“Tout simplement extra” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piton Canot, Chamarel, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
“Tout simplement extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le Lakaz est tout simplement parfait.

Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. En revanche, elles n'ont pas la clim. Donc en période de chaleur comme en ce moment, c'est un peu chaud, même avec les fenêtres ouvertes. Heureusement il y a tout de même un ventilateur qui laisse un peu de souffle.

Le personnel est très gentil et très serviable. Le peti-déjeuner est top (les jus de fruits maison sont tout simplement délicieux).
Il y a également un "view point" (avec tables et chaises) un peu en hauteur de l'hôtel avec une vue imprenable sur la baie. Nous y avons pris un verre de vin pour admirer le coucher de soleil: magnifique.

13 chambres sur 20 étant dotées d'une piscine privée, il y a très peu de monde autour de la grande piscine (qui est vraiment longue et dans laquelle vous pourrez faire de belles longueurs).

En ce qui concerne la cuisine, nous nous sommes régalés. Le chef est excellent.

Le seul et unique bémol de notre séjour, et que l'hôtel ne peut malheureusement pas maîtriser : les moustiques !
Une horreur, nous étions dans les chambres Paul & Virginie et Dame Créole, et ma famille et moi (surtout mon frère et moi) nous sommes littéralement faits bouffer par les moustiques (en moins de 48h, nous avions une soixantaine de piqûres sur le corps!).

Donc soyez préparés, nous avions pourtant beaucoup de produits, mais les moustiques de Chamarel sont redoutables malgré les deux fumigations hebdomadaires que pratique l'hôtel (plus d'une semaine après, j'avais encore les traces des piqûres). Il semblerait néanmoins que les villas avec vue sur la mer soient moins infestées...

Bref, comme vous le voyez, le seul bémol du séjour n'est même pas du fait de l'hôtel, c'est dire à quel point point il n'y a pas grand chose à redire....allez-y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Plusieurs années de grands voyages et enfin Lakaz le plus belle endroit par son environnement et par l accueil de toutes l équipe une mention spéciale pour Warren qui est tous les jours aux petits soins pour ses clients

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A l'écart des complexes balnéaires alignés sur le littoral comme à la parade , Lakaz Chamarel , niché au dessus du village éponyme , est une perle rare !
Pour un budget " intermédiaire " dirons nous , vous résidez au sein d'une végétation préservée , dans des suites confortables et originales ( la douche extérieure est étonnante et zen )
l'accueil et le service sont attentionnés sans obséquiosité , les espaces communs ( restaurant , piscines , salon ) sont cosy au possible
De plus , l'ambiance locale est assurée par la proximité du village et de la rhumerie de Chamarel ( à visiter absolument )
Base idéale pour rayonner dans le sud Ouest de l'île ( Parc de Rivière noire , Morne Brabant , Terres de couleurs , golfs de resorts , par exemple ceux de Tamarin ou Bel Ombre ) !

Astuce pour la chambre : les cases supérieures sont bien situées , confortables et d'un excellent rapport qualité prix
Feigères
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout a été dit sur la beauté du site, l'harmonie parfaite de la végétation, les cases spacieuses et peu nombreuses disséminées, toutes sans aucun vis-à-vis dans ce très grand domaine, un restaurant top lui aussi réparti en plusieurs petits groupes de tables et, surtout, un personnel très, très pro et extrêmement serviable, et un manager toujours aux aguets pour veiller à ce que l'on soit satisfaits, bref un paradis de grande classe tout en étant simple et pas guindé, une autre idée du luxe en quelque sorte... Le massage dans ce cadre est un enchantement... les cases sont très, très propres et les lits incroyablement confortables - il y a même un menu oreillers dans les suites. Les piscines sont toutes très propres. Un vrai bonheur, mais on aimerait préciser en plus que Lacaz n'est vraiment pas très loin de la côte et qu'on n'y reste pas "prisonniers" (encore que... on n'y verrait aucun inconvénient!!). Nous avons par exemple loué un taxi à un prix très raisonnable pour visiter tout le sud de l'île tranquillement. Pour tout dire, après 3 jours dans ce lieu magique et calme, nous avons rejoint un grand hôtel de la côte pour la suite de notre séjour, et ce n'est pas une blague: si on avait pu revenir tout de suite à Chamarel, nous aurions quitté cette "usine à touristes" le soir-même, tant nous avons été choqués par le monde! Opération Zen réussie à Lakaz, donc, nous y retournerons sans hésiter et pour plus longtemps, et nous recommandons cet établissement sans hésiter! Encore merci à Warren et à toute l'équipe, ne changez rien!

