“L'ile Maurice autrement ...” 5 5 étoiles

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piton Canot, Chamarel, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
“L'ile Maurice autrement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cette île n'est pas faite que de superbes plages bordées de filaos, il y a aussi les terres, les plaines, la montagne, et sa végétation luxuriante !!!
Lakaz Chamarel est un coin de paradis au coeur du paradis, la nature y est ancrée, et l'on peut facilement se laisser engloutir par sa générosité, envouté par sa beauté.
Cette ecolodge de charme a tout pour satisfaire le repos total, chambre/case indépendantes en pleine nature, entourés de manguiers et autres arbres et arbustes, accès aux piscines calmes, grand parc arboré, et le point de vue sur la crête : une carte postale vivante, un vrai réconfort après une bonne montée !! puis redescente vers le restaurant pour déguster un ti'punch mauricien et se mettre en bouche pour la suite du repas, toujours de grande qualité.
Le seul bémol à ce tableau paradisiaque ??? les moustiques ... et oui, chaleur, végétation, humidité = moustiques ... mais bien équipés on peut s'en tirer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
VirginieLagesse, Owner de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
• Bonjour,
• Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour passé à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous !
• Pour les moustiques, Nous faisons des traitements réguliers et nous arrivons petit à petit, et de la manière la plus écologique possible, à les éliminer progressivement. Nous sommes en ce moment même en train d’éradiquer certaines plantes (maison à moustiques !) qui sont considérées comme des ‘pestes’ à Maurice et qui empêchent les plantes endémiques et indigènes de se développer.
• Il y aura certainement toujours un peu de moustiques, comme partout sur l’Ile, mais comme vous le dites avec une crème de protection ce n’est plus un problème !
• Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge !
• Sincères salutations

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes partis en vacances sur 14 jours en mars 2012 et avons porté notre choix sur Lakaz Chamarel sur les conseils de notre agent de voyage avec lequel nous voyageons depuis près de 14 ans de manière régulière.
Non seulement nous n'avons pas été déçus mais le séjour à été très au delà de nos espérances.
Tout d'abord de lieu est parfait pour qui recherche sérénité, calme et grands espaces. Les lodges ont tous une personnalité différente et sont décorés avec un goût très sûr et très raffiné qui ajoute une touche supplémentaire à l'évasion. Les prestations luxueuses sont vraiment dignes des plus grands hôtels avec la coté "nature" en plus.
Le personnel est d'une gentillesses et d'un prévenance hors norme.
La cuisine raffinée et très bien exécutée par Nicolas le chef cuisinier qui sait parfaitement faire passer sa passion dans chacun de ses plats.
Ne pas hésiter à lui demander de vous concocter un plat typiquement mauricien vous ne serez pas déçus !
Warren est à fond dans son rôle : toujours présent et soucieux du bien être de ses clients sans jamais tomber dans la familiarité et toujours prêt à rendre service.
Bref merci à tous pour ces moments d'une rare intensité qui nous font regretter que le sourire omni présent et sincère des mauricien, leur zénitude et leur douceur de vivre !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage si chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé des moments inoubliables avec nous. Nous sommes tous à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge mobilisés pour apporter le meilleur de nous-mêmes et faire de chaque séjour dans notre établissement un moment de pur bonheur. Peut-être aurons-nous le plaisir à vous accueillir une nouvelle fois si vous revenez encore à Ile Maurice ?
Sincères salutations
Port-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous y avons séjourné a plusieurs reprises le cadre le service l acceuil et les chambres tout est parfait un seul bemol la cuisine qui n est pas a la hauteur du cadre . Une cuisine gastronomique serait plus adéquate avec ce lieu magique .Merveilleux endroit où il fait bon se reposer dans un cadre enchanteur bravo pour la décoration des chambres ou tout est pensé et fait avec goùt bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre témoignage. C’est toujours un plaisir d’accueillir nos clients fidèles. À votre prochaine visite, n’hésitez pas de commander auprès de notre chef vos plats préférés, cela nous fera plaisir de les cuisiner pour vous… Pour nous, créer c’est prendre conscience combien le monde qui nous entoure est présent, présent dans la diversité qui est source de découvertes, de richesses, et d’émerveillements
Bien à vous.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Petit village buccolique idéalement situé pour explorer la côte ouest (Morne Brabant, kite, île aux Bénitiers) et l'intérieur des terres (7 couleurs, Shiva, route du thé)
c'est une véritable alternative aux hôtels très chic de bord de mer pour retrouver un peu plus d'authenticité. architecture et déco typées, avec goût. restaurant correct, accueil convivial et très professionnel. on se sent très vite à l'aise dans ce complexe à taille humaine.
la visite de la rhumerie de Chamarel est un incontournable, dégustation à la demande après la visite et superbe boutique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Effectivement nous désirons rester une petite structure pour offrir un service personnalisé à chaque client et faire découvrir de façon authentique notre Ile, aussi bien au niveau de la nature, de la cuisine, mais aussi de nos chambres et suites.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous…
Meilleures Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit merveilleux, et nous y pensons toujours.D'abord il faut le trouvez l’hôtel, perdu dans la montagne un vrai paradis sur terre.Les bungalows sont super bien décorés, la salle de bain magnifique avec la douche en pleine air, les piscines tout est zen, tranquille avec beaucoup de simplicité;
L'ile de Rodrigues est à faire aussi, car pas très loin de Maurice .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alexandre B, Social Media Manager de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge.
L'endroit est caché, certes, mais c'est pour que vous puissiez mieux profiter de la tranquillité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si vous revenez à Maurice.
Salutations ensoleillées de l'équipe de Lakaz Chamarel.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Lakaz Chamarel est pour moi la réussite de l'hotel/lodge mélant charme, service, luxe et en même temps en toute simplicité !
Tout est à la hauteur, le cadre, le personnel, les bungalows, la décoration et le restaurant
On se sent un peu comme chez soi.. mais en mieux !
Un séjour à Lakaz Chamarel vous apportera sérénité, plaisir et bonheur si vosu aimez les lieux calmes, un peu hors du commun et de l'agitation touristique

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Katarzyna B, Communication internet de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 15 février 2012

Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravies de partager notre "coin de paradis" avec nos clients. Que cette tranquillité vous accompagne dans votre vie quotidienne...
Très sincèrement,
Lakaz Chamarel.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé deux jours loin du monde à Lakaz. Car il faut trouver ce paradis perdu dans la vallée sur les hauteurs qui dominent le Morne Brabant. L'accueil est d'une gentillesse exceptionnelle, les bungalows répartis dans cet immense jardin botanique sont parfait pour s'imaginer explorateur de luxe. Magique!!

• Séjour du janvier 2012

Merci pour votre avis. C’est justement notre éloignement qui nous permet de vous offrir la vraie coupure avec le monde… La coupure si nécessaire pour se retrouver avec soi-même.
Bien à vous,
Lakaz Chamarel.
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX Le Morne
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 2 418 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.