“Un véritable havre de paix ! Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piton Canot, Chamarel, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
“Un véritable havre de paix ! Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Lakaz Chamarel est un véritable havre de paix.J'ai eu l'occasion de visiter de nombreux hôtels de luxe à travers le monde, mais j'ai réellement été émerveillée par Lakaz, notamment par ses suites avec piscine privée et vue mer.
La literie est d'excellente qualité, et la douche extérieure contribue a donner l'impression que nous sommes en pleine jungle tout comme l'absence de Tv qui nous permets d'apprécier le calme et découvrir les échos de la nature...
Après quelques brasses dans la piscine privée vous vous laisserez subjuguer par la vue lointaine du lagon.

Le restaurant est très raffiné et le service de qualité, les serveurs seront toujours disponibles et a votre écoute, une bonne leçon d'humilité pour nos serveurs français employés au sein des plus grands hôtels qui auraient beaucoup à apprendre de cet hôtel en terme d'accueil et de disponibilité.

Enfin, le Directeur Warren, fort d'une riche expérience a travers le monde se fait toujours un plaisir de vous accueillir, ne comptant jamais ses heures dans le but d'être toujours au plus proche de sa clientèle.
Si vous séjournez dans cet hôtel en couple, cette impression d'être seuls au monde au sein d'un paradis de verdure vous ravira !
Je conseille donc plus que vivement Lakaz Chamarel, l'expérience vous laissera un souvenir inoubliable ! Nous en reparlons encore..........

Astuce pour la chambre : Les Suites avec piscine privée et vue lagon sont tout simplement MAGIQUES
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un grand moment de bonheur et de détente dans cet hôtel sublime où le luxe se trouve dans la nature! Tout y est beau, les kaz sont belles, pratiques et s'intègrent parfaitement dans cette nature si précieuse et envoutante! Une expérience vraiment unique.
Seule bémol, la restauration n'est pas terrible, mais le reste est tellement top qu'on en oublierait de manger!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir les kaz du haut qui dominent le lagon, à recommander!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Medellin, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une hôtel magnifique, pour qui recherche calme, nature, beauté et raffinement, ...
La décoration des bungalows et la gentillesse du personnel est vraiment très appréciable.

L'énorme point faible à notre avis de ce lieu, est la cuisine, qui n'est pas du tout à la hauteur et cela, ni en terme de gout, ni d'originalité, ni de présentation. Nous avons pourtant pris 6 repas (pas vraiment le choix pour le soir) et avons été 6 fois très déçus (y a même 2 soirs ou c'était carrément sans saveur). Et le petite déjeuné, avec des jus de fruit en brique, c'est pas classe !

Les petits plus tout le reste et Warren qui nous a même surclassé, quel bonheur et ce même s'il faisait un peu frais en aout pour se baigner dans la piscine (nous n'avons pas réussi).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Marketing Representative Manager de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour tout comme d'avoir apprécié et mentionné "la beauté et le raffinement" du Lodge, la qualité de son hébergement et l'excellence de notre accueil ainsi que l'authentique "gentillesse du personnel" de Chamarel, ayant pour seule préoccupation que d'avoir été au service de votre bien-être et bonheur.

En revanche, nous sommes très sincèrement désolés que n'ayez pas apprécié les belles qualités de notre offre culinaire, proposée avec générosité et talent par notre Chef Mauricien (avec pour preuves de régulières félicitations à lire dans ces mêmes pages d'Avis ci-dessous de nombreux voyageurs...).
Surtout, nous regrettons qu'au cours de votre séjour, vous n'ayez jamais fait part de votre déception au Chef lui-même, ayant tant à cœur de faire découvrir la richesse de sa cuisine, allant chaque soir "de table en table", à la rencontre de nos Résidents afin de toujours recueillir les avis ou observations de nos hôtes et si besoin, d'adapter sa production à la demande et aux goûts de chacun(e) ou bien d'en faire part à Warren ou son second, qui ont toujours été également présents en soirée tout au long de votre séjour. Ainsi, aurions-nous été enchanté de rechercher à satisfaire vos désirs et attentes culinaires particulières.
En effet, le diner de demi-pension du soir est proposé sous la forme d'un Menu quotidiennement différent et composé d'un choix de deux Entrées (ex: salade de légumes grillés au marlin, crabe à l'ail ou velouté de giraumon etc.) de deux Plats principaux (ex: agneau ou cochon marron cuits "sept heures", filet de poisson de la pêche du jour sur lit de chouchou à l'orange et son beurre d'ail ou steak de thon albacore rouge etc.) et Dessert (ex: ananas rôti, tarte maison à la banane, soupe de goyaves etc.).
Et pour encore mieux vous satisfaire, nous proposons également une sélection additionnelle "à la carte" de spécialités mauriciennes et continentales.

