“Calme et sérénité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Paradou, France
“Calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Le site de Lakaz Chamarel est tout simplement magnifique. Les cases sont disséminées dans un jardin luxuriant, si vous recherchez un hôtel calme, reposant et une ambiance zen, c'est l'endroit rêvé.
Notre chambre "Namasté" spacieuse et décorée dans le style indien avait vue sur la piscine de style balinais.
Cuisine excellente et personnel très sympathique.
Le petit déjeuner du matin est un véritable délice........on ne peut que bien commencer la journée.
Excellente adresse pour visiter le sud de l'île, lieu idéal pour les couples. Nous avions combiné cet hôtel avec le 20° Sud situé à Grand Baie, nous avons particulièrement apprécié ces deux hôtels "différents".
Un conseil : avoir un véhicule pour être indépendant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Katarzyna B, Communication internet de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de vous servir aux mieux et voir nos clients satisfaits.
Bien à vous,
Lakaz Chamarel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

C'est un très bel endroit, logé au milieu d'une forêt luxuriante. On a l'impression d'être seuls au monde. Le site est vraiment très beau et très agréable.
La chambre (case) est assez grande (50 m²) et très joliment décoré.
Le seul bémol est la sdb en extérieur et la douche à ciel ouvert. ça pourrait être très agréable par temps chaud, or début novembre il ne faisait que 20°C la journée à Chamarel. La douche à ciel ouvert oblige à se doucher de jour, car de nuit on a beaucoup trop froid, et la nuit tombe à 18h, ce qui rend la douche après une journée de visite assez désagréable. Une 2ème douche en intérieur aurait été appréciée.
Il ne faut pas non plus avoir peur des lézards, car ils adorent dormir dans votre chambre.
Le personnel est très agréable et serviable. Le gérant Warren est fort sympathique et de bon conseil pour les visites de l'Ile.
La nourriture y est excellente, mais les portions sont un peu petites.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
annecy le vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Que dire du Lakaz Chamarel???? C'est 1 endroit paradisiaque , 1 endroit magique!!!! Si vous voulez vous prendre pour des stars vous allez être servis!!!! Je suis partie, me marier là bas et je garderais à jamais 1 souvenir inoubliable de mon séjour!!!! Je tiens à remercier Warren pour sa bonne humeur, Peggy pour sa gentillesse, Jean pierre pour son attention. Merci aussi à Rody, Jessen, Aurélie, Emma, Brandy. Merci aussi au chef, notre breton pure souche et son second Nicolas. ET merci à tous ceux dont on on ne connait pas le prénom mais qui nous on fait rêver tout au long de notre "lune de miel"!!! Vraiment si vous voulez en prendre pleins les yeux arrêtez vous au Lakaz et laissez vous chouchouter. Je n'ai pas assez de mots pour décrire ce que l'on peut ressentir dans ce havre de paix allez y!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MAYOTTE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Si un séjour réussi à l'île Maurice est pour vous synonyme de plage située à quelques mètres de votre chambre d'hôtel, de mini-club ou de boîte de nuit, cette adresse n'est pas pour vous. Mais si vous recherchez le calme dans un écrin tropical, vous passerez comme nous un merveilleux séjour à Lakaz Chamarel. Vous serez logés dans une des maisonnettes en bois, disséminées dans le parc. La décoration est raffinée et d'un luxe discret. La piscine en pierre de lave ne ressemble à aucune autre. Il ne faut pas manquer l'adorable petit Spa, caché dans la nature. Le personnel est d'une gentillesse toute mauricienne et d'une grande efficacité.Le chef, Eric, vous régalera de sa cuisine délicieuse et créative. Il règne à Lakaz Chamarel une exquise atmosphère de maison d'hôtes, à la fois sobre et élégante. C'est l'adresse idéale pour explorer le sud de l'île. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'avais promis d'écrire un mot, mais j'ai trainé.. J'ai vu des mots très durs envers Warren et Jean-pierre, eh bien, nous les avons adoré. Ils étaient présents sans être envahissants, prévenants avec nos enfants (4 et 10 ans). Nous avons débuté notre séjour avec 3 jours à Chamarel, complètement dépaysé dès le premier jour. Réveil avec le chant des oiseau, un petit plongeon dans la piscine privée... Un autre monde. On y reviendra mais sans les enfants, en amoureux!
