“Cadre atypique et idylique: difficile à décrire il faut le vivre!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piton Canot, Chamarel, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Certificat d'Excellence 2014
Mandagout, France
“Cadre atypique et idylique: difficile à décrire il faut le vivre!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonsoir à tous, nous y avons séjourné une semaine dans LA KAZ TROPICAL pour notre voyage de noces en février 2014. Difficile de décrire, il faut le vivre!!!
Un cadre splendide loin des gros complexes hôteliers, une équipe aux petits soins pour satisfaire vos envies tout en étant discrète, un lieu reposant et ressourçant en harmonie avec la nature. Un lieu magique alliant luxe, calme, simplicité, gentillesse, sérénité...Le retour à la réalité a été difficile.
Nous ne décrivons pas tout,nous laisserons découvrir cet endroit aux personnes qui auront la chance d'y séjourner.
Merci à toute l'équipe!!!
Marie et Vincent

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un we de bonheur simple et tout confort. La quête du Graal semble donc bien engagée pour ceux recherchant l'absolu.
Un seul petit bémol concernant la nourriture. Un dernier effort à fournir sur ce point et on pourrait avoir la sensation que la magie est complète. Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose de perfectible car tout est magnifiquement tenu et de très belle facture.
Merci à l'équipe et à bientôt.

Astuce pour la chambre : La suite Piton Canot vous donne l'illusion que le monde n'existe pas. Vous êtes seuls au mon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Rien n'est laissé au hasard,je n'avais rien vu de tel:Il règne à LAKAZ CHAMAREL une telle harmonie avec la nature que ce lieu réussi à mettre les 5 sens en émoi pour un réel "lachez prise" et un moment vrai
Il y a bien sûr des hommes et des femmes d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare
Infiniment merci pour ce cadeau

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons séjourné du 6 au 14 février 2014 dans la Kaz Supérieure ZEN, c'était fabuleux...
Situé dans un parc de 12 hectares magnifique nous avons trouvé exactement "le produit" que nous recherchons partout où l'on voyage.

Que dire de l’accueil et du staff ? Justement, rien à dire ! Gentillesse, simplicité, toujours disponible !

Luxe, confort, beauté du lieux tout cela en symbiose parfaite avec la nature (Eco attitude): pas de climatisation pas de télé dans la "Kaz", etc...Petits véhicules électriques...

Des piscines d'eau salée très très belles, très propres, très agréable pour le repos.

Ma femmes a testé les massages: le personnel est qualifié ! Essayez la réflexologie plantaire ...Vous ne serez pas déçus de toutes ces prestations dans un lieux là aussi splendide ou règne sérénité

Côté nourriture... Là aussi, très bonne cuisine locale, toujours bien présentée. Nous avons pris un soir le plateau Crustacés (Les Mauriciens disent plateau fruits de mer) c'était EXCELLENT et TRÈS COPIEUX, à tel point que le lendemain midi, on a eu la gentillesse de nous resservir "les restes" toujours aussi bien présentés et nous ne sommes pas arrivés à tout finir...Pour 2500 MUR / per soit à peu près 60 € vous avez: 1 langouste, 2 Camarones, 2 Brochettes de crevettes, 2 morceaux de calmar énormes et + de 300 grammes de poisson corail...Fraicheur garantie (commandé la veille), nous vous le conseillons mais honnêtement c'est très très copieux... trop...

Dans ce parc, des oiseaux magnifiques,des escargots énormes de Maurice qui sortent à la tombée de la nuit (les Mauriciens les appels des "courpa"...). A 17H, les chauve souris (roussette) entament des vols majestueux au dessus des arbres fruitiers. Si vous avez de la chance vous y apercevrez des singes...Vous verrez aussi le soir, le hérisson de Maurice avec ses petits: on l'appelle "La Tangue" n'allez surtout pas croire que c'est un ras. La mère apprend à chasser à ses petits, superbe à voir...
Traitement anti moustiques 2 X / semaine et donc ils ne nous ont pas gênés.