Astuce pour la chambre : Nous avons passé une nuit dans la suite Paul et Virginie avec piscine, très chouette, puis 2 nuits d...
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le cadre est vraiment dépaysant.
Cet hôtel est magnifique,
Les suites sont splendides et vraiment adapté lorsque l'on a des enfants car pour avoir fait les deux les kaz standards sont petites et on se sent un peu à l'étroit, pour une centaine d'euros de plus vous pouvez accéder au paradis avec une suite de 95m2 piscine privé, terrasse..

Les repas sont succulents. Cependant il est dommage que le tout inclus ne nous permette pas de choisir sont plat le midi ( il n'y a qu'un plat unique.).
D'ailleurs le tout inclus n'est pas forcément très avantageux ( seul l'eau, l'eau pétillante , le soda et la bière est compris et encore lors de notre séjour nous avons joué de mal chance et sur 3 jours, nous avons été deux jours sans eaux pétillantes, une journée en pénurie de jus de fruits, une soirée en pénurie de rosé... les livraisons n'arrivant que le mardi ou mercredi.).

Heureusement le personnel et Warren essaye toujours de trouver une solution pour que l'on passe un agréable séjour.

Autre point très positif, les enfants sont vraiment le bienvenues contrairement à ce que nous laisse sous entendre de nombreuses agence de voyage. Le personnel est au petit soin pour eux et notre fille garde vraiment un agréable souvenir de notre passage dans cet hôtel.

A recommander les yeux fermés.
Un grand merci à Warren, Peggy et tous les autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Kein Wunder, ist das Lakaz Nr. 12 auf Maritius (!!!), und somit Nr. 1 abseits der Strände. Wir waren 2 Wochen im Oktober hier. Ein Volltreffer, alles perfekt! Schon vieles gesehen, aber diese Lodge abseits der übervölkerten und unpersönlichen Beach-Resorts schlägt alles: Gastfreundschaft, Komfort, Privacy, Gastronomie, Natur, Nebenkosten usw. Nicht verpassen die individuellen Suiten mit Privatpool! Schönste Ecke auf Mauritius, nahe am Nationalpark und trotzdem in 20 Min. am Strand. Die zwei, drei negativen Bewertungen kann man getrost vergessen: Solche Leute bleiben besser zu Hause...
Wonderful resort with lots of privacy and lovely staff, a real dream. No wonder it is Nr. 12 on the island!!! Great food! Unbelievable nature! Do not trust the very few negative statements, these people should better stay at home...
Pas étonnant que Lakaz est Nr. 12 sur l'ile. Seulement quelques grands hotels trés anonymes à la plage sont "mieux". La nature est merveilleuse ici, tous les employées et la direction sont super sympa et la cuisine est formidable. Grand luxe pour un prix très raisonnable. Il y a deux ou trois commentaires très negativs, mais ce sont des gents très penibles et mecontants!

DO NOT MISS LAKAZ!

Astuce pour la chambre : Alle Zimmer sind individuell. Die Günstigeren sind nahe am wundervollen Hauptpool, sehr schön. Die S...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tignes, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un voyage de noce au delà de nos esperances !
Un paradis sur une Ile Merveilleuse !
Warren un Manager super cool, qui met une ambiance de folie ...
Peggy qui est toujours aux petits soins ...
Juan le maitre d'hotel il est génial, connait les habitudes des clients, Raajev le barman nous fait connaitre des cocktails sorties on ne sait d'ou mais on passerai des heures ...
Les serveurs et serveuses ont toujours le sourire,
Le chef de cuisine Nicolas merite bien une étoile tellement ses plats sont raffinés et hors du commun !
un petit déjeuner qui met en forme et on peut meme faire la grasse matinée,
Le spa qui est dans un lieu magique autour de nous la nature les arbres, les oiseaux chantent, la salle de massage est au bout du chemin dans une petite cabane vue sur le parc !
Les masseuses et les soins sont geniaux ...
Le jardin est plus que merveilleux, on le regarde s'en jamais s'en lasser !
Nous avons séjourné 12 jours la bas et on a pu savourer chaque jours, lorsqu'on arrive on oublie tout, car le personnel s'occupe de tout !
l'Espace Silence est tout simplement merveilleux on a envie de rester pour juste ecouter la nature et les oiseaux !
La chambre suite Tambalacoque est magnifique avec sa piscine, une vue sur tout le jardin exotique .
On a qu'une seule envie y retourner et revoir tout ce petit monde avec leurs sourires.

Astuce pour la chambre : les suites vues sur le jardin sont les meilleurs !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX Le Morne
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 2 425 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.