“ABSOLUMENT MAGIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
KEMBS
“ABSOLUMENT MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un endroit qu'on a envie de garder que pour soi!!Que dire??Tout y est magnifique..l'endroit, le personnel, la cuisine.. Ce n'est pas les grands hôtels au bord de mer que nous connaissons de l'île Maurice, c'est un site intimiste et magique sur les hauteurs de l'île et une fois qu'on y a gouté, on a qu'une seule envie..y retourner!!Nous avons logé dans la case Bambou, elle est grande, très joliment décoré et on a eu un vrai coup de coeur pour la salle de bain extérieure...le soir, nous nous réjouissons de goûter la cuisine créative et gastronomique du chef, un vrai délice!C'est sûre nous reviendrons voir Warren et toute son équipe!Un GRAND merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Lakaz Chamarel, le paradis existe bien... Si vous cherchez un endroit où vous ressourcer, où beauté rime avec Nature, dans lequel tous vos sens sont exacerbés, alors pas d'hésitation. A 15 mns de plages magnifiques, vous pourrez profiter d'un endroit préservé au coeur d'une végétation luxuriante où chaque détail est prévu pour votre bien-être. L'accueil et la gentillesse des Mauriciens n'est pas légendaire grâce au Manager Warren toujours présent et souriant pour s'assurer de votre confort, Jean pour vérifier que vous appréciez la gastronomie incroyable de cet île aux nombreuses influences, sans oublier la précieuse Peggy toujours prête à vous renseigner, à appeler chauffeur pour vous déposer à la plage ou taxi pour vous organiser un tour de l'île. Chaque personne travaillant dans ce lieu est tout sourire et prête à vous rendre la vie belle (des serveuses, aux jardiniers). Nous nous sommes reposées dans un décor de rêve, nous avons médité allongées devant une piscine saline entourée d'une faune incroyable, juste dérangées par les piaillements de tous ces oiseaux méconnus et colorés. A recommander mais à tenir secret !!

Astuce pour la chambre : Les Kaz supérieures sont superbes, je recommande la case Afrika... (bien placée)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 3jours hors du temps dans ce trés bel endroit.Nous avons fini par 8 jours à grand baie au bord de la mer et du coup on a eu l'impression d'etre partis à 2 endroits différents et complémentaires.A Chamarel , malgré le cyclone donc pluie et vent , on a passé un séjour formidable car tout le monde a pris grand soin de nous et a fait au mieux pour que cette tempete ne nous gache pas trop le séjour.Nous avons eu une suite avec vue mer époustouflante puis une suite jardin , les 2 avec piscine privée et chacune avait son charme avec une petite préférence pour la garden suite ou l'on était vraiment dans un cocon de verdure et de fleurs , entourés de plein d'oiseaux qui chantaient sans arret c'était magique! le site de l'hotel est incroyable , du jamais vu à Maurice: immense , préservé ,luxueux et zen sans jamais rien d'ostentatoire.Tout est de bon gout et naturel on a l'impression que c'est sauvage alors que tout est savemment organisé et entretenu.Quand on se proméne dans le domaine on va de surprises en surprises et quand on croise le personnel de l'hotel (jardiniers, femmes de chambre etc ) tout le monde nous salue ,tout le monde est souriant c'est tellement agréable.Un véritable éden!
En ce qui concerne les suites: piscines privées trés propres , douche extérieure immense et quand on y a gouté on ne veut plus de salle de bain fermée! et pourtant il pleuvait! suite immense , lit super confortable et malgré la grosse chaleur meme la nuit , la clim ne nous a pas manqué car l'espace est trés aéré , il y a des ouvertures partout.Le seul bémol etait peut-etre la virulence des moustiques qui résistaient à tous les produits mais c'était surement du aux températures extremement élevéees et aux pluies cycloniques. Malgré cette première expérience à l'hotel dans des conditions météo pas terribles, nous n'avons qu'une hate : y retourner.Le directeur Warren a été trés attentif et trés présent tout au long du séjour.Je ne sais pas comment il arrivait à etre tout le temps partout du matin jusqu'au soir/ superman!! et tellement sympathique.Bref , en couplant cet hotel avec un autre sur la cote on à l'impression de faire 2 voyages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons de notre voyage de noce a l'Ile Maurice ou nous avons séjourné 4 jours au Lakaz Chamarel .

Par ou commencer ??Il y a tellement de bonnes choses a dire sur ce lieu ...

L'hôtel en lui même :

Un lieu Zen , magnifique , a couper le souffle . On se retrouve dès l'entrée dans une végétation luxuriante , avec ses nombreux arbres exotiques et ses fleurs aux milles couleurs .
On comprends vite que nous sommes dans un lieu magique et complètement différent des grands complexes de la côte .
Ici il y a peu de chambres , ce qui donne une ambiance cosy et chaleureuse .
C'est d’ailleurs cette atmosphère que l'on ressent lorsqu'on arrive dans le bâtiment principale .
On est très prêt de la nature , aussi bien de la flore que de la faune ( les oiseaux sont magnifiques , on en prends plein les yeux !).

On trouve dans l'hôtel 2 piscines communes (très belle ) et très pratique pour ceux qui n'ont pas de piscine privée.