S'agissant, au petit déjeuner, de votre observation sur le conditionnement de quelques-uns de nos jus de fruits en brique (conservant ainsi toutes ses vitamines à l'abri de la lumière), il s'agit de jus 100% pur fruits d'orange (dont il n'y a malheureusement pas de production à l'Ile Maurice) ou pour d'autres dont ce n'était pas la saison de récolte au mois d'août lors de votre passage.
Selon la saison, nous proposons une variété de jus de fruits frais en bouteille de verre, issue de notre verger tels que de délicieux jus frais de mangues, de fruits de la passion et d'ananas Victoria ainsi que toute l'année des jus de citronnelle fraîche ou de pulpe de tamarin.

En espérant toutefois que vous reviendrez passer un nouvel agréable séjour dans notre établissement où nous serons tous enchantés de satisfaire vos attentes personnelles.
Je reste personnellement à votre disposition pour plus d'information.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours au Lacaz Chamarel et nous qui revenons complètement séduits par cet hôtel extraordinaire.Dès l'arrivée on est bluffé par le jardin luxuriant qui est l'image du paradis tel qu'on l'imagine;le ravissement continue avec la découverte de notre villa avec son lit à baldaquin, sa piscine privée et une vue magnifique qui restera longtemps dans mes souvenirs.
Les parties communes sont à l'avenant et dans le cadre ravissant du restaurant nous nous sommes régalés avec la cuisine du chef.Je tiens à remercier vivement toute l'équipe du Lacaz Chamarel pour leur disponibilité et leur grande amabilité : Warren le directeur, Peggy son assistante, Juan à la restauration, Pamela et Mayetta et ses massages sublimes.Bref, la qualité de services, la beauté du site et le grand confort de notre villa ont fait de notre séjour une réussite totale.

Astuce pour la chambre : Les suites vue jardin sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Tous nos Remerciements pour votre bel éloge de satisfaction. C'est une véritable reconnaissance pour l'ensemble du Personnel, ayant eut à cœur de vous faire vivre l'expérience de l’authenticité d'un séjour dans notre beau Jardin à l'Est d'Eden.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'Ile Maurice.
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'y ai fait un séjour en mars 2009 et l'hotel était à ses débuts mais déjà tout était merveilleux de raffinement et de charme. le dîner était délicieux, le cadre enchanteur...bref eden sur terre...je recommande à quiconque veut une escale romantique de se laisser séduire par cet endroit hors du temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci beaucoup d'avoir conservé un si beau souvenir de votre séjour comme d'en avoir gardé le secret ! Votre boutique-Lodge niché au cœur de la vallée de Chamarel s'est bien embelli depuis votre dernière visite mais n'attend maintenant plus que vous pour être redécouvert.
En espérant donc vous y accueillir très prochainement afin de vous faire partager un nouvel enthousiasme romantique, "Au pays parfumé que le soleil caresse..." (Baudelaire).
wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une fois arrivé à Lacaz Chamarel, vous aurez beaucoup de mal à en partir !
C'est un endroit bordé d'une nature luxuriante où le personnel est toujours souriant et à vos petits soins ! Ne parlons pas des chambres qui sont absolument parfaites, et de la nourriture excellente. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Claudine, Pierre et Julie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous sommes tous très heureux que vous ayez autant apprécié le charme et la beauté de l'établissement et des lieux ainsi que l'accueillante amabilité de l'ensemble du personnel Mauricien de Chamarel. Nous espérons que vous conserverez longtemps le souvenir de ce bonheur vécu lors de votre séjour.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à l'Ile Maurice.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je rentre enchantée de mon séjour à Lacaz Chamarel et me voici prise d'un dilemme: dois-je révéler au reste du monde qu'un petit coin de paradis existe encore à Maurice loin des hôtels tape à l'œil des bords de mer? Un endroit où la nature est à l'honneur, où chacune des 20 lodges est décorée avec un goût exquis, où la saveur des plats proposés n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité des employés pour un service totalement personnalisé. Aucune fausse note. "Lakaz" mérite donc bien que l'on rende hommage à son accueil. Sur leur carte de visite, une maxime : "keep it secret, only tell it to your good friends". Ils ont sûrement raison! Frédérique, la Réunion.

• Séjour du août 2013
Chère Madame,
C'est avec une grande émotion que nous avons pris connaissance de votre message ce dont vous remercions. Par votre visite et soutien vous permettez au Lodge ainsi qu'aux habitants du village de Chamarel de rester authentiques, et encore à l'abri d'un développement qui ne respecterait pas la fragilité d'un milieu naturel situé aux portes du parc National de Rivière Noire.
Soyez donc assurée que vos vrais Ami(e)s s'y reconnaîtront toujours comme ils se doivent et vous seront reconnaissants de leur avoir fait part de votre "petit coin de paradis" terrestre mauricien.
Dans l'impatience de votre prochaine visite.
Marketing Representative Manager

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse : Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.