“Fin d'année originale” 5 5 étoiles
Avis sur Impasse du Boeuf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavaur
Impasse du Boeuf
Impasse du Boeuf a été ajouté à vos Favoris
9 rue Peyras, 81500 Lavaur, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Lavaur
Pully, Suisse
“Fin d'année originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Se retrouver dans une ville ancienne, en fin d'année, c'est original. Je connais Lavaur depuis longtemps, j'y ai de la parenté et des amis. A l'Impasse du Boeuf, j'ai trouvé un très chaleureux accueil. Les rénovations ont mis en valeur des vieilles pierres mais la modernité et le design des objets font un heureux mélange qui assure le repos et la tranquillité. Au petit déjeuner simple mais savoureux, rencontre avec d'autres passants et avec les patrons pour des conversations riches, voire amicales. Le lézard (ou la salamandre?) qui sert à ouvrir la porte de bois de la cour m'a gentiment invitée à entrer dans cette maison spacieuse, généreuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En famille
Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

tout est bien vraiment
excellent rapport qualité prix
les draps en lin une merveille , les propriétaires charmant , une vieille demeure rénovée avec goût , le petit déjeuner beaucoup mieux que certains hôtels qui se disent 4 étoiles
une adresse à retenir ++++++

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout y est .... le charme de l'ancien, le confort du contemporain, la qualité de la literie, et le petit plus qui démarque l'établissement des autres : la chambre cuivre avec sa douche vitrée .... vue imprenable à partir du lit.... Merci à Philippe pour sa jovialité et son sens de l'accueil... si le hasard de la vie remet Lavaur sur notre route nous reviendrons chez vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

ayant décidé de partir en week end en amoureux , notre dévolu s est jeté sur la ville de lavaur, et ensuite sur le gite "l'impasse du boeuf"
Au vu des photos c'est ce que nous desirions du neuf, moderne,qualité et esprit "province"
Une fois arrivé sur place accueil chaleureux du proprietaire et nous faisant visiter le gite et les chambres.
Nous avons été bluffé, car c etait vraiment l'idée que nous nous etions faites,
En effet bon nombre de photos sont prises afin de nous "berner", mais la c est vraiment une invitation a un week-end de "relaxation".
Le proprietaire nous a expliqué les etapes de la renovation ce fut trés interressant, nous avons vraiment apprecié tant les lieux que le proprietaire qui etait prévenant et accessible.
De plus l'equipement est complet , four gaziniere, micro-ondes refrigerateur, vaisselle etcc....
Nous avons aimé les petites confitures; et le necessaire pour le petit dejeuner.
Les chambres sont trés spacieuses et equipés tout confort notament les literies de trés bonne facture et de ce fait trés confortable
Afin d ecourter (lol) nous avons tout aimé et y retournons en couple ssez rapidement et en famille avec les enfants pour paques

Astuce pour la chambre : nous avons choisis la chambre cuivre mais elles sont toutes aussi magnifique les unes que les autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols sur Ceze france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Si vous aimez le mélange du contemporain (pour son confort et son design ) et de l ancien (pour son histoire ,son charme et son architecture )
CETTE CHAMBRE D HOTE EST POUR VOUS!!!!!!
Ajoutez a tout ça l accueil très chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous rendre le séjour inoubliable dans une petite ville du Tarn au riche passe historique

L impasse du bœuf est vraiment une très bonne adresse que je recommande sans reserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IDF France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

un week-end à Lavaur, et j'ai découvert une chambre d'hôtes tenue par un couple à l'accueil prévenant et chaleureux.
une vieille bâtisse pleine d'histoires, réinvestie par ce couple, avec un goût unique.
le séjour fut fantastique, ils connaissent très bien les environs et sont de très bon conseil.
le lieu de séjour, est luxueux et très spacieux, totalement indépendant avec une jolie terrasse.
une literie et des draps incomparables ! et salle d'eau très bien aménagée.
une adresse à recommander tant pour l'accueil que pour l'hébergement et les environs.
j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Impasse du Boeuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Impasse du Boeuf

Adresse: 9 rue Peyras, 81500 Lavaur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lavaur
Kitchenette
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Lavaur
Impasse Du Boeuf Lavaur, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impasse du Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.