“Gestion bizarre” 2 5 étoiles

Les Eaux Chaudes, 64 440 Laruns, France   |
la ou je suis bien
“Gestion bizarre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un peu de soucis avec le GPS car il faut entrer : les eaux chaudes plutôt que Laruns , le site est agréable l auberge aussi ( wifi dans les chambres mais pas de télé ) la cuisine servie est excellente avec de bons produits locaux
le gros bémol un accueil mitigé du patron qui pourtant répond agréablement au téléphone et la grosse surprise de ne pas avoir eu de petits déjeuners , il nous a fallu attendre avec tous les résidents 8 h 30 pour voir arriver les parents de l aubergiste ( 35 ans ) nous expliquer que leur fils et son épouse ayant fait la fête samedi soir : ils ne sont pas réveillés !!!! lorsqu enfin ils sont arrivés c était assez houleux , nous ne pouvions plus attendre et sommes partis a jeun

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Une auberge situé dans un cadre très jolie, un accueil chaleureux et convivial. Le restaurant tenu par le même couple et très bien (la crème brûlée une merveille). Notre chambre était spacieuse et confortable dommage qu'il n'y est pas la TV...
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On est venu en famille du 02 au 05 janvier, on a trouvé cette adresse par hasard sur le net, mais on y reviendra par plaisir et avec beaucoup d'envie. Toute l'équipe est aux petits soins, c'est propre, la restauration copieuse est très bonne; l'accueil familial est très chaleureux, ... bref on s'est vraiment régalé, les enfants anthony et chloé veulent revenir aussi !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un début d'année à se faire chouchouter grace à toute l'équipe de la Caverne. Un grand merci pour toutes vos attentions, votre gentillesse, votre disponibilité!!!!
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ECOUFLANT
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une auberge au bord d'un gave apaisant et rafraichissant, un accueil chaleureux et une disponibilite permanente du personnel, des repas copieux, un bon point de départ pour la vallée d'Ossau et ses nombreuses randonnées ! Alors n'hésitez pas faire une halte !! Un plus : les soins proposés par le centre thermal situé en contrebas qui permet une récupération optimale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Situé à la sortie du bourg des Eaux-Chaudes, l'auberge La Caverne est idéalement située pour aborder la Haute Vallée d'Ossau...
Les chambres sont propres, rénovées, sobres et calmes ; seul le bruit du torrent vous dérangera... C'est excellent pour une retraite !!!

On pourra déplorer l'absence de TV dans les chambres, mais l'auberge propose 2 salons TV...

Le petit déjeuner vous est servis, complet et copieux...

A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lacanau de mios
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour un week end au ski sur Artouste, nous avons trouvé sur internet cette adresse et ne le regrettons pas.

Les personnes qui tiennent cette auberge sont très accueillantes, l'auberge est propre, la cuisine y est familiale, copieuse et bonne , la pension complète est à 51 € par personne (très bon rapport qualité/prix). Nous nous y sommes sentis très bien dès notre arrivée. Nous pensons y revenir. Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier et qui ont le sens du bien recevoir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Caverne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Caverne

Adresse : Les Eaux Chaudes, 64 440 Laruns, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Restaurant
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Laruns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Caverne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Caverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.