“Très bien. Juste un peu petit” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 2 Attractions à Roetgen
Détails de l'activité
Liège, Belgique
“Très bien. Juste un peu petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une expérience de vrais thermes comme cela se fait dans les régions germaniques. De nombreux saunas, dont de très originaux, comme un aménagé comme l'intérieur d'une cabane à la campagne, avec branches de sapins au sol, rideaux, etc...
Nous regrettons juste que c'est relativement petits (relativement car les thermes belges francophones ne proposent pas +), ce qui fait qu'il y a toujours quand même du monde.
Il y a moyen d'y dormir et des amis français à qui nous avions conseillé l'endroit ont tenté l'expérience, et ont apprécié l'accès direct vers les thermes.

Les voyageurs ayant consulté Saunadorf Roetgen-Therme ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie
Valkenburg, Province du Limbourg

Spa, Province de Liège
Roetgen, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Saunadorf Roetgen-Therme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saunadorf Roetgen-Therme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.