses fleurie), "
En fait c'est devant l'établissement, au bord de la route et du parking, face à la hall aux grains !
Nous avons mangé des ris d'agneau baignant dans l'huile de cuisson, tout comme la galette d'écrasé de pomme de terre.
La salade gourmande.... beaucoup de salade !
Prix bien trop chers pour ce type d'établissement.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pas propre. . .”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ordeur forte et désagréable dans l hôtel . . . Hygiène négligée peinture qui tombe , murs fissuré , moisisures salle de bain , murs tachés , les photos du site Internet font rêver mais n'as rien a voir avec la réalité confort minimum . . .

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé pour la fête des mères, c'était un menu unique jusque là aucun souci.
Les apéritifs étaient sans goût (kir à la pêche) nous attendons encore la grenadine de notre fille (ok ce n'est qu'une grenadine!!), nous n'avions pas fini nos apéritifs que les entrées sont arrivées. Pour ma part : une cassolette de st jacques et crevettes, du pur surgelé sans gout. Pour le plat j'avais pris un filet mignon sauce blanche, la sauce n'était pas maison, le filet mignon trop cuit qui baignait dans la sauce, ma fille et mon mari avaient pris du magret, la cuisson bien, mais la graisse pas cuite. Quant aux desserts ... insipide. Pour un menu à 32€ ça fait mal. A ce prix ils pouvaient, c'est sûr, offrir une rose à toutes les mamans. Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lavaur, France
“Bonne cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

La cuisine du coin est excellente, le personnel est accueillant à l'image du gérant. Les prix sont néanmoins très élevés

Visité en avril 2012
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“une petite adresse à avoir dans son carnet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

De passage à l'heure du déjeuner, j'avoue mettre arrêter plus pour manger qq chose. Quelle superbe surprise. Un accueil génial, un menu du jour bien fait. Le plat n'était pas à mon goût on m'a proposer un faux filet à la place. La viande était génial. J'avoue que si je repasse dans la région je m'arrêterai avec plaisir.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jacquemart ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jacquemart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jacquemart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.