“le paradis sur terre” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Port-Louis
“le paradis sur terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous y avons séjourné a plusieurs reprises le cadre le service l acceuil et les chambres tout est parfait un seul bemol la cuisine qui n est pas a la hauteur du cadre . Une cuisine gastronomique serait plus adéquate avec ce lieu magique .Merveilleux endroit où il fait bon se reposer dans un cadre enchanteur bravo pour la décoration des chambres ou tout est pensé et fait avec goùt bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
VirginieLagesse, Owner de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Merci pour votre témoignage. C’est toujours un plaisir d’accueillir nos clients fidèles. À votre prochaine visite, n’hésitez pas de commander auprès de notre chef vos plats préférés, cela nous fera plaisir de les cuisiner pour vous… Pour nous, créer c’est prendre conscience combien le monde qui nous entoure est présent, présent dans la diversité qui est source de découvertes, de richesses, et d’émerveillements
Bien à vous.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Petit village buccolique idéalement situé pour explorer la côte ouest (Morne Brabant, kite, île aux Bénitiers) et l'intérieur des terres (7 couleurs, Shiva, route du thé)
c'est une véritable alternative aux hôtels très chic de bord de mer pour retrouver un peu plus d'authenticité. architecture et déco typées, avec goût. restaurant correct, accueil convivial et très professionnel. on se sent très vite à l'aise dans ce complexe à taille humaine.
la visite de la rhumerie de Chamarel est un incontournable, dégustation à la demande après la visite et superbe boutique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Effectivement nous désirons rester une petite structure pour offrir un service personnalisé à chaque client et faire découvrir de façon authentique notre Ile, aussi bien au niveau de la nature, de la cuisine, mais aussi de nos chambres et suites.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous…
Meilleures Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit merveilleux, et nous y pensons toujours.D'abord il faut le trouvez l’hôtel, perdu dans la montagne un vrai paradis sur terre.Les bungalows sont super bien décorés, la salle de bain magnifique avec la douche en pleine air, les piscines tout est zen, tranquille avec beaucoup de simplicité;
L'ile de Rodrigues est à faire aussi, car pas très loin de Maurice .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alexandre B, Social Media Manager de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge.
L'endroit est caché, certes, mais c'est pour que vous puissiez mieux profiter de la tranquillité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si vous revenez à Maurice.
Salutations ensoleillées de l'équipe de Lakaz Chamarel.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Lakaz Chamarel est pour moi la réussite de l'hotel/lodge mélant charme, service, luxe et en même temps en toute simplicité !
Tout est à la hauteur, le cadre, le personnel, les bungalows, la décoration et le restaurant
On se sent un peu comme chez soi.. mais en mieux !
Un séjour à Lakaz Chamarel vous apportera sérénité, plaisir et bonheur si vosu aimez les lieux calmes, un peu hors du commun et de l'agitation touristique

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Katarzyna B, Communication internet de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 15 février 2012

Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravies de partager notre "coin de paradis" avec nos clients. Que cette tranquillité vous accompagne dans votre vie quotidienne...
Très sincèrement,
Lakaz Chamarel.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé deux jours loin du monde à Lakaz. Car il faut trouver ce paradis perdu dans la vallée sur les hauteurs qui dominent le Morne Brabant. L'accueil est d'une gentillesse exceptionnelle, les bungalows répartis dans cet immense jardin botanique sont parfait pour s'imaginer explorateur de luxe. Magique!!

• Séjour du janvier 2012

Merci pour votre avis. C’est justement notre éloignement qui nous permet de vous offrir la vraie coupure avec le monde… La coupure si nécessaire pour se retrouver avec soi-même.
Bien à vous,
Lakaz Chamarel.
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes un couple de 30 ans et nous avons passé 1 semaine à Lakaz Chamarel en Novembre.
Nous avons été satisfait dès notre arrivée: l'hôtel est un véritable bijou, le jardin est tout simplement magnifique, les habitations sont superbement bien intégrées dans la végétation.
Nous avons passé notre 1ere soirée à nous promener dans le jardin afin de découvrir les coins et recoins de l'hôtel.
Notre chambre, une lakaz standard, était vraiment top. Nous avons adoré la salle de bain en plein air , tous les soirs notre chambre était préparée pour la nuit (encens anti-moustiques, ventilateur, lumière tamisée...) un vrai rêve...
Le petit déjeuner du matin est simplement délicieux. De tous nos voyages, c'est de loin le meilleur petit déjeuner que nous avons pu connaître (fruits frais, boissons fraichement pressées, pain frais, poisson fumé, charcuterie, fromage, œufs, laitages, café /thé et une mention spéciale pour les confitures de toutes sortes et le miel)
Le dîner à l'hôtel était génial:
Nous avons pris à plusieurs reprises des cocktails (ti punch et Mojito) vraiment bon avec des citrons verts vraiment gouteux!
Les serveurs sont très souriants et accueillants, nous avons toujours bien été conseillés pour le vin et nous en avons bien profité. La nourriture est très très bonne (faites-moi confiance car je suis très très difficile). Les plats sont très bien présentés. Tout est fait pour passer de bons moments à table, à la piscine, à se balader dans le jardin...
Si je dois retourner à l'île Maurice se sera dans cet hôtel de taille humaine où le temps semble suspendu, loin de tous les complexes luxueux et impersonnels que nous avons pu voir!
Je garderai vraiment un souvenir magique des moments passés à l’hôtel Lakaz Chamarel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre belle description de notre jardin secret. Nous attendons avec impatience votre retour pour vous offrir détente, silence, tranquillité et bien évidemment un séjour inoubliable.
Sincèrement votre,
Lakaz Chamarel
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Le site de Lakaz Chamarel est tout simplement magnifique. Les cases sont disséminées dans un jardin luxuriant, si vous recherchez un hôtel calme, reposant et une ambiance zen, c'est l'endroit rêvé.
Notre chambre "Namasté" spacieuse et décorée dans le style indien avait vue sur la piscine de style balinais.
Cuisine excellente et personnel très sympathique.
Le petit déjeuner du matin est un véritable délice........on ne peut que bien commencer la journée.
Excellente adresse pour visiter le sud de l'île, lieu idéal pour les couples. Nous avions combiné cet hôtel avec le 20° Sud situé à Grand Baie, nous avons particulièrement apprécié ces deux hôtels "différents".
Un conseil : avoir un véhicule pour être indépendant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de vous servir aux mieux et voir nos clients satisfaits.
Bien à vous,
Lakaz Chamarel

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.