“Chaleureux” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Les Eaux Chaudes, 64 440 Laruns, France   |
Saint-Androny, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Venus en famille avec nos 3 enfants pour une compet de VTT, nous avons été reçus très chaleureusement par la propriétaire qui était au petit soin avec nous. Les chambres sont simples mais propres ! Le petit déj servi très tôt pour la compet. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cette auberge est un des plus spot de la vallée d'Ossau. Le cadre est magnifique on y est bercé par le bruit du gave les chambres sont propres et chaleureuses. Le plus sont les gérants qui sont sympathiques et aux petits soins. Ils font tout pour que l'on passe un moment inoubliable, il partage leur amour du lieu avec plaisir. On y mange très bien, une fois la bas on ne veut plus partir....arrêt obligatoire avant l'Espagne!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
la ou je suis bien
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un peu de soucis avec le GPS car il faut entrer : les eaux chaudes plutôt que Laruns , le site est agréable l auberge aussi ( wifi dans les chambres mais pas de télé ) la cuisine servie est excellente avec de bons produits locaux
le gros bémol un accueil mitigé du patron qui pourtant répond agréablement au téléphone et la grosse surprise de ne pas avoir eu de petits déjeuners , il nous a fallu attendre avec tous les résidents 8 h 30 pour voir arriver les parents de l aubergiste ( 35 ans ) nous expliquer que leur fils et son épouse ayant fait la fête samedi soir : ils ne sont pas réveillés !!!! lorsqu enfin ils sont arrivés c était assez houleux , nous ne pouvions plus attendre et sommes partis a jeun

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Une auberge situé dans un cadre très jolie, un accueil chaleureux et convivial. Le restaurant tenu par le même couple et très bien (la crème brûlée une merveille). Notre chambre était spacieuse et confortable dommage qu'il n'y est pas la TV...
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On est venu en famille du 02 au 05 janvier, on a trouvé cette adresse par hasard sur le net, mais on y reviendra par plaisir et avec beaucoup d'envie. Toute l'équipe est aux petits soins, c'est propre, la restauration copieuse est très bonne; l'accueil familial est très chaleureux, ... bref on s'est vraiment régalé, les enfants anthony et chloé veulent revenir aussi !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un début d'année à se faire chouchouter grace à toute l'équipe de la Caverne. Un grand merci pour toutes vos attentions, votre gentillesse, votre disponibilité!!!!
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ECOUFLANT
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une auberge au bord d'un gave apaisant et rafraichissant, un accueil chaleureux et une disponibilite permanente du personnel, des repas copieux, un bon point de départ pour la vallée d'Ossau et ses nombreuses randonnées ! Alors n'hésitez pas faire une halte !! Un plus : les soins proposés par le centre thermal situé en contrebas qui permet une récupération optimale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Caverne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Caverne

Adresse: Les Eaux Chaudes, 64 440 Laruns, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Restaurant
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Laruns
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge La Caverne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Caverne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Caverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.