“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous rentrons d'un séjour à l'Ile Maurice et nous avions l'intention de le partager entre mer et montagne. Sur le web, j'ai trouvé la doc concernant un Guest House appellé Lacaz Chamarel et, photos, commentaires et prix me paraissants intéressants, j'y ai réservé 4 nuits. Ce fut un séjour magique et paradisiaque. Déjà l'accueil y est exceptionnel, vous êtes reçus dans les meilleures conditions , avec une attention digne des grands hotels .Ensuite, c'est avec enchantement que vous découvrez environnement , jardins , végétation dans lesquels vous allez passer votre séjour
qui déjà vous paraitra trop court! Les chambres sonr décorées avec beaucoup de goût, nous avions la chambre Africa, avec une terrasse qui avait vue sur la magnifique piscine d'inspiration Balinaise, ainsi que sur la montagne avec toute la luxuriante végétation en avant plan.
On ne peut pas oublier la haute qualité des repas et féliciter le Chef qui tous les jours éllabore des plats et mets délicats très bien présentés., servis en terrasse, dans une ambiance diner aux chandelles, douce et reposante. Un petit mot sur tout le personnel qui est parfaitement à la page , et qui avec grande gentillesse et délicatesse est à l'écoute de la moindre demande des clients. S'arrêter à Lacaz Chamarel est un cadeau!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons eu le bonheur de séjourner 3 nuits dans cet endroit unique sur l'Ile Maurice, loin de l'agitation du bord de mer.
Et pourtant Lakaz Chamarel n'est qu'à 5 kilomètres des plages...
C'est vraiment une autre façon de séjourner à Maurice, à l'opposé des grands complexes hôteliers qui ont envahi le bord de mer.
Chamarel est un petit village planté sur les hauteurs de l'ile, à quelques pas des fameuses "Terres des sept couleurs". C'est un endroit sauvage au milieu des champs de canne à sucre que nous avons parcouru en VTT, prêtés par l'établissement.
Lakaz Chamarel est composé de11 lodges, tous de style différent, dans un parc luxuriant de 10 hectares.
Tout est conçu pour votre bien-être. Les suites sont très belles et très vastes. La notre disposait d'une superbe piscine privative.
Dès l'accueil, nous avons su que nous allions passer un très bon moment.
La cuisine fut savoureuse et de grande qualité (chef français). A recommander les yeux fermés (mais gardez-les ouverts car l'endroit en vaut vraiment la peine).

• a aimé — la beauté du lieu et le concept
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice
Lakaz Chamarel Hotel Chamarel
Lakaz Hotel Chamarel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.