“un endroit de rêve” 5 5 étoiles

23 route de Limonest | LYON, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France   |
Valenciennes, France
“un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

4 chambres dont deux au bord de la piscine. Une déco design très soignée. Un petit déjeuner copieux et constitué de produits maisons (confitures) et de viennoiseries délicieuses. Un accueil chlauereux et convivial. Bref, un endroit où il fait bon vivre, se reposer ou trvailler

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions la chambre 3, qui donne directement sur la terrasse devant la piscine, parfait !
La mason est joliment décorée dans un esprit moderne et raffiné. Le grand jardin avec terrasse et piscine est au calme. Dans le salon, thé et café sont à votre disposition, vous y prenez également votre petit-déjeuner, copieux, avec vue sur le jardin.
La chambre est spacieuse, la nôtre décorée dans les tons de brins.La salle de bain avec douche à l'italienne. Accueil charmant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très belle maison d'hôtes décorée avec goût et sobriété...le lieu est magique grâce au calme qu'il y règne, la décoration originale et l'accueil sympathique de la maîtresse de maison...
le petit déjeuner est copieux et varié...bravo pour les cakes et les confitures "maison" !
de plus, l'accès à Lyon est facile et rapide...
nous espérons y retourner très vite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Une fois le portail refermé vous ne savez plus où vous êtes et surtout pas à quelques kilomètres de Lyon et de la pollution. La maison est adorable, la maîtresse de maison encore plus, les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et c'est un immense luxe de pouvoir faire quelques longueurs dans la piscine le matin au saut du lit avant d'aller travailler !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis souvent amenée à me rendre sur Lyon pour des raisons professionnelles, et ce n'est pas toujours facile de trouver une chambre sympa à un prix raisonnable.
C'est comme si la maison avait été pensée pour moi : indépendance, calme (à 15 minutes du centre-ville en voiture), et possibilité de dîner sur place un "petit plat picard" (idéal après une série de repas pris au restaurant).
De plus la propriétaire est adorable, les chambres superbes et le petit déjeuner magnifique.
A coup sûr, je reviendrai ici pour chacun de mes déplacements en région lyonnaise !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Réserver un endroit inconnu par internet peut parfois être source de bien des surprises. Ce fut le cas ici. Attention la surprise était merveilleuse. La maison est magique, l’accueil chaleureux et les chambres tout simplement parfaites.
Nous y avons fait escale pour une seule nuit et dès les premiers instants nous regrettions de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.
N’hésitez pas, c’est que du bonheur

Dominique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison de Josefine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison de Josefine

Adresse : 23 route de Limonest | LYON, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Cyr au Mont d'Or
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Josefine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josefine Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Josefine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.