“calme et vue imprenable avec terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France   |
OULLINS
“calme et vue imprenable avec terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel décoré sobrement dans un style collège, comme si nous étions en classe. Mais il y a tout le nécessaire. Couchage confortable.
La vue sur toute la vallée jusqu'aux Alpes est superbe. Nous dominons la question!

Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Repas simples, mais bons et bien préparés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hotelscollege, Responsable relations clients de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose dans l'assiette. Je fais aussi bien chez moi le décor en moins. Quoique moi aussi j'ai une super vue sur Lyon. Je devrais m'essayer !
Bien peu de considération pour les clients ! Aller réclamer 11 € de supplément sur un repas offert par des amis alors que nous nous sommes contentés uniquement de ce qu'il y avait écrit sur le carton c'est se foutre de la gueule du monde ou avoir un besoin urgent de trésorerie
Que cela se sache ils ont gâché une des soirées les plus importantes de ma vie !!
Et ce malgré un courrier resté sans réponse; C'est vraiment pas digne !! question de principe

Astuce pour la chambre : Attention je ne parle que du restaurant car vu ce qu'ils m'ont fait je ne suis pas prêt à es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
annie m, Responsable relations publiques de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience à l’Ermitage Hôtel Cuisine-à-manger, bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous portons la plus grande attention à la satisfaction du client et nous avons bien pris note de votre mécontentement et non sans désolement, croyez-nous.

Pour ce qui est du bon cadeau, celui-ci correspond à une valeur précise, et en fonction de la prestation, du vin ou autre, il se peut que vous ayez eu à payer un excédent.

Soyez enfin assuré d'une réponse à votre courrier, resté sans réponse pour un concours de circonstances internes.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La cuisine avec les produits de saison est vraiment excellente et plein de saveurs.
Nous y sommes allés déjà 2 fois et nous y retournons surement, si il y avait une petite critique à faire côté cuisine je critiquerai les desserts qui était un peu en dessous par rapport au plat et l'entrée et l'absence de fromage lors de notre second passage alors que lors du premier passage nous en avions eu de l'excellent !
De plus la vue par beau temps est tout simplement magnifique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
annie m, Responsable relations publiques de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que le dessert n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et que nous avons bien pris en compte votre message.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

vue extraordinaire et accueil tres sympa, l'endroit est calme et les chambres sont confortables, le petit déjeuner tres complet, hotel sympa si vous venez à lyon car pas loin du centre pour un trés bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre impression sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services ainsi que de l'accueil.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ermitage.
genay
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'y suis allée déjeuner plusieurs fois, le restaurant est très bon mais au niveau de l'hôtellerie cela ne mérite pas 4 étoiles. Chambre petite avec une salle de bains qui ressemble a un vestiaire, vitres qui donne sur la vue non nettoyées...et surtt pas de service en chbre, impensable pour un hôtel étoilé !! Nous sommes partis personne ne nous a demandé si le séjour s'était bien passé bref aucune politesse commerciale. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre avis
est très important pour nous, il nous permet en effet d'améliorer sans cesse
nos services.
Vos remarques relatives à la propreté des vitres et à l’accueil ont été transmises aux services concernés afin d'y apporter une action corrective.
Concernant la classification 4 étoiles de notre hôtel, une précision semble nécessaire à souligner.
Depuis 2012, une nouvelle grille de classification des hôtels a été mise en place en France, en vue d’une harmonisation avec les normes européennes. Notre classification 4 étoiles a fait l’objet d’un contrôle par un organisme agréé soucieux de valider des critères correspondants à ces nouvelles normes.
Pour ce qui est du service en chambre, nous vous confirmons que ce service existe dans notre établissement, et nous nous renseignons sur ce qui a pu se produire lors de votre séjour.
Nous sommes néanmoins heureux (et soulagés) que vous ayez aimé le cadre « exceptionnel », et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir à l’Ermitage.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

... du mont Cindre avec une vue exceptionnelle, quasi à 360 ° sur Lyon!
Les chambres : déco épurée industrielle (murs en béton brut, chevet en parpaing, écran géant devant lit en 160, bow-windows, douche à l'italienne...) : pour certains ce peut-être un point négatif pour moi c'est top, j'adore!
Excellent accueil... et si la direction pense éviter à l'avenir les soirées de mariage à l'hôtel (les autres convives apprécient vraiement moyennement...) alors c'est un excellent point pour la partie hébergement.
La restauration : cuisine ouverte "comme à la maison" puis la surprise de l'entrée : 4.5/5 (maquereau, salade de quinoa et petite roquette toute simple), le plat : 5/5, la farandole de dessert 4/5... le café ? mais où sont les mignardises ? Vins au verre (pas mal de choix) : top!
Quant au petit-déjeuner, il nous aura un peu déçu : on y aurait volontiers trouvé des confitures et/ou des compotes "maison" plutôt que "Bonne Maman", les viennoiseries sont, je pense, surgelées...
Mais dans l'ensemble, c'est une excellente adresse (bien meilleure que le Collège Hotel dans le Vieux Lyon et du même groupe...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel magnifiquement placé au bout du monde avec une vue sur Lyon époustouflante mais qui tient difficilement ses promesses, l'accueil est presque bon, le petit déjeuner est décevant mais pas mauvais. enfin bref , il ne manque pas grand chose pour que ce soit une vraie bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.