“Cuisine familiale” 5 5 étoiles
Avis sur La Vigneraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levens
La Vigneraie
La Vigneraie a été ajouté à vos Favoris
Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Levens
Levens, France
“Cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Repas de famille pour Pâques. Pas d'augmentation de prix pour ce dimanche de fête, restaurant plein, comme d'habitude. Repas à 25 euros: entrée (jambon cru: un régal, pâté en terrine: à volonté délicieux, œuf mimosa: mayonnaise maison, céleri rave) plat : civet de canard (ceux qui l'ont pies ce sont régales), raviolis (alors la, on n'a déjà plus faim, mais la gourmandise nous oblige, une tuerie), plateau de fromage (quand je dis plateau c'est vraiment un plateau), dessert (plusieurs, vous en trouverez un qui vous plaira). Accueil: RAS toujours le sourire un mot gentil, le service: RAS pareils que l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour des menus à tout petits prix,vous dégusterez des plats simples et délicieux cuisinés avec amour..
J'y ai mangé les meilleurs raviolis du Conté Niçois et un civet fondant de porc dans des proportions plus que généreuses..Plateau de fromage et dessert,difficile de ne pas être rassasié après un tel repas!
On prend son temps,on savoure et on se sent bien dans cette atmosphère paisible et bien agréable que dégage cet établissement ou la convivialité est de mise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai été y manger pas mal de fois et a chaque fois, je n'est jamais été déçue.

Des plats bien garnis qui vaut le succès de ce restaurant.

Je vos le recommande très vivement car vous ne serez absolument pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un dejeuner en famille réussi, avec des prix tout a fait raisonnables, et des produits très bien choisis, frais et très bien exécutés.
Un tres beau cadre, et un accueil irréprochable;
Ambiance très chaleureuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer le week-end sur Nice et ses alentours et nous avons fait escale pour deux nuits à "la vigneraie" où des personnes d'une gentillesse extrême nous ont reçu.Nous étions en Harley et nous avons pu garer la moto en toute sécurité sous un porche dans le parking de l'établissement;les chambres bien qu'un peu démodées sont trés bien,propres,bonne literie,balcon ensoleillé,télé écran plat.Nous voulions à tout prix goûter la cuisine le samedi soir et nous avons demandé à la patronne si nous pouvions dîner dehors avec un couple d'amis habitant la région,celle-cie nous a dresser une table sans sourciller alors que nous étions les seuls et alors que le service se fait jusqu'à 20h00 elle patienta plus d'une heure que nos amis indélicats finissent par arriver,et là nous avons fait un super repas en passant par les raviolis bien sûr ,le canard au poivre vert,dessert maison et arrosé d'un Bandol rosé excellent enfin bref un vrai régal.Le petit déj est copieux :pain beurre,confiture croissants,jus d'orange.Voilà un rapport qualité prix incroyable dans une atmosphére familiale et sympathique donc un grand merci à la Vigneraie et nous y reviendrons......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, habitant à Nice, pas loin. En revanche, le restaurant est très bon avec une belle terrasse. Entrées simples mais abondantes. Les gens de la région viennent surtout pour les raviolis à la daube qui sont parmi les meilleurs. En semaine, le menu est à 12 euros ! Très bon rapport qualité prix....

Astuce pour la chambre : Réserver impérativement pour le restaurant car les gens du coin connaissent l'adresse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
golfech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous venons,avec mon mari;depuis 1996,pour notre voyage de noces.Nous avons découvert par hasard cet établissement,intrigué,toutefois,par les prix qui nous semblaient "trop bas"...Après de multiples questions sur la présence d'éventuelles nuisances,qui auraient pu justifier ces prix bas,nous sommes venus et avons découvert un petit paradis.Les prix s'expliquent par une très bonne gestion,et c'est un établissement familial,les gros investissements sont amortis depuis longtemps.
Nous allons d'ailleurs y revenir dans quelques jours.
Le cadre est super :vue sur les montagnes,beaucoup d'arbres,de la fraîcheur,un vaste parking,la proximité de Nice ou du Mercantour,les quelques degrés de moins en été..
Vaste salle de resto,service impeccable,rapide,souriant ,Monique est une virtuose,Claude,le frère,en cuisine,lui aussi virtuose du "piano"....
Repas pantagruéliques,petits mangeurs,ne venez pas,ou vous serez obligé de choisir.Belle cuisine familiale,avec des produits très frais,en provenance directe de la ferme,ou des producteurs locaux.Cave simple,mais bien étudiée.Les chambres,qui sont refaites au fur et à mesure,sont souvent assez grandes,certaines,que l'on a souvent,avec une grande terrasse.
Le bonheur,quoi...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vigneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigneraie

Adresse: Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Levens
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Levens
La Vigneraie Levens
Hotel La Vigneraie Levens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.