ps: le seul poin négatif, les moustiques. Mais c'est la rançon du jardin luxuriant!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Jurbise (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Après un périple de quelques 10.000 km, nous voici à Maurice sous une pluie battante… ça commençait bien, on se serait cru en Belgique… L’accueil chaleureux de Gervais, notre chauffeur, nous a cependant vite fait oublier la grisaille du ciel. En outre, une fois arrivés dans le cadre luxuriant et magnifiquement organisé et décoré du Lakaz Chamarel, ce fut le coup de grâce pour les nuages : le numéro 1 et le numéro 2, respectivement Jean-Pierre et Warren (à moins que ça ne soit le contraire ?... ;-) ont parfait le tableau de notre arrivée et ont à nouveau fait briller le soleil dans nos yeux grâce à leur professionnalisme, leur sourire, leur bonne humeur et la qualité de l’accueil du Lakaz. Nous n’avions plus qu’un mot à la bouche : Waouw !
Côté cuisine : rencontre surprenante avec Eric (Dr House l’aurait nommé Numéro 3), Chef sur-étoilé breton (évitez de lui dire qu’il est juste français). Nous avons pu découvrir et apprécier une cuisine du monde créative et au moins digne de la Grande Gastronomie (et il ne nous a même pas payé pour qu’on l’écrive, promis !). Intrigant toutefois lors de notre 2è souper, ce Chef breton nous a concocté un menu chinois … autant vous dire, c’est un peu comme si un Chinois jouait du biniou en paréo au sein du Bagad du Lann Bihoué.
Côté service : merci aux Numéro 4 et 5 (Rodi et Aurélie) pour leur joie de vivre et leur promptitude à nous chouchouter. Merci pour le massage décontractant et chapeau au reste du personnel pour avoir fait de notre séjour un rêve. Nous qui avions toujours rêvé d’un séjour sur l’Île Fantastique, nous avons été servis ! … attention, loin de nous l’idée de comparer Warren et Jean-Pierre avec Tatoo et Mr Rork cependant… quoique…
Enfin, Félicitation et Merci à Mr et Me Lagesse pour avoir en 10 ans à peine (c’est presque inimaginable) pu créer ce bijou paradisiaque et pour avoir pu l’agrémenter d’une équipe aussi formidable (eux non plus ne nous ont même rien payé pour qu’on l’écrive… si vous la rencontrez, vous comprendrez).
Avis aux amateurs : n’hésitez pas à une seconde à séjourner au Lakaz Chamarel si d’aventure vous avez la chance de visiter Maurice, ce sera du Pur Bonheur, nous vous le garantissons !
Quant à nous, incapables de nous résoudre à repartir sans repasser par Lakaz, nous avons prolongé notre séjour afin d’y passer une dernière nuit et une chose est sûre : nous reviendrons (eh oui, il y aura au minimum un 2è épisode ;-).

Merci et ne changez pas !
Nann et Umbe… des étoiles plein les yeux en repensant à notre séjour chez vous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai séjourné à Lakaze Chamarel une seule fois, en mars 2011, et suis littéralement tombée sous le charme de cet hôtel.
Ses atouts:
- Le site magnifique, la végétation superbe, ce qui change des plages de l'Ile Maurice et permet de voir un visage autre du pays
- Les chambres (nous avions une piscine privative) sont décorées avec goût, on s'y sent bien, et tous les petites attentions sont là pour nous mettre àl'aise
- L’accueil du personnel, adorable et chaleureux
- La qualité de la cuisine: les repas sont tout simplement délicieux
Rien de surprenant lorsque l'on sait qu'il s'agissait de l'ancienne maison des propriétaires qui l'ont transformée en hôtel. Tout y est pensé pour que l'on se sent BIEN !
Un projet d'agrandissement devait aboutir dans les mois qui viennent, en espérant que cela ne dénature pas le site et que l'âme des lieux saura être préservée, sans que l'hôtel ne devienne un business à touristes comme il y a en tant dans la région...
Ce qui est sûr, c'est que j'y retournerai avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.