“Très bon et ambiance paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant de la maison du parc

Restaurant de la maison du parc
Le Bouchet, 36300 Rosnay, France
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rosnay
Cuisines : Française
“Très bon et ambiance paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je vais très régulièrement déjeuner dans ce "restaurant" (appelé espace dégustation).
Je pense avoir fait le tour de la carte et tout est bon (mention spéciale pour la friture de carpe!) : tartines, salades et les crêpes bien sur. Tout les produits sont régionaux.
L'hiver on peut déjeuner au coin de la cheminée dans une belle pièce aux pierres apparentes et l'été sur la terrasse face a l'étang.
L'accueil et le service sont top, l'addition aussi !
Pour conclure, un lieu très agréable pour déguster de bons produits régionaux avant une belle ballade autour des étangs de la Brenne !

PS : la photo qui a été mise dans la présentation n'est pas une photo de la maison du parc, il y a une erreur !

“miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

l'accueil est sympa, l'endroit très plaisant, on y mange bien (hum les tartines et les crêpes) pour un prix correct. les produits sont bons et locaux : c'est important pour l'économie de la Brenne ! mes enfants adorent les frites de carpes que l'on mange en apéro !
pour digérer faites la petite rando qui part derrière le restau, fort agréable, malgré quelques pas sur la route

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Top rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petite adresse snack : frite de carpe, tartitne, salade et surtout de super crèpe dessert.
super sympa, des produits frais. Par contre, réservation presque obligatoire, nous avons eu de la chance.Nous mangions dehors quand une averse est arrivée. Pas de problème, rentrez à l'intérieur.
Vraiment sympa.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Mon rendez vous dessert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'adore m'arrêter à ce petit restaurant de la Brenne. Jamais essayé la carte même si elle propose tout les mets locaux. Par contre les desserts et notamment les crêpes sont un vrai délice! Tout ça à coté d'une boutique de produits du parc naturel et de nombreuses expositions interactives. A voir !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la maison du parc ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de la maison du parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la maison du parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.