“Une belle étape détente.” 4 5 étoiles

Hotel du Pourtalet
Col du Pourtalet, 64440 Laruns, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laruns
Coulommiers, France
“Une belle étape détente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une nuit étape en demi pension au retour de nos vacances en Espagne.
Très bien! mais un petit bémol, le menu inclus dans la réservation n'était pas disponible. Nous avons été obligé de prendre un menu à la carte (supplément non prévu). Diner cependant excellent, accompagné d'un très bon vin.
Petite déjeuner copieux, même s'il manquait des viennoiseries.
A refaire! Mais il serait bien de proposer des forfaits pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Chambre "Jean-Pierre" à l'étage supérieur, avec vue sur le pic d'Anéou, calme et s...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avions une superbe vue sur la montagne tant de la chambre Tant'Aimée de la salle de bains.
Hamman et spa furent les bienvenus après de longues ballades. Quant au restaurant, les plats variés et savoureux complétèrent parfaitement ces instants natures.
Malheureusement quelques effluves nauséabondes dans l'hôtel sont venues perturber ce séjour.

Astuce pour la chambre : chambre Tant'Aimée

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un hôtel merveilleux à l'abris des regards on s'est cru seul au monde une randonnée magnifique et un accueil excellent au retour à l'hôtel ! Un repas de qualité et une chambre splendide toute vitrée ( chambre tant'aimé) nous avions l'impression de dormir au milieu de la montagne... Je vous recommande cette étape d'un autre temps

• Séjour du octobre 2013
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une nuit étape en demi pension à 1800m d'altitude sur la route de nos vacances en Espagne
Tout d'abord il ne faut pas tenir compte de l'aspect extérieur de l'hôtel qui cache une petite merveille
Nous avons utilisé la chambre "marraine" spacieuse et propre (ça sent le neuf ) , une literie en bon état ; dommage que nous n'ayons vu ni sèche cheveu ni poubelle en chambre.
L'espace sauna et spa est aussi propre mais restreint, on se sent à l'étroit à 4 personnes, et encore dommage la superbe vue sur la montagne et le torrent est gâchée par un ballon citerne de l'hôtel qui pourrait être facilement caché par un canisse , par exemple. Et rien pour se réhydrater en sortant du sauna.
Partie restauration : déco moderne et sympa ; nous avons pris le repas du soir en 1/2 pension : ce fut simple une entrée, un plat et un dessert unique, pas de choix et on ne nous a même pas proposé de carte ..le pain ne semblait pas trop frais..
Le petit déjeuner fut la prestation la moins intéressante de notre séjour, toujours pas de pain frais, pas de viennoiserie (un dimanche matin !), et de la brioche de grande surface !
En résumé un charmant hôtel qui vaut le déplacement, mais vu le rapport qualité/prix est à revoir à la partie restauration de la 1/2 pension et surtout du petit déjeuner :

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

une découverte pour cet établissement pour les vacances de fin d'été, une surprise au top à 2000 m d'altitude : une cuisine fine et variée, un service très prof et compétent, d'une propreté incroyable et une vue une ambiance trop top sur le cirque d'anéou et jean pierre.
a recommander sans problème : 100 % satisfait, l'année prochaine je teste l'hotel qui est top aussi
Félicitations Mickael Debuyserie de Saint nazaire

Astuce pour la chambre : chambre sur le cirque et ossau
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Alors pour une surprise c'est une très belle surprise que de découvrir ce magnifique hôtel en haut de ce col du Pourtalet!
Un personnel très sympathique on se sentirait presque comme à la maison!
Une chambre raffinée un espace détente pour un plus grand bien apres une bonne journée de rando!

La cuisine du restaurant de l'hôtel Divine un très bon chef !!
Un accueil et un service impeccable par toute l'équipe.
Nous y reviendrons ça c'est certain!

Astuce pour la chambre : la Chambre Tant'aimée une chambre pour amoureux vue panoramique d'exception
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hôtel 3 étoiles, entièrement rénové. Spa et sauna . Personnels jeunes, accueil très sympathique, souriant et bon service. Vue à 360° sur la montagne et à 100 mètres de la frontière Espagnole. Grande chambre moderne et très bonne literie. Grande salle de bain et douche, il manquait juste le sèche cheveux. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Pourtalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Pourtalet

Adresse : Col du Pourtalet, 64440 Laruns, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laruns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pourtalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pourtalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.