“Quel changement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Biscaü

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laruns
Le Biscaü
Le Biscaü a été ajouté à vos Favoris
rue des Bergers | Gabas, 64440 Laruns, France   |
Le Bouscat, France
“Quel changement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après un premier périple rando il y a 5 ans où nous avions eu un super accueil, nous voilà de retour ! et quel changement ! des chambres toutes neuves et agréables (ça change !....) ; dommage que le salon n'est pas subi le même changement et qu'il n'y est pas encore de TV dans les chambres (bien qu'après une dure journée de rando cela n'est pas essentiel !) Le repas et le petit déjeuner (amplitude trop limitée pour ce dernier) sont certes simples mais cohérents avec le prix (12€ le repas et 7€ le p'tit dej) Et le fromage, ah le fromage ! toujours aussi bon, miam miam miam, ne repartez pas sans ! En conclusion, un lieu idéal pour la rando ou une étape si on visite la vallée qui a bien évolué et où l'on reviendra avec plaisir et qui plus est avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Tout d'abord merci de votre fidélité. Effectivement nous avons effectué quelques travaux afin de rendre votre séjour chez nous plus agréable et confortable (et comme vous l'avez souligné notre Biscaü en avait besoin!). Nous continuerons dans ce sens en cette fin d'année ainsi que l'année 2013. Merci de vos suggestions et critiques concernant l'espace salon ainsi que l'amplitude horaire de nos petits déjeuner. Nous en prenons bonne note afin de rendre votre prochaine visite complètement satisfaisante. La valée d'Ossau et plus particulièrement toute l'équipe du Biscaü seront heureux de vous revoir trés prochainement.

PS: N'hésitez pas à nous demander de visiter les saloirs pour prolonger la dégustation de notre pur brebis!

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

chambres rénovées mais sans ames ; dommage pour un tel endroit; un beau balcon sans rien pour se reposer apres une rando; dans la salle de bain avec douche pour nous, les serviettes sont reches ;deux le premier jour et enfin les serviettes visage le deuxieme jour;chercher bien les oreillers pas facile; cote demi pension pas cool on vous amene les plats sans vous dire ce que vous aller manger;pas de choix ;tres moyen;un sourire certe mais pas d intention de vrai professionnel de la restauration; le matin petit dejeuner correct mais la aussi sans ame etservice ente huit heure et neuf ; heureusement nous etions la pour les randonnees sinon cela serai une vraie déception;tres bien place pour les randos fabreges et lac de bious un gros plus;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Tout d'abord, merci de votre visite dans notre établissement. Nous avons lancé depuis peu de temps la rénovation totale de notre établissement afin de rendre plus agréable et confortable votre séjour. Nous sommes sensible à votre avis et notons l'ensemble de vos remarques afin de continuer l'amélioration de nos services.

La vallée d'Ossau ainsi que toute l'équipe du Biscaü espéront vous revoir afin que vous puissiez constater que les avis de nos clients sont entendus dans la mesure du possible.

N'hésitez pas à me demander personnellement, je serais ravi de vous faire visiter nos saloirs et déguster notre Fromage pur brebis "made in Ossau"

Vous connaissez Le Biscaü ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Biscaü

Adresse: rue des Bergers | Gabas, 64440 Laruns, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Laruns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Biscaü, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.