“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

via del Querceto, 47, 55100 Santa Maria del Giudice, Lucca, Italie   |
Genève, Suisse
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Première expérience dans une maison d'hôte, nous avons passé un agréable séjour chez Marta.
Elle est très accueillante et sa maison est belle. Nous avons passé trois nuits pendant le weekend de Pâques. Malgré le temps pluvieux, Marta a pris le temps de nous conseiller les endroits à visiter et les bonnes tables de la région. Nous avons apprécié l'ambiance familiale, le petit déjeuner fait maison () et les trois magnifiques chats. En général, vous pouvez demander ce que vous désirez, Marta est toujours à votre écoute. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Située entre les villes de Pisa et de Lucca, la maison est richement meublée et d'une propreté impeccable! Je recommande l'endroit pour quelqu'un qui a son propre moyen de transport car c'est quand même quelques km de ces deux villes. Néanmoins, il y a quelques restaurants dont La Quercia qui a une bonne variété de plats dont la pizza...

L'établissement offre des vélos et un tas d'autres services, il suffit de le demander.

Pour ma part, j'ai eu la chambre du dernier étage, grande et confortable. Je resterais bien ici pendant un mois mais demain c'est Rome. La salle est juste à côté avec des installations récentes. Ici aussi, la propreté y est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

D'abord, on découvre une très belle villa idéalement située entre Pise et Lucca, loin de la foule, puis on y est accueillis comme si l'on faisait partie de la famille par Marta. La chambre est très confortable, nous avions même une superbe terrasse.
Les petits déjeuners sont délicieux, Marta fait un gâteau différent tous les jours..
Et puis il y a Marta, jamais avare de ses conseils pour visiter Pise ou Lucca. C'est une femme chaleureuse qui aime ce qu'elle fait. C'est avec un petit pincement au coeur que l'on quitte Marta et sa belle maison qu'elle a tant personnalisée.
Si vous passez par là, c'est vraiment une excellente adresse.. Merci Marta!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antequera, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

La villa est superbe et l'accueil de Marta et Roberto très chaleureux et attentif. Nous sommes restés 6 nuits dans la chambre "pensées" qui donne sur la terrasse. Elle est très agréable. Marta prend des cours de français et chaque matin au petit déjeuner digne d'un Palace Marta prépare une surprise pour ses hôtes. Les commentaires de Trip advisor ne sont absolument pas surfaits et nous en sommes ravis comme on pouvait le craindre. C'est le site qui nous a convaincu de choisir cet hébergement et tous ces éloges sont mérités. En outre le village est situé entre Pise et Lucca. Cette dernière mérite vraiment d'être visitée longuement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

La chambre était très grande et très belle ,mais la salle de bains minuscule et inconfortable ,c'est dommage
bon acceuil et pratique pour visiter Pise et lucca

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Wemmel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

C'est avec regrets que nous avons quitté Marta et Roberto. Nous nous souviendrons longtemps de leur accueil et de leur présence constante pour répondre à nos souhaits. Tout était parfait: le cadre rural, la chambre avec belle et grande terrasse donnant sur la montagne environnante, le jardin, le copieux et excellent petit déjeuner de Marta avec chaque fois une petite douceur surprise. La situation est parfaite pour rayonner et visiter Lucca, Pise, la côte toute proche et même quelques destinations un peu plus éloignées comme Florence, Volterra ou San Gimignano,...Roberto est à lui seul un guide touristique. Il conseille, oriente, livre son carnet de bonnes adresses. Marta et Roberto aiment ce qu'ils font et c'est pour cela que l'on se sent chez soi, chez eux. Que de bons souvenirs...
Anne et Christian

N° 4 sur 56 à Lucca
Guest Apartment Margherita B&B
Guest Apartment Margherita B&B
N° 1 sur 149 à Lucca

Vous connaissez Marta Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marta Guest House

Adresse: via del Querceto, 47, 55100 Santa Maria del Giudice, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca > Santa Maria del Giudice
Bar/lounge
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Maria del Giudice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marta Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marta Guest House Province De Lucques/Santa Maria Del Giudice, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marta Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.