“coup de coeur” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

enfin un vrai resto ou l on cuisine des produits frais dans un cadre original et une bonne ambiance,
bon rapport qualité prix, bonne musique, personnel sympa, patrons décontractés, ...
que du bonheur !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quand le bouot nous a trop pris la tête...une petite soirée à la Haut . Un cuisine sympa avec un jeune chef qui fait des efforts d'originalité et qui réussit bien souvent. Des patrons sympa jusqyte grognons comme il faut et prêt à se décarcasser pour faire plaisir. Quand il y a beaucoup de monde en salle l'endroit est bruyant...raison de plus pour se rendre là haut les soirs de semaine ou l'ambiance est plus feutrée. Et puis boire la biére bio des mont d'or en regardant les lumiére de Lyon c'est pas mal.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mais quel dommage. Presque tout y est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

J'aime beaucoup le cadre et l'ambiance de ce restaurant chaleureux et convivial. Mais quel regret que la qualité de la cuisine ne suive pas ou plus.
J'ai été très déçue par mes plats en retournant dans ce lieu qui pourtant m'avait laissé très bonne impression la première fois. Avis partagé par ma table.
Je re tenterai peut être une dernière fois ma chance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lyon
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Si vous aimez l'ambiance hall de gare vous ne serez pas dépayses...bruit insupportable en salle, de plus il n'y fait pas très chaud, prévoyez une petite laine.
Qulques chips vico ramollies vous serons servies avec l'apéro, grand choix de plats uniquement à la carte, cuisine correcte avec des produits de qualité (rien à dire pour les viandes) mais insuffisant vu le prix des plats servis tièdes...
Desserts corrects sans plus...
Comme dit plus haut, surveillez l'addition on nous a présenté celle d'une autre table bien plus salé que la notre qui l'était déjà bien assez...
Prévoir entre 40 et 50 euros pour manger ce qui est bien cher pour la prestation offerte.
A eviter.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Diner avec le chien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Et oui, diner avec le gros chien qui passe sous la table, une léchouille au passage sur votre joli pantalon...
Plats sympas, prix un peu élevés pour ce qu'il y a (surveillez l'addition!), salle tres bruyante,mais cadre atypique et belle vue.
Franchement pas inoubliable!

Les voyageurs ayant consulté La Haut sur la Colline ont aussi consulté

Saint Cyr au Mont d'Or, Rhone
Saint Cyr au Mont d'Or, Rhone

Vous connaissez La Haut sur la Colline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haut sur la Colline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.