“qualité, charme et ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles

Hotel du Pourtalet
Col du Pourtalet, 64440 Laruns, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laruns
Lasse, France
“qualité, charme et ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ambiance chaleureuse et accueil comme dans une pension de famille. Une deco partagee entre mobilier contemporain et style montagnard avec feu de cheminée donne du charme. Un sauna et un jacuzzi avec belle vue sur la montagne sont un plus agréable. Coté table, tant le petit-déjeuner que le dîner sont de qualité, copieux, bien cuisiné avec la part belle aux produits locaux. Bref, malgré un temps exécrable, ce fut une parenthèse très sympathique que nous renouvellerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bon accueil,personnel disponible pour les clients, excellente idée de proposer des casse- croûte pour les randonnées.
idéalement situé pour randonnée avec un superbe panorama.
nous comptons y revenir cette année.

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bon hotel accueil de haut niveau chambre très bine conçue surtout pour une personne handicapée restaurant de bonne qualité hotel tres calme salons très agréables personnel de qualité et très serviable

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur les Pyrénées demander le panier repas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une nuit étape en demi pension au retour de nos vacances en Espagne.
Très bien! mais un petit bémol, le menu inclus dans la réservation n'était pas disponible. Nous avons été obligé de prendre un menu à la carte (supplément non prévu). Diner cependant excellent, accompagné d'un très bon vin.
Petite déjeuner copieux, même s'il manquait des viennoiseries.
A refaire! Mais il serait bien de proposer des forfaits pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Chambre "Jean-Pierre" à l'étage supérieur, avec vue sur le pic d'Anéou, calme et s...

Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avions une superbe vue sur la montagne tant de la chambre Tant'Aimée de la salle de bains.
Hamman et spa furent les bienvenus après de longues ballades. Quant au restaurant, les plats variés et savoureux complétèrent parfaitement ces instants natures.
Malheureusement quelques effluves nauséabondes dans l'hôtel sont venues perturber ce séjour.

Astuce pour la chambre : chambre Tant'Aimée

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un hôtel merveilleux à l'abris des regards on s'est cru seul au monde une randonnée magnifique et un accueil excellent au retour à l'hôtel ! Un repas de qualité et une chambre splendide toute vitrée ( chambre tant'aimé) nous avions l'impression de dormir au milieu de la montagne... Je vous recommande cette étape d'un autre temps

• Séjour du octobre 2013
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une nuit étape en demi pension à 1800m d'altitude sur la route de nos vacances en Espagne
Tout d'abord il ne faut pas tenir compte de l'aspect extérieur de l'hôtel qui cache une petite merveille
Nous avons utilisé la chambre "marraine" spacieuse et propre (ça sent le neuf ) , une literie en bon état ; dommage que nous n'ayons vu ni sèche cheveu ni poubelle en chambre.
L'espace sauna et spa est aussi propre mais restreint, on se sent à l'étroit à 4 personnes, et encore dommage la superbe vue sur la montagne et le torrent est gâchée par un ballon citerne de l'hôtel qui pourrait être facilement caché par un canisse , par exemple. Et rien pour se réhydrater en sortant du sauna.
Partie restauration : déco moderne et sympa ; nous avons pris le repas du soir en 1/2 pension : ce fut simple une entrée, un plat et un dessert unique, pas de choix et on ne nous a même pas proposé de carte ..le pain ne semblait pas trop frais..
Le petit déjeuner fut la prestation la moins intéressante de notre séjour, toujours pas de pain frais, pas de viennoiserie (un dimanche matin !), et de la brioche de grande surface !
En résumé un charmant hôtel qui vaut le déplacement, mais vu le rapport qualité/prix est à revoir à la partie restauration de la 1/2 pension et surtout du petit déjeuner :

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Pourtalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Pourtalet

Adresse : Col du Pourtalet, 64440 Laruns, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laruns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pourtalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pourtalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.