Il y 4 types de logements, 20 au total sur 12 hectares... Nous ne sommes pas les uns sur les autres...
Kaz std, prochent du lieux de restauration, très sympas avec un petite piscine, déjà très belles

Kaz supérieure, + grandes + en hauteur et éloignées du lieux de restauration avec vue sur une grande piscine toute en longueur + vue sur le parc

D'autres Villas supérieures (Garden Pool suite) avec leur propre piscines, très très bien...Nous avons eu une préférence pour pour celle qui est la + à droite face au lieux de méditation

Puis si vous voulez le tout dernier confort avec vue de l'autre côté sur le lagon il faut prendre les "Sea View Pool suite". Les + hautes.

Toutes les Kaz ont une douche extérieure, ça c'est GÉNIAL !

Possibilité de vous louer une voiture à 30€ / jour (amenée et reprise sur place !)

Possibilité d'aller faire "Les 7 couleurs" de Chamarel en marchant, compter 3H A/R (attention, il fait chaud...) sur le parcours on a manger aux Palmiers à Chamarel: très bien. D'ailleurs dans ce petit village, il y a une petite épicerie qui vend des spécialités locales à base de noix de coco...hum !!!

Voilà, en résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés: calme, beauté, sérénité, confort, propreté.

Sandrine et Jmarc

Astuce pour la chambre : Kaz supérieur AFRICA ou Villa qui est la + à droite face au lieux de méditation (j'ai oublié so...
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Notre séjour a été un enchantement. Le Lakaz Chamarel est un joyau délicatement posé dans une vallée luxuriante aux allures paradisiaques de début du monde. Il ne faut pas hésiter à parcourir les chemins au delà des lodges, ils conduisent à des lieux magiques, insoupçonnés et la visite du parc est une escapade, comme un voyage entier à elle toute seule.

Le personnel, très efficace et discret, n’est que gentillesse et sourire. Nous avons aussi apprécié le service et la découverte des spécialités gastronomiques mauriciennes.

Tous nos meilleurs souvenirs à Warren et à tout le personnel, nous gardons de notre séjour une sensation de douceur, de raffinement, et surtout une grande quiétude.

Un dilemme : garder ce lieu secret comme un trésor, ou divulguer cette adresse pour partager cette merveille avec le maximum ? Moi, en tout cas, je ne perds pas l’adresse.

Astuce pour la chambre : Ouvrez les yeux et profiter au maximum de tout ce qui est offert.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KEMBS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un endroit qu'on a envie de garder que pour soi!!Que dire??Tout y est magnifique..l'endroit, le personnel, la cuisine.. Ce n'est pas les grands hôtels au bord de mer que nous connaissons de l'île Maurice, c'est un site intimiste et magique sur les hauteurs de l'île et une fois qu'on y a gouté, on a qu'une seule envie..y retourner!!Nous avons logé dans la case Bambou, elle est grande, très joliment décoré et on a eu un vrai coup de coeur pour la salle de bain extérieure...le soir, nous nous réjouissons de goûter la cuisine créative et gastronomique du chef, un vrai délice!C'est sûre nous reviendrons voir Warren et toute son équipe!Un GRAND merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Lakaz Chamarel, le paradis existe bien... Si vous cherchez un endroit où vous ressourcer, où beauté rime avec Nature, dans lequel tous vos sens sont exacerbés, alors pas d'hésitation. A 15 mns de plages magnifiques, vous pourrez profiter d'un endroit préservé au coeur d'une végétation luxuriante où chaque détail est prévu pour votre bien-être. L'accueil et la gentillesse des Mauriciens n'est pas légendaire grâce au Manager Warren toujours présent et souriant pour s'assurer de votre confort, Jean pour vérifier que vous appréciez la gastronomie incroyable de cet île aux nombreuses influences, sans oublier la précieuse Peggy toujours prête à vous renseigner, à appeler chauffeur pour vous déposer à la plage ou taxi pour vous organiser un tour de l'île. Chaque personne travaillant dans ce lieu est tout sourire et prête à vous rendre la vie belle (des serveuses, aux jardiniers). Nous nous sommes reposées dans un décor de rêve, nous avons médité allongées devant une piscine saline entourée d'une faune incroyable, juste dérangées par les piaillements de tous ces oiseaux méconnus et colorés. A recommander mais à tenir secret !!

Astuce pour la chambre : Les Kaz supérieures sont superbes, je recommande la case Afrika... (bien placée)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.