“Rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Laruns
Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Options : Sur réservation
Description : Bonjour chers visiteurs. Nous sommes un petit restaurant au fin fond de la vallée d'ossau, dans un petit village appelé Laruns. Depuis plus de 30 ans, nous nous efforçons de transmettre la culture béarnaise et ossaloise au travers des différents plats que nous proposons. Parfois, ces plats peuvent surprendre, mais ils sont tout le temps fait avec amour et passion. Nous nous efforçons aussi de tout fabriquer nous-même : - Les viandes sont locales, découpées par nos soins - Les truites sont ossaloises, fraiches, et conservées vivantes dans un vivier (derrière la véranda) - Toutes les sauces sont fabriquées par nos soins - Le foie gras est cuisiné chez nous, cuit dans nos terrines - Les confits de canard, les confits de porc, les confits de poule sont salés, piqués d'ails et cuits chez nous - Le magret fumé et la truite fumé le sont dans notre fumoir - Le pain est façonné et cuit par nos soins - Tous les desserts, tous les nappages (crème anglaise, framboise, chocolat etc..) sont entièrement fabriqués maison, ainsi que les glaces. - Tous nos plats conservés en bocaux (dios, alicots etc..) sont cuits chez nous, stérilisés chez nous. Nous sommes aussi ouvert à toutes les critiques, les reflexions, les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. L'important est d'avancer, de construire. Nous espérons que vous viendrez passer du bon temps chez nous. Si c'est déjà le cas, on espère vous revoir ;-) Adishatz les amis !! PS : n'hésitez pas à venir nous suivre sur la page facebook de l'arrégalet (facebook/larregalet) , avec des mises à jours régulière et une bonne ambiance)
Bordeaux, France
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Mets bons, assiettes copieuses mais honnêtement pas de quoi casser trois pattes à un canard...quant à la serveuse blasée....

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cars 33
“Cuisine culturelle et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Le menu à 17€ propose une grande diversité de plats locaux bien cuisinés. Un service souriant et attentif.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des dios”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Accueil agréable...salle de restaurant moyenne..car déco simple ...une des spécialités les dios..bon mangeurs de "baigne dans la graisse "c'est pour vous...qualité prix moyen...ferai un autre choix si retour....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
rosporden
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Plus de place ce mercredi soir, une table nous est proposée à côté du bar ! Oubli du vin. Tarte aux pommes pas cuite (de la pâte et une pomme réchauffée au micro-onde)... Pas de "finesse", décevant par rapport à la bonne critique du Routard.

Visité en août 2013
LIEGE
“Bon terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant simple, très fréquenté, à prix modérés.
Bons produits bien servis, sans recherche gastronomique.
Service un peu débordé par l'affluence.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Arregalet ont aussi consulté

Laruns, Bearn

Vous connaissez Restaurant l'Arregalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Arregalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.