“LAKAZ@ILE MAURICE : DESTINATION DE REVE !!!” 5 5 étoiles

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piton Canot, Chamarel, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Toulouse, France
“LAKAZ@ILE MAURICE : DESTINATION DE REVE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cela fait déjà plus de 2 semaines que nous avons ranger nos valises, mais les souvenirs trottent toujours dans nos têtes ! Le retour à la réalité a été difficile dès l’aéroport…
Quel bonheur et quelle tranquillité dans ce lieu. Nous n’avons qu’une seule envie, c’est de reprendre un billet d’avion pour y revenir voir !

Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la gentillesse et le sens du service.
Du matin, pour les petits déjeuners et le chant des oiseaux, au soir, pour les succulents diners et les cocktails magiques, nous avons été enchantés.
Nous retenons également l’endroit : le jardin, les cases avec mention spéciale pour les 3 mamelles pour la dernière nuit !
Dommage pour la météo, mais là, on ne peut pas leur en vouloir ;-)

Bref, je m’arrête là car je pourrais passer la nuit à lister ce qui m’a plus.

En tout cas, merci encore pour ce moment. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous pour la suite : Ravissen, Rajeev, Juan, Pamela, Rebecca et Warren et son adjointe (dont le prénom m’a échappé…) et tous les autres gens qui ont œuvré pour notre bien-être .

Astuce pour la chambre : Les suites, forcément... Mais les autres kazes sont très bien aussi !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de rentrer de Maurice, où nous avons séjourné à Lacaz chamarel...lieu Magique ou l'on a plaisir à se retrouver, dans ce havre de paix naturel, que ce soit dans les kazes, le restaurant, le View point, il y règne une chaleur et une vraie serenité. Qualité des repas et du logement, buffet petit déjeuner pantagruélique, cocktails..aucune fausse note.. Nous tenons tout particulièrement à remercier le personnel toujours très souriant, agréable et disponible..Ravissen , Vinesh et Warren, super Manager professionnel et naturellement sympathique..
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Virginie et Denis

Astuce pour la chambre : Nous avons visité la suite supérieure vue sur la mer.;si vous avez le budget, c'est juste somptu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

le calme, le raffinement dans la décoration, la gentillesse du personnel, des repas excellents. le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer dans un endroit magnifique! spa agréable coin relaxation TOP!

Astuce pour la chambre : les suite sont au top avec piscine privée! j'étais dans la suite kitnou.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour très agréable au Lakaz malgré les moustiques assez agressifs et une restauration qui se cherchait un peu (changement de chef). Cadre magnifique et personnel attentif. Il est quand même utile de disposer de son propre véhicule car l'hôtel est sur les hauteurs et relativement isolé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour au Lakaz Chamarel!
L'endroit est magique...niché au cœur d'une mini forêt tropicale, le dépaysement est total!
Nous avions une chambre avec piscine privée, sans aucun vis à vis.
La nourriture était également très bonne, le petit déjeuner varié et un choix de deux entrées et deux plats pour le repas du soir. Amatrice de poisson, j'ai été servie! Peut-être un regret, qu'au moins des plats proposés soit toujours en rougail, ce qui peut être lassant sur une semaine complète.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournés 4 nuits dans ce formidable hôtel. Nous avions une suite avec piscine et vue sur la mer. Elle était très belle, rien à redire. Mais ce qui fait la particularité de cet hôtel, c'est l'ambiance qui y règne. On s'y sent tellement bien et ce grâce au personnel, à la décoration, au faible nombre de chambre, à la végétation...
Suite au Lakaz Chamarel nous nous sommes rendus sur un hôtel supérieur en bord de mer, et pourtant, c'est au Lakaz Chamarel que l'on se sent le mieux. On ne peut pas vraiment s'en rendre compte sur photo, mais lorsqu'on est sur place, tout est magique.
Le personnel apprend à vous connaitre et s'intéresse à vous. Les petits oiseaux viennent à coté de vous pendant le petit déjeuner qui a lieu au même endroit que le diner : endroit encore une fois magnifique. Le petit déjeuner et le diner sont excellents. Peu de choix, mais tous nos repas étaient vraiment très bons, tellement qu'à la fin nous ne regardions plus la carte et goutions à tout (pourtant je suis plutôt difficile en nourriture habituellement, mais là, nous faisions entièrement confiance au cuisinier suite aux premiers repas... un délice! Si nous devions revenir à Maurice, nous reviendrons dans cet hôtel. Le sud de l'ile est plus naturel et sauvage : c'est l'hôtel et l'endroit que nous avons préféré.

Points possibles d'amélioration : chauffer la piscine, car Chamarel étant dans les hauteurs, elle est un peu fraiche. Créer un Spa (avec jaccuzzi, sauna, hammam en libre service par exemple...).

Mr & Mme Robbe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Grand Gaube
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons débuté notre séjour sur l'île Maurice par cet établissement.
Que du bonheur,un endroit au charme incroyable. Plongé au coeur de la forêt et à 20 minutes de la plage de Tamarin Lakaz Chamarel fait partie de ces lieux tout simplement magiques et authentiques.
On y est émerveillés par le site et la végétation et seduit par la gentillesse du personnel. La table est raffinée. Quel plaisir de bien s'habiller le soir venu
pour se replonger dans un esprit lodge.La journée Charmarel est le point de départ de nombreux circuits pour profiter de la magie du sud de l'île. Nage avec les dauphins. Visite de la rhume rie, de bois chéri et des culture du thé....
Bref un paradis.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.