Le restaurant est excellent !!!! Et la salle de restauration est très chaleureuse aussi .
Nous avons adoré les petits déjeuners . Il y a beaucoup de choix ( pain , tartes , fruits , charcuterie , jus de fruits frais ! ....) .
Un grand bravo au Chef pour la cuisine d'un très grand niveau ( autant par la beauté des plats que par la qualité exceptionnelle de ces derniers ). Il y a des plats très variés et pour tous les goûts selon moi . Il a su nous faire découvrir chaque jour des nouveaux produits . Hummmm ....
Bravo a "Mister Cocktail " ;) de nous avoir fait découvrir tous les soirs des boissons différentes .
Bref, niveau bar et restauration , c'était parfait !

Nous avions une chambre avec piscine privé et vu sur la mer . (La chambre Tourelle Tamarin)
La chambre était grandiose . Très belle décoration et spacieuse .La douche extérieure est un plus , vraiment agréable ! Et que dire de la piscine et de sa vue ...wahouuuu ... j'adore !!!
On a l'impression d'être les rois du monde de la haut !
La qualité de la literie est très bonne . Nous avons eu chaque soir un petit mot avant d'aller se coucher , très agréable .

Nous avons testé les massages d'une grande qualité dans un lieu encore une fois très Zen et très reposant . Quel calme ! On entends juste le chant des oiseaux en se faisant masser . Détente assurée .

Je parle depuis le début de la beauté du lieu mais cette beauté n'est rien a côté de la beauté intérieure de toutes les personnes qui travaillent la bas .
Cette fois ci , il n'y aucun adjectif pour qualifier la gentillesse du personnel .
MERCI MERCI tout d'abord a Warren , Juan et Peggy pour avoir été présent tout au long de notre séjour . Nous n'avons jamais été aussi bien accueilli que chez vous . On a l'impression d'être important ( enfin un hôtel ou on est pas juste un numéro ! ) .On est chouchouté et on sent votre présence sincère .Donc MERCI !!
Un équipe qui sait être a notre écoute et organiser nos journées . Super!
Merci aussi a Tony , Aurelie et j'en oublie beaucoup .....une équipe de choc !

Merci a de nous avoir présenté Pabloo et Denis nos deux chauffeurs de taxi au top ! Grace a vous , nous avons fait des rencontres exceptionnelles avec ces grands Messieurs !

Bref , un grand M E R C I !!!!!!! Ne changez RIEN !!
C'est sur , nous nous reverrons bientôt ! Ce n'est qu'un au revoir !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la mer ! elles sont exceptionnelles , même si je pense que chaque c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le Lakaz est tout simplement parfait.

Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. En revanche, elles n'ont pas la clim. Donc en période de chaleur comme en ce moment, c'est un peu chaud, même avec les fenêtres ouvertes. Heureusement il y a tout de même un ventilateur qui laisse un peu de souffle.

Le personnel est très gentil et très serviable. Le peti-déjeuner est top (les jus de fruits maison sont tout simplement délicieux).
Il y a également un "view point" (avec tables et chaises) un peu en hauteur de l'hôtel avec une vue imprenable sur la baie. Nous y avons pris un verre de vin pour admirer le coucher de soleil: magnifique.

13 chambres sur 20 étant dotées d'une piscine privée, il y a très peu de monde autour de la grande piscine (qui est vraiment longue et dans laquelle vous pourrez faire de belles longueurs).

En ce qui concerne la cuisine, nous nous sommes régalés. Le chef est excellent.

Le seul et unique bémol de notre séjour, et que l'hôtel ne peut malheureusement pas maîtriser : les moustiques !
Une horreur, nous étions dans les chambres Paul & Virginie et Dame Créole, et ma famille et moi (surtout mon frère et moi) nous sommes littéralement faits bouffer par les moustiques (en moins de 48h, nous avions une soixantaine de piqûres sur le corps!).

Donc soyez préparés, nous avions pourtant beaucoup de produits, mais les moustiques de Chamarel sont redoutables malgré les deux fumigations hebdomadaires que pratique l'hôtel (plus d'une semaine après, j'avais encore les traces des piqûres). Il semblerait néanmoins que les villas avec vue sur la mer soient moins infestées...

Bref, comme vous le voyez, le seul bémol du séjour n'est même pas du fait de l'hôtel, c'est dire à quel point point il n'y a pas grand chose à redire....allez-y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Plusieurs années de grands voyages et enfin Lakaz le plus belle endroit par son environnement et par l accueil de toutes l équipe une mention spéciale pour Warren qui est tous les jours aux petits soins pour ses clients

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A l'écart des complexes balnéaires alignés sur le littoral comme à la parade , Lakaz Chamarel , niché au dessus du village éponyme , est une perle rare !
Pour un budget " intermédiaire " dirons nous , vous résidez au sein d'une végétation préservée , dans des suites confortables et originales ( la douche extérieure est étonnante et zen )
l'accueil et le service sont attentionnés sans obséquiosité , les espaces communs ( restaurant , piscines , salon ) sont cosy au possible
De plus , l'ambiance locale est assurée par la proximité du village et de la rhumerie de Chamarel ( à visiter absolument )
Base idéale pour rayonner dans le sud Ouest de l'île ( Parc de Rivière noire , Morne Brabant , Terres de couleurs , golfs de resorts , par exemple ceux de Tamarin ou Bel Ombre ) !

Astuce pour la chambre : les cases supérieures sont bien situées , confortables et d'un excellent rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse : Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.