“En un mot : PARFAIT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Projan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Projan
Le Chateau de Projan
Le Chateau de Projan a été ajouté à vos Favoris
32400 Projan, France   |
Marseille, France
“En un mot : PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné au château de Projan dans le cadre de la wonderbox "au coeur de nos vignes" et je dois dire que nous n'avons absolument pas regretté notre choix !
Tout était parfait, l'accueil et l'amabilité des propriétaires et du jeune Richard notre gentil serveur, la chambre magnifique, le lieu et la vue à couper le souffle, sans oublier l'excellent dîner !!
Le château est magnifiquement décoré avec de nombreux jolis tableaux, le cadre est superbe, tout est là pour passer un beau moment.
Le temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine et de la terrasse qui avaient l'air très agréables également... nous avons donc prévu de revenir dès que possible pour profiter encore de ce lieu magique et apaisant!!
Un dernier mot sur le vigneron qui nous a accueilli afin de nous faire visiter sa propriété et goûter ses vins dans le cadre du partenariat avec le château de Projan : Jean Luc est super, il vous explique tout et avec passion en plus ! Je pense qu'il pourrait parler des heures de ses vignes et le vin.... hum, exquis ! Nous sommes repartis bien guillerets avec quelques bouteilles pour faire découvrir les vins du château d'Aydie à nos amis....
En bref : allez y les yeux fermés et profitez !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

niort
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Sur le chemin du retour de Cauterets, nous nous sommes arrêtés au château Projan pour le déjeuner. Le cadre est magnifique et l'accueil de M et Mme Poulain est d'une gentillesse rare .
A l'occasion des festivités des vignerons de Saint Mont, Richard Poulain a confectionné un repas basé sur l'alliance mets/vins. Nous avons pu apprécier son talent : une croustade terre et mer (fourrée de brandade de morue émulsionnée au foie gras) légère et très goûteuse, un salmis de pintade moelleux et tendre à souhait , une terrine de Roquefort aux noix et pour finir une délicieuse pana cota (une vraie) aux fruits de saison. Chaque plat était accompagné d'un verre de vin d'une cuvée différente de l'appellation St Mont choisie avec les vignerons. Le tout pour 33e.
Si vous passez près d'Aire sur Adour faites le détour, vous ne le regretterez pas.Sortir de l'autoroute A65 Pau Bordeaux à la sortie 9 et vous y êtes...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel agréable. Environnement calme.
Beaucoup de tableaux décorent tout le château.
Très bon accueil du couple propriétaire de cet hôtel.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.
Les petits déjeuners très français étaient copieux et très soignés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

une adresse à retenir! l'accueil est simple et chaleureux, le château est décoré avec goût avec des oeuvres d'art disséminées à la fois dans les espaces publics et les chambres, chacune étant unique, les salles de bains sont impeccables.
La table est excellente! (les repas sont servis dans la grande salle à manger, devant la cheminée monumentale), le tout dans un environnement exceptionnel. que demander de plus??

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes arrivés presque par hasard dans ce petit château perché sur la colline,entouré d'un très beau parc avec des écureuils qui courrent partout,une piscine qui surplombe la vallée et un calme....enfin une sensation de vacances et de détente.
Mme Poulain nous a reçu de façon charmante,en fait nous avions plus l'impression d'être dans des chambres d'hôtes que dans un hôtel,nous avons eu une grande chambre très claire avec une très belle salle de bain.
Pour le repas le chef était absent donc nous n'avons eu qu'un repas froid dont je veux bien tous les jours:une trilogie de foie gras et ensuite du confit froid absolument dèlicieux avec un excellent vin local .
Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil et au calme et malheureusement il a fallu repartir mais nous savons que avons maintenant notre point de chute dans la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons fait la connaissance de ce lieu et de ses hôtes en 1999... depuis nous revenons chaque année. Comment vous dire.... On se sent vraiment comme à la maison. L'accueil est personnalisé, Christine et Richard sont simplement des gens délicieux et attentionnés. La table est de très haut niveau sans parler des vins et... de l'Armagnac ! Les chambres sont authentiques et le calme omniprésent. C'est la grande classe en toute simplicité !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Miramont-Sensacq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous étions descendus à l'occasion de notre mariage, entouré de notre famille et amis,
nous n'avons que des éloges à formuler, accueil chaleureux,mets raffinés ,service soigné,
les choix du menu et de la décoration des tables ont été réalisés avec souplesse et élégance.
Quelle que soit la raison de votre passage,les responsables du château de Projan méritent le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau de Projan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Projan

Adresse: 32400 Projan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Projan
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Projan
Chateau De Projan
Hotel Le Chateau De Projan
Le Chateau De Projan Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Projan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.