“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Mulhouse, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merci au tour opérateur Lacasanita de nous avoir fait découvrir Lakaz Chamarel. Dès l'arrivée on se croit dans un autre monde. Tout est parfait dans le moindre détail. La végétation exubérante, les lodges fabuleux , les décors, le personnel ! En résumé on peut dire que c'est le paradis sur terre !!!! Si vous êtes en vacances à Maurice n'hésitez pas à faire une halte d'une ou deux nuits dans ce lieu d'exception. Impossible d'être déçu ! Nous reviendrons très très vite.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès l'arrivée, on est saisi par la beauté de ce parc en plein coeur d'une végétation débordante et pourtant parfaitement maitrisée. C'est une vision toute autre de l'Ile Maurice qui s'offre : une nature généreuse, exubérante et pourtant très accueillante. Le Lacaz Chamarel est vraiment un lieu d'exception, un directeur accessible, sympa et de bon conseil, un service plein de bonne humeur, peu de chambres, sobres et spacieuse, pas de voisin immédiat et beaucoup d'espace. En plus, on mange bien ! Enfin, l'emplacement de l'hôtel, en plein coeur de la nature du sud de l'ile, est somptueux. Rien à voir avec les usines à touristes du bord de mer...

Astuce pour la chambre : Choisissez au moins les Lacaz Supérieur pour la piscine privée : c'est un vrai régal et demandez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Que dire de LAKAZCHAMAREL ..... QUE TOUT EST Y DELICIEUX..... Les chambres sont décorées avec gout...Le jardin est somptueux .......Le personnel accueillant et prévenant.....La direction présente et à l'écoute... La cuisine tenue de main de maitre par SEBASTIEN, jeune chef au talent indiscutable ....... MERCI DONC A WARREN POUR TA GENTILLESSE ET TON SOURIRE.... MERCI A JUAN POUR TON PAIN QUI ROULE........UN SEJOUR INOUBLIABLE
STEPHANIE ET PHILIPPE

Astuce pour la chambre : suite paul et virginie .....une tuerie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une partie de notre voyage de noces a été effectué dans une des suites de cet magnifique endroit : époustouflant ! Si vous voulez du calme et du romantisme tout ceci ans un total luxe, Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite piton rivière noire : parfaite !!!!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Teich, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un endroit unique, un accueil magnifique, la cuisine est très subtile et maîtrisée, le décor est dépaysant et relaxant, une équipe dévouée, nous avons séjourné 4 nuits au sein de LAKAZ CHAMAREL, c'était tout simplement un rêve !
Merçi à Warren et toute son équipe

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur océan magnifique pour la lune de miel :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour à Maurice et nous avons bien fait ! Quel endroit exceptionnel et magnifique... Nous n'avions rien vu d'aussi agréable. C'est le rêve absolu. Au milieu d'un immense parc superbement entretenu et aménagé, nous avions un lodge avec vue sur mer et piscine privée, meublé de manière exquise.
Le personnel est d'une gentillesse absolue et et aux petits soins des clients. Le nombre restreint de chambres, l'espace des lieux font que nous sommes plongés dans un paradis incroyable!
Un ENORME merci pour ce séjour qui restera gravé dans nos mémoires.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Piton Rivière Noire : elle est tout simplement à tomber !!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mandagout, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonsoir à tous, nous y avons séjourné une semaine dans LA KAZ TROPICAL pour notre voyage de noces en février 2014. Difficile de décrire, il faut le vivre!!!
Un cadre splendide loin des gros complexes hôteliers, une équipe aux petits soins pour satisfaire vos envies tout en étant discrète, un lieu reposant et ressourçant en harmonie avec la nature. Un lieu magique alliant luxe, calme, simplicité, gentillesse, sérénité...Le retour à la réalité a été difficile.
Nous ne décrivons pas tout,nous laisserons découvrir cet endroit aux personnes qui auront la chance d'y séjourner.
Merci à toute l'équipe!!!
Marie et Vincent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse : Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.