“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Genzianella

Hotel Genzianella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genzianella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Fraz. Saint Jacques, Place de la Grotte, 5 | Champoluc-Ayas, 11020 Champoluc, Italie   |
N° 3 sur 14 hôtels à Champoluc
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous n'avons hélas passé qu'une nuit dans cet hôtel familial situé dans un cadre idyllique ... L'accueil par le propriétaire a été très chaleureux!!! De plus, vous avez besoin de quelque chose comme une bonne adresse pour manger ? il suffit de demander.... et le conseil est très bon!
La chambre était très bien et calme. La salle de bain était un peu petite mais suffisante.
Et.... le petit déjeuner est excellent !!!! Buffet fait maison par la femme du propriétaire (pains, tartes...) c'est vraiment délicieux!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons, c'est sûr!!!
Merci pour tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Genzianella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genzianella

Adresse: Fraz. Saint Jacques, Place de la Grotte, 5 | Champoluc-Ayas, 11020 Champoluc, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Champoluc
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à Champoluc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Genzianella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genzianella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genzianella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.