“Ambiance zen dans un lieu magique! FORMIDABLE!” 5 5 étoiles

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piton Canot, Chamarel, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Var
“Ambiance zen dans un lieu magique! FORMIDABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournés 4 nuits dans ce formidable hôtel. Nous avions une suite avec piscine et vue sur la mer. Elle était très belle, rien à redire. Mais ce qui fait la particularité de cet hôtel, c'est l'ambiance qui y règne. On s'y sent tellement bien et ce grâce au personnel, à la décoration, au faible nombre de chambre, à la végétation...
Suite au Lakaz Chamarel nous nous sommes rendus sur un hôtel supérieur en bord de mer, et pourtant, c'est au Lakaz Chamarel que l'on se sent le mieux. On ne peut pas vraiment s'en rendre compte sur photo, mais lorsqu'on est sur place, tout est magique.
Le personnel apprend à vous connaitre et s'intéresse à vous. Les petits oiseaux viennent à coté de vous pendant le petit déjeuner qui a lieu au même endroit que le diner : endroit encore une fois magnifique. Le petit déjeuner et le diner sont excellents. Peu de choix, mais tous nos repas étaient vraiment très bons, tellement qu'à la fin nous ne regardions plus la carte et goutions à tout (pourtant je suis plutôt difficile en nourriture habituellement, mais là, nous faisions entièrement confiance au cuisinier suite aux premiers repas... un délice! Si nous devions revenir à Maurice, nous reviendrons dans cet hôtel. Le sud de l'ile est plus naturel et sauvage : c'est l'hôtel et l'endroit que nous avons préféré.

Points possibles d'amélioration : chauffer la piscine, car Chamarel étant dans les hauteurs, elle est un peu fraiche. Créer un Spa (avec jaccuzzi, sauna, hammam en libre service par exemple...).

Mr & Mme Robbe

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Grand Gaube
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons débuté notre séjour sur l'île Maurice par cet établissement.
Que du bonheur,un endroit au charme incroyable. Plongé au coeur de la forêt et à 20 minutes de la plage de Tamarin Lakaz Chamarel fait partie de ces lieux tout simplement magiques et authentiques.
On y est émerveillés par le site et la végétation et seduit par la gentillesse du personnel. La table est raffinée. Quel plaisir de bien s'habiller le soir venu
pour se replonger dans un esprit lodge.La journée Charmarel est le point de départ de nombreux circuits pour profiter de la magie du sud de l'île. Nage avec les dauphins. Visite de la rhume rie, de bois chéri et des culture du thé....
Bref un paradis.

• Séjour du avril 2014
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après une semaine passée dans un hôtel très décevant, nous sommes arrivés au Lakaz Chamarel charmés par l'environnement sauvage, majestueux et préservé. Au cœur d'un domaine de 12 hectares, une 20aine de lodges sont disséminées pour faire de cet hôtel a taille humaine un lieu exceptionnel.
Outre la beauté des lieux et la qualité des lodges, ce sont les rapports humains qui font de ce lieu un lieu à part. Warren, Peggy, Juan, et les autres, chacun se mobilise pour faire plaisir et organiser le moindre de vos désirs. Merci pour l'excursion exceptionnelle ou l'on a pu nager avec les dauphins!!!
Quel délice après le béton et le tourisme de masse de Grand Baie et du Nord de l'île Maurice que de se retrouver dans ce lieu empreint de quiétude.

Restez comme vous êtes. Ne vous agrandissez pas trop. Nous avons hâte de revenir vous voir!!! Warren tu es le prince de New York!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un sejour merveilleux. Un endroit de rêve, doté d'un jardin d'eden somptueux, d'une équipe aux petits soins, toujours prévenante, une decoration soignée toute en finesse
Nous avions la Suite Reshma pres de l'étang, idyllique, toute en intimité.
Un petit bemol pour le diner car nous aurions prefere certain soirs des saveurs plus locales qu'européennes.
Nous reviendrons...

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet endroit merveilleux avec notre petite fille. Tout y est parfait.

Nous avions une casa supérieure ("Afrika") avec la piscine en contre bas. La décoration est ravissante, les meubles en bois superbes et la douche extérieure charmante et agréable. La vue du lit à baldaquin sur une nature luxuriante est particulièrement agréable. Un petit plus: la chaine Bose qui permet d'écouter un peu de musique un lisant sur la terrasse (et sans déranger ses voisins, les cases étant très bien espacées / insonorisées).

La restauration est parfaite. Le chef prépare des repas excellents et raffinés. Il avait également la gentillesse de préparer des purées de légumes pour notre fille qu'elle adorait. Le personnel est incroyable: gentil, efficace, attentionné (les serveurs apportaient d'eux même le siège enfant à table quand nous arrivions et le nettoyait avant: très agréable). Un grand merci notamment à Paméla que nous n'avons pas eu le temps de saluer en partant et aux garçons de service le soir.

Le spa est très bien. Rien à dire massage aux pierres chaude et massage de relaxation pour les muscles parfaits.

L'atmosphère est casual chic. La clientèle est discrète et sympatique. Le lieu est calme et propice au repos. C'est un endroit idéal pour découvrir un autre aspect de l'île Maurice.

Un grand merci à Warren pour ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merci au tour opérateur Lacasanita de nous avoir fait découvrir Lakaz Chamarel. Dès l'arrivée on se croit dans un autre monde. Tout est parfait dans le moindre détail. La végétation exubérante, les lodges fabuleux , les décors, le personnel ! En résumé on peut dire que c'est le paradis sur terre !!!! Si vous êtes en vacances à Maurice n'hésitez pas à faire une halte d'une ou deux nuits dans ce lieu d'exception. Impossible d'être déçu ! Nous reviendrons très très vite.....

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès l'arrivée, on est saisi par la beauté de ce parc en plein coeur d'une végétation débordante et pourtant parfaitement maitrisée. C'est une vision toute autre de l'Ile Maurice qui s'offre : une nature généreuse, exubérante et pourtant très accueillante. Le Lacaz Chamarel est vraiment un lieu d'exception, un directeur accessible, sympa et de bon conseil, un service plein de bonne humeur, peu de chambres, sobres et spacieuse, pas de voisin immédiat et beaucoup d'espace. En plus, on mange bien ! Enfin, l'emplacement de l'hôtel, en plein coeur de la nature du sud de l'ile, est somptueux. Rien à voir avec les usines à touristes du bord de mer...

Astuce pour la chambre : Choisissez au moins les Lacaz Supérieur pour la piscine privée : c'est un vrai régal et demandez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 2 497 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 1 006 avis

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.