“Dommage pour la vue...” 1 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Dommage pour la vue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel a une vue dominante sur toute la région. La décoration qui se veut "minimaliste chic" est plutôt réussie. La piscine est toute petite mais très bien conçue et très agréable.

En revanche, l'équipement est simplement indigne d'un 4 étoiles. Je n'avais jamais connu ça, entre autres :
- literie peu confortable (lits séparés, pas de sur-matelas, pas de couverture/oreiller supplémentaire...)
- aération bruyante et impossible à déconnecter
- pas d'insonorisation entre les chambres et le couloir d'étage
- les 2 rideaux à lamelles des fenêtres de la chambre cassés !
- 1 casier métallique en guise d'armoire, 2 parpaings pour tables de nuit, 1 plaque en plastique comme tête de lit, 1 branche d'arbre avec 1 lampe en plastique comme chevet
On confond clairement design minimaliste et déco cheap.

Le service est à l'avenant : pas de bagagiste, portier ou voiturier. A vous de monter vos bagages ou de vous débrouiller si les quelques places de parking ont été prises d'assaut. Vous aurez un simple "désolé Monsieur" de la part de l'accueil en journée, et à partir de minuit l'accueil est tout simplement fermé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel très original restera pour sûr dans nos bonnes adresses ! Une décoration très réussie qui mêle vintage et modernité, avec une multitude d'objets anciens remis au goût du jour. La chambre (nous avions "L'appartement", 2 chambres séparées, pouvant accueillir 4 adultes) est très sobre et épurée, pas de superflu, la salle de bain avec douche à l'italienne l'est également. La vue est à couper le souffle ! Les grandes fenêtres offrent un panorama incroyable dominant toute la région lyonnaise. Pas de mini bar en chambre, mais bien mieux, devant la porte de notre chambre, un grand frigo rempli de soft drinks à discrétion, vraiment appréciable ! Nous n'avons pas pu profité de la piscine intérieure/extérieure, couverte en partie en raison du bien mauvais temps de cette fin avril ! Nous n'avons pas testé le service restauration, mais la carte et la formule semblaient très alléchantes et la salle du restaurant et les terrasses extérieures à l'ombre de grands platanes, offrent le même panorama exceptionnel. Un bien bel établissement, un très bon accueil, bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon accueil,service professionnel,cuisine de qualité...cuisine servie à discrétion!
L'éventail d'entrées surprises n'est en fait qu'une mise en bouche...
Tout comme l'accompagnement des plats!
Mais tout est bien cuisiné,bien présenté,avec du personnel compétent,une vue incroyable!
C'est une pause charmante et agréable aux portes de Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuville-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous n'avons testé que le restaurant un samedi midi. l'endroit est splendide, intérieur et extérieur, certainement plus agréable en été d'ailleurs. pour le déjeuner un menu unique à 33 euros. à deux une addition à presque 100 euros (2 repas, 2 coupes, 1 verre de vin et une bouteille d'eau) résultat le rapport qualité/prix est tout de même très élevé au regard du menu bien mais sans grande saveur, bon repas, mais manquait cruellement d'identité, de saveurs.... mais l'endroit vaut le détour et le service est très bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
buno bonnevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Juste une halte avant les vacances de ski, dommage j aurai passe avec plaisir une nuit de plus.
Accueil simple et véritable. Une décor du tonnerre, nous sommes fan. Hôtel moderne atypique qui associe avec goût l ancien et le moderne. La vue est magnifique
Le personnel est agréable, professionnel, nous avons très bien dîner, pas vraiment de carte mais des surprises de saison.
Nous espérons revenir très vite, plutot aux beaux jours.Félicitation à l ensemble de l'équipe, la sauce prend bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Il faut monter jusqu au bout de la route pour découvrir cet hôtel aux charmes du temps passé avec une vue magnifique sur Lyon. Les chambres sont sobres et décorées de façon originale (tables de nuit en parpaing). Le dîner était délicieux ( une carte restreinte et des produits frais). Petit déjeuner magique avec une vue apaisante sur Lyon. A savourer à deux!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Fin de vacances d'Eté, envie de profiter un dernier instant avant de reprendre mon activité de Restaurateur.
Et pourquoi ne pas profiter de la Région ? Plutôt que de toujours vouloir partir loin (de toute façon, il ne nous restait pas assez de temps, 24h00).
J'en avais entendu parler plusieurs fois : Allez, on va dormir à l'Ermitage à 30 minutes de chez nous, puis s'en suivra une journée "cool" à Lyon.
Quelle super soirée... Dommage que l'orage nous est accompagnée, mais quelle zénitude dans cet endroit. Puis la déco est super bien pensé, tout est cohérent, la vue sur les cuisines et la proximité avec le personnel est super sympa.
Le lendemain dans la matinée, pas envie de partir (mais pas le choix). Je prolonge avec un café, puis un autre en lisant le journal. J'aurai pu y rester la journée.
Je ne me suis pas privé d'un petit plongeon le soir dans la piscine avec la vue magique sur Lyon et ses lumières.
Enorme. A refaire.
Agréablement surpris du rapport Qualité/Prix des chambres...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.