“Un grand moment de détente.” 5 5 étoiles

Hotel Villa Anna Maria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Anna Maria
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue Croues 5, 11020 Champoluc, Italie   |
Nantua, France
“Un grand moment de détente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe Hotel dans un village magnifique de montagne. Trés bon accueil. L'hotel est calme. Notre chambre était spacieuse et le lit douillet.. Le personnel est trés serviable et sympathique. Nous avions choisit la formule demi-pension. Repas excellent, petit déjeuner copieux.
Pas de soucis si vous ne parlez pas l'italien, tous parlent le français.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Salgesch, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai passé un séjour hivernal de rêve auprès de la famille Origone. Un authentique hôtel de montagne enneigé au bord de la fôret, proche des remontées mécaniques et du village permet de fantastiques vacances. Un bon souper italien et surtout le storvatt (bain nordique chauffé au bois, situé à l'extérieur) favorisent la régénération optimale après une longue journée de ski. L'hôtel est à conseiller à tout le monde (couples et familles).

Merci pour le magnique séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Combs La Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable au mois d'août 2011 avec nos 2 enfants âgés de 15 et 17 ans. L'hôtel est bien situé au calme un peu sur les hauteurs de Champoluc (le village est à 5 minutes de distance à pied en coupant pas un sentier), l'accueil est sympathique, l'ambiance est familiale, la cuisine simple et de qualité "comme à la maison". La vallée d'Ayas est magnifique, de nombreuses promenades de toutes difficultés sont possibles aux environs de Champoluc. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Anna Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Anna Maria

Adresse: Rue Croues 5, 11020 Champoluc, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Champoluc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 13 chambres d'hôtes à Champoluc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Anna Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Anna Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Anna Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.