“Merci Marta et Giorgio” 5 5 étoiles

via del Querceto, 47, 55100 Santa Maria del Giudice, Lucca, Italie   |
Nord
“Merci Marta et Giorgio”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avions prévu de faire étape2 nuits pour visiter Lucca et Pise et nous sommes arrivés chez Marta et Giorgio dans un taxi après avoir eu, le matin même, un accident avec notre voiture?
Accueillis chaleureusement par Giorgio qui nous a réconforté, nous a servi une boisson fraîche, mené à notre chambre, puis nous a expliqué avec croquis à l'appui, comment visiter Lucca et ce qu'il y avait à voir à Pise. il nous a également conseillé un restaurant à quelques pas de là, et les a prévenu que nous venions.
Nous avons eu une chambre avec un grand lit et un balcon donnant sur l'arrière de la maison, Nous y avons passé 2 très bonnes nuits.
Les petits déjeuners de Marta dans le jardin, c'est quelque chose, un repas très copieux même pour les gourmands ou alternent le salé et le sucré et c'est délicieux.
Cette maison est bien située entre Lucca (prévoir 1 journée) et Pise (1/2 Journée), faciles à rejoindre en voiture, il y a aussi un service d'autobus qui passent non loin, mais bon il y a des horaires.
Notre 2ème journée a été super, Giorgio qui devait faire des courses à Lucca nous a gentiment proposer de nous déposer en même temps et Marta s'est démenée auprès des agences du coin pour nous trouver un véhicule de location pour poursuivre notre voyage.
Nous avons visité Lucca qui est une très jolie ville avec une jolie balade sur les remparts et le soir nous étions invités, plutôt que d'aller seuls au restaurant, à partager la fête de Marta et une vingtaine de ses amis autour d'un barbecue dans le jardin, le tout animé par une sono et un chanteur, nous avons fini la soirée en dansant à passé minuit en oubliant nos soucis.
Encore merci à tous les deux pour votre aide et pour cette étape qui nous a fait le plus grand bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le grand balcon sont très agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Magnifique maison toscane refaite entièrement et décorée par Marta, la propriétaire des lieux.
Marta est une hôtesse accueillante, prévenante pour vous donner des conseils de visite, restaurants, plans .. Toujours un mot gentil , à l'attention de ses hôtes. Chambre spacieuse avec balcon ensoleillé trés agréable le soir ( table, chaises, chaises longues). Le petit déjeuner excellent est servi dans le jardin avec en fond de la musique 'Paolo Conte par exemple) ce qui est trés agréable.
Trés belle adresse à partir de laquelle il est facile de visiter Pise, Lucques , Volterra ...
Les photos mises sur le site de Marta Guest House reflètent la réalité. Nous avons été enchanté de notre séjour .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le lieu : une ancienne maison de maître retapée au fil du temps dans un petit village aux portes de Pise.
Notre hôtesse : d'une incroyable gentillesse, excellente cuisinière qui sait se plier en deux pour vous aider à passer un séjour reposant et vous communiquer ses bonnes adresses à Lucca, à Pisa ou celle d'un glacier (à tomber) en bord de route.
Petit-déjeuner, dans le jardin, sans fin mêlant le salé au sucré pour nous faire découvrir les spécialités locales concoctées par ses soins.

Mes souhaits lors de la réservation ont été respectés :
- Une chambre pour trois avec terrasse spacieuse et propre au calme.
- Les lits étaient immenses et très larges, la literie était impeccable.
- Il y avait même un parking fermé pour notre voiture. De la terrasse, nous pouvions la voir.

Astuce pour la chambre : Relire mon avis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon choix. Proche de lucca et pise. Bien conseillé par la patronne pour la visite de lucca. Les chambres sont grandes et spacieuses et surtout atypique. Attention a la salle de bains qui est grande et donc difficile a chauffer. 83 euros la nuit en octobre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ruminghem
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Belle adresse, une fois de plus découverte sur tripadvisor. Cette ancienne maison de maître a un cachet indéniable avec ses meubles anciens,les collections diverses de Marta et sa décoration d'un goût sûr. Le jardin où un excellent petit déjeuner est servi aux beaux jours, ajoute au charme de la demeure. Proche de Lucques et Pise, (il faut une voiture quand même, peut-être y a t-'il un service de bus?). La chambre myosotis où nous avons séjourné est digne d'un hôtel de luxe. Marta et son fils se dévouent vraiment pour leurs visiteurs. Celui-ci nous a donné de précieux conseils, notamment pour stationner gratuitement dans ces deux villes extrêmement touristiques.( Piazza Aldo Mauro le samedi pour lucques, et le dimanche, à pise, les parkings intra- muros sont gratuits). De plus la situation de la demeure dans le village en fait un havre de paix et de tranquillité.
Nous recommandons vraiment cette adresse;

Astuce pour la chambre : La notre s'intitulait" chambre myosotis".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce B&B est trés sympa, en tout premier lieu par le fait que vous soyez dans un petit village bien plus au calme et plus au frais que dans les grandes villes voisinnes que sont Pise à 10km et Lucques à 8 km. L'inconvénnient est évidement de trouver un restaurant dans ce petit village, il y a peu de choix. Mais si vous faites entre 3 et 5 km vous pourrez trouver de quoi vous restaurer sans problème. Marta est trés trés gentille, communicante et prends grand soin de ses hôtes. Le seul bémol, est qu'il ne faut pas être trop matinal, car le petit déjeuner est en principe servi dés 8 heure, mais la dolce vita toscane fait que vous êtes servi vers 8h45 pour 8h00 annoncé. Dommage qu'il n'y ait pas une piscine pour la belle saison. Literie de bonne qualité et cadre agréable lorsque vous prenez le petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Belle maison d'hote très bien située a 10 minutes de pise et 10 minutes de lucca. chambres tres spacieuses, très propres, petit déjeuner varié et fait maison! Le jardin est magnifique pour s'y détendre en été et y prendre le petit déjeuner!
Marta est une hôte charmante qui vous fait vous sentir " at home" et qui ne manque pas de passer du temps avec les clients pour leur conseiller les lieux a visiter et les bons restaurants typiques!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Marta Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marta Guest House

Adresse: via del Querceto, 47, 55100 Santa Maria del Giudice, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca > Santa Maria del Giudice
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Maria del Giudice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marta Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marta Guest House Province De Lucques/Santa Maria Del Giudice, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marta